JE M'ENNUIE...

Discussions

Auteur
Message
zazoulilou 56 messages
zazoulilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 17:26
Coucou les filles, J-11 pour moi, et je commence vraiment à tourner en rond... Je ne sais plus quoi faire pour m'occuper et me changer les idées, et le temps me paraît encore plus long. Les préparatifs sont terminés (valise bébé + la mienne, faire-parts, etc.), j'ai lu et relu tous les guides de grossesse possibles et imaginables, j'ai dévoré je ne sais combien de romans, tous les jours je marche au moins 1/2 heure et je fais un peu de ménage et de rangement, et là je suis à court d'idées !!! Que faites-vous pour patienter ?
sailor 30 messages
sailor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 17:33
bienvenue dans mon monde! Je suis à J-10 et depuis mon congé maternité je m'ennuie..... j'ai beau, tout comme toi, faire le ménage, repasser, me promener, rien ne se produit! Et bien sûr quand tu croises du monde ils te disent: "alors toujours pas accoucher? elle est bien dans ton ventre". C'est sympa de le dire une fois ou deux mais là c'est 5 à 6 fois par jour. Vivement l'accouchement! J'ai l'impression de ne servir à rien mais d'être en même temps en pleine forme...! Mon homme est en vacances depuis aujourd'hui, je commence à revivre!! En tout cas je te souhaite bon courage et un bon accouchement Sailor
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 17:37
coucou les filles !!!!!!!!! courage il en faut!!!! sa va venir !!!! bisous
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 17:54
[color=indigo:1719da670c][b:1719da670c]bon desoler les filles je vais parler crument mais ....[size=18:1719da670c]Y A RIEN DE TEL QUE LE SEX POUR ACTIVER UN PEU LES CHOSES :lol: :lol: :lol: [/size:1719da670c]et je vous dit ça en connaissance de cause les filles :wink: alors choper ces messieurs ethop... au galop :lol: :lol: [/b:1719da670c][/color:1719da670c]
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 18:23
salut je suis comme vous est encore j'ai ma belle fille de 10 ans a qui je fais des collier de perle ,des dessins etc .....mais le temps est longt quand même....heureusement qu'il y ce site pour discuter un peu avec vous. je suis a j-14 et j'ai rdv avec la sage femme pour savoir ou j'en suis ,rdv a 16h cela me fera une sortie :P en plus avec mon mari comme il finira plus tot est je le verrais avant d'habitude il rentre a 18h30 et part pour 7h du matin et c'est vrais cela fait long la journée pire si on a tout fait chez soit . courage aprés cela tres animée a la maison :D lollo45 tu es trés gentil toi lol, mais quand ton peut plus c'est dure et puis si il est pas là ,la journée c'est dur dur :oops:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 18:56
Salut ! Comme vous les journées passent trèèèèèèèèèèès lentement ! Je commence vraiment à avoir hate... La maison est nickel, la valise est prête, la chambre aussi... Aujourd'hui une amie m'a rendu visite avec deux de ses monstres et ils ont trouvé du polystyrène, ils n'ont rien trouvé de mieux que de "faire de la neige" ! lol Au moins ca va me donner de l'occupation pour retrouver toutes les petites boules collées partout avec l'éléctricité statique lol Bon courage à vous et comme dit lollo45, utilisez vos hommes (sans leur dire pourquoi tout d'un coup votre libido est au maximum, ça risque de les refroidir de se faire prendre pour des "objets" lol). :wink:
boubib 6 messages
boubib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 19:39
coucou les filles... en fait, pour mon 1er il y a 3 ans, j'étais comme vous...impatiente qu'il arrive, à compter les jours (et les heures à la fin !) et je m'ennuyais ferme ! à vous lire, je pense que vous toutes qui vous ennuyez, c'est votre 1er ; parce que là je suis à J-27, et je rêve de m'ennuyer... de pouvoir regarder la télé la journée, de pouvoir traîner au lit le matin, faire un peu de shopping, déjeuner avec mes copines, ...plein de truc "ennuyeux" quand on a la liberté de les faire quand on veut, mais tellement précieux quand on s'occupe déjà d'un grand ! alors, je vous envoie un peu de ma suractivité, et vous supplie de m'envoyer un peu d'ennuyage !!! bises et bon courage
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 19:49
Effectivement pout moi c'est le premier ! Bien vu :wink: Aujourd'hui j'ai fais du shopping avec une copine, mais je ne peux pas le faire tous les jours non plus... Mon frère nous a rendu visite de son pays lointain et m'a ramené toutes les dernieres saisons de desperate housewives, dr house et grey's anatomy... mais j'ai pas commencé à les regarder, ras le bol de la TV ! Le lit le matin, c'est pas ça non plus, j'aimerais dormir mais d'après le médecin :les hormones nous dopent naturellement, dc au lit a 1 ou 2h du mat' et debout a 8 ou 9h... Plus les nuits sont courtes, plus les journées sont longues... ARGH !!! Je ne vois qu'une chose : tu me prêtes ton grand? lol :wink:
boubib 6 messages
boubib
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2007 à 20:31
ce serait en effet avec grand plaisir ! merci pour l'info sur les hormones qui nous dopent !!! je ne savais pas que c'était ça ! je croyais être un peu débile...ça fait 2 semaines que je me couche entre 2 et 3h du mat'...réveil entre 8 et 9h selon état de fatigue de mon 1er... et sieste seulement 1 ou 2 fois par semaine (entre les rdv chez les toubibs, prépa accouchement, etc..) ; et finalement je ne suis pas tellement fatiguée ! je t'échange mon fils (en prêt !) contre les saisons de deperate housewifes ! je suis accro... je loue deux épisodes chaque soir entre minuit et 2h mais suis bientôt au bout de la 2ème saison...tu sais où ils en sont aux states ??? allez courage...
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 21:22
Je suis au courant pour les hormones parce que je suis d'habitude une grosse dormeuse (9-10h me vont très bien !!), et là RIEN A FAIRE ! Et même pas assez fatiguée pour faire une sieste (et tuer le temps !!). Du coup j'en ai parlé à la maternité et c'est ce qu'il m'a répondu.... En espérant que les hormones restent encore un peu après la naissance pour continuer à avoir la pêche le temps de m'habituer à mon nouveau rythme de vie (je rêve je crois.... lol). La saison 3 est finie au Etats Unis, j'ai vu la saison 2 l'année dernière, et j'attends depuis la venue de mon frère (de Chine, pays des contrefaçons et du piratage !), pour enfin connaitre la suite avec la saison 3... Sinon, la 2e saison se termine quand Mike... je rigole, je te laisse découvrir par toi même ! :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 21:26
Ah les filles, vous savez pas la chance que vous avez! Car moi, je suis clouée chez moi depuis le 7e mois à cause de mon col rétrécit + contractions! Et moi, contrairement à vous, je ne peux RIEN faire! Donc pas de ménage, pas de cuisine, pas de course, RIEN !!!! Alors estimées vous heureuses car on est plusieurs à s'ennuyer encore plus que vous et on n'est pas encore dans la dernière ligne droite !!!! Bonne continuation à toutes,
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 08:51
je suis arretée depuis fin mars pour cause de MAP.. et maintenant à 15 jours de la dPA, rien à faire il veut pas sortir... j'ai tout essayer, pleine lune, menage, sport, calins... bébé reste au chaud.. je sature, et je m'ennuie......j'ai déjà tout fait pendnat tous ces mois d'arrêt............. Allez courage les filles, ils pourront pas rester éternellement !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:10
bonjour!!! je suis à j-8 et comme vous je tourne en rond et rien ne se profle à l'horizon... Et bien évidemment je m'ennuie et je félicite les filles qui comme naetni le sont depuis bien plus,longtemps que moi... Je suis pareil, ménage, balade, je m'occupe comme je peux et ni la lune, ni la vue des autres bb, ni même les gros calins ne fonctionne... Alors j'attends :!: je vous souhaite à toutes bon courage, ils vont bien finir par sortir, ça ne peut pas être autrement :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.