Inquiete sur sante bebe

Discussions

Auteur
Message
emmil 8 messages
emmil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 09:42
hier j'ai passé encore un monitoring j'y vais 1 fois par semaine pour controler que tt ailles bien et hier frailleur pendant 15 minutes mon petit gars à fait une monter au niveau de son rythme cardiaque il ne redescender pas en dessous de 195 voir 199 et l'alarme a sonner donc 5 fois puis la sage femme ma fait me tourner sur le côté et après il s'est calmer donc il m'on prolonger le monitoring et sa aller mieux pour lui elle m'a dit que c'était a cause du salbumol et moi aussi j'ai le rythme fort mais je ne suis pas totalement rassurer alors que l'équipe médicale est super est ce arrivé a l'une d'entre vous?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:44
desolée je n'ai pas vecue ca, mais si ca avait ete grave, ils t'auraient hositalisée!!!! rassure toi!!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 10:09
moi pour mon fils qui etait assez gros ! quand je fesais un monito il me disait de me metttre sur le coté car tt le poids sur le dos pouvait effectivement ecraser le bébé et le faire souffrir donc faire baisser son coeur ou le faire accelerer alor que sur le coté bébé n'est pas ecraser (sur le dos il es entassé ver ton do ver tes intestin etc.. plus l'eau et son poids ) si sur le coté c'etait bon il y a pas de raison de s'inquieter
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:11
[quote:2d576a95e2="emmil"]hier j'ai passé encore un monitoring j'y vais 1 fois par semaine pour controler que tt ailles bien et hier frailleur pendant 15 minutes mon petit gars à fait une monter au niveau de son rythme cardiaque il ne redescender pas en dessous de 195 voir 199 et l'alarme a sonner donc 5 fois puis la sage femme ma fait me tourner sur le côté et après il s'est calmer donc il m'on prolonger le monitoring et sa aller mieux pour lui elle m'a dit que c'était a cause du salbumol et moi aussi j'ai le rythme fort mais je ne suis pas totalement rassurer alors que l'équipe médicale est super est ce arrivé a l'une d'entre vous?[/quote:2d576a95e2] moi non plus j'ai pas ete ds ton cas mais si tu peux met toi le plus souvent sur le cote pour le soulager.
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2007 à 15:51
Salut ne t'inquiète pas j'ai eu ça mon bébé a fait de la tachycardie plusieurs fois le salbutamol et les contractions donnent des accélérations cardiaques au bébé mais ce n'est pas grave. Allonge toi sur le côté gauche et repose toi ça passe. bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.