Ok pour les septembrettes !!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 15:59
[color=indigo:a16ea88681][b:a16ea88681]coucou les filles :D :D bon bah ça y est les valise sont faiite :) (juste les produit de derniere minute a ajouter ...brosse a cheuveux , a dents etc..) mais le principal est dans la valise 8) 8) sinon demain matin rendez vous anesthesiste a 9h15 du mat mais je vais y allez plus tot car comme on est reçu par 20 personne c est les premiere arriver qui seron passer devant le doc le plus vite 'en gros on arrive toute a la meme heure puis video et ensuite c est chacun sont tour et comme je ne compte pas y passer ma vie et bien j y vais tres tres tot!!) en plus j ai deja eu 2 peridural chez eux donc je connais et mon dossier est deja tout monter .... ils pourrais nous eviter de refaire la meme a chaque grossesse surtout quand c est le meme hopital... enfin on verra bin .. :D :D :D [/b:a16ea88681][/color:a16ea88681]
petitdemon 13 messages
petitdemon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 18:22
Bonsoir les filles, Je me joins à vous car je rentre dans mon 9ème dans 4 jours le 11 août. J'avoue que rien n'est prêt : * pour la chambre de bébé : il faut encore monter l'armoire (on l'a reçu seulement samedi la chambre :twisted: ), puis il va falloir que je repasse toutes les petites affaires et que je range tout... * pour les petites valises : mon homme n'arrête pas de me presser à les faire ainsi que le dossier avec toutes les échos, analyses etc ... Je vais m'en occuper ce week end c'est promis :lol: :lol: Concernant les rdv, j'ai déjà eu celui avec l'anesthésiste, et lundi je revois mon médecin et là il doit me confirmer s'il me fait une césarienne ou si j'accouche naturellement... J'ai hate de savoir et j'appréhende en même temps... Sinon je me pose les questions idiotes de fin de grossesse et je n'ai qu'une chose à dire : vive les hormones de grossesse :lol: :lol: je pleure pour un rien et m'énerve pour un rien depuis à peu près 15 jours, est-ce du au stress de l'accouchement ?? je n'en sais rien. désolée pour le roman bonne soirée à toutes.
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 23:28
Coucou les filles, je vous rejoins, ma dpa est le 10 septembre, je rentre donc dans mon 9ème mois dans quelques jours... J'attends une 2ème fille, ma première à 3 ans. De mon côté, les valises sont prêtes, la chambre est pratiquement terminée. Il ne reste plus que la déco à accrocher et le linge de lit qui est sur la liste de naissance. J'ai presque fini la boîte à papa et à grande soeur, il manque des détails mais le papa est en congé depuis hier et il est tout le temps à la maison, il va falloir que je ruse... Niveau moral, ça va mais j'aimerais qu'elle arrive plus tôt, j'ai mal au dos et beacoup de mal à dormir la nuit, je tourne en rond dans mon lit pendant que mon chéri dort. Le dernier mois est dur! J'ai espoir, j'ai de plus en plus de contractions chaque jour. Mon rdv anesthésiste est la semaine prochaine avec mon dernier rdv gygy et mon dernier cours de prep à l'accouchement. COURAGE, on commence à voir la fin! Bises.
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 13:21
[color=indigo:995db04a84][b:995db04a84]bon bah ce matin c etait rendez vous anesthesiste et franchement moi qui est deja eu 2 fois la peridural et bien elle a reussi a me faire flipper de l avoir de nouveau et pour finir elle me dit :"mais si c est mieux de la faire au qu cas ou ça tourne mal et bien c est plus facile ..." elle est marrante elle !!! je ne suis pas decider pour la faire cette fois et je suis rentrer avec le larme aux yeux car elle n a pas compris que je me pose la question de pas la prendre car c est mon dernier bb et j aimerais savoir (mai c est pas pour prouver a qui que se soit...juste a moi meme) si je suis capable de faire sans !! alors j espere qu au moment ou et bien je n irais a la materniter et que le travail sera tellement avancer qu ils n auront pas le temps de me poser la peridural et puis c est tout! sur ce je vous souhaite a toute une tres tres bonne journée [/b:995db04a84][/color:995db04a84]
Guest89556
117 messages
Guest89556
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 15:33
[quote:05018645a2="cecilepo"]Coucou les filles, je vous rejoins, ma dpa est le 10 septembre, je rentre donc dans mon 9ème mois dans quelques jours... J'attends une 2ème fille, ma première à 3 ans. De mon côté, les valises sont prêtes, la chambre est pratiquement terminée. Il ne reste plus que la déco à accrocher et le linge de lit qui est sur la liste de naissance. J'ai presque fini la boîte à papa et à grande soeur, il manque des détails mais le papa est en congé depuis hier et il est tout le temps à la maison, il va falloir que je ruse... Niveau moral, ça va mais j'aimerais qu'elle arrive plus tôt, j'ai mal au dos et beacoup de mal à dormir la nuit, je tourne en rond dans mon lit pendant que mon chéri dort. Le dernier mois est dur! J'ai espoir, j'ai de plus en plus de contractions chaque jour. Mon rdv anesthésiste est la semaine prochaine avec mon dernier rdv gygy et mon dernier cours de prep à l'accouchement. COURAGE, on commence à voir la fin! Bises.[/quote:05018645a2] excuses moi mais c est quoi la boite a papa?
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2007 à 16:14
La boîte à papa, c'est pleins de petits cadeaux pour le papa que j'ai réunis depuis un petit moment, j'ai tout mis dans une boîte et je l'ai cachée, je lui en parlerais quand j'aurais accouché et qu'il rentrera seul à la maison! Ca lui fera plein de petites choses à ouvrir. Tu as des discussions sur ce sujet dans "préparer le jour J". Exemple de ce que j'ai mis dedans : -un bavoir "j'aime mon papa" - une BD "guide du jeune père" - un pot de nutella - un album avec des photos de nous 2 depuis notre rencontre - un cadre avec une photo de moi enceinte et de notre fille qui embrasse mon ventre - tickets à gratter astro de mon signe, du sien, de notre fille et de futur BB - une carte avec un pêle même de photos que j'ai fait en cachette de moi enceinte et il faut que j'écrive quelque chose -....... voilà, et d'autres petites choses, j'ai pas tout en tête là!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2007 à 21:59
Coucou les filles La boite à papa c super sympa je l'ai faite aussi... j'ai mis un tas de trucs pour le papa et pour l' homme... des trucs rigolo et sympa. Va dans le jour J y a pleins d'idée et après tu personnalise... J'ai fait également la boite à grand frère une pour chacun de mes ainés. Par contre comme je le disais dans un autre post moi je les donne à la maternité.
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 15:28
Ahhhh ! La boite à papa ! Perso, elle est pour l'instant dans un tiroir... j'ai tout... sauf la boite elle-même ! Une Bd sur le jeune père, un cadre photo pour une première photo de sa fille, des bonbons, un guide de puériculture, un panneau "bébé à bord", bref, des p'tits trucs comme ça. J'attends avec mpatience qu'il voit tout ça... je suis sûre que j'aurai plein de bisous le lendemain... et j'adore ses bisous !!!!! :D Comment ça se passe pour vous ? Pour moi (pour nous) à la maison, c'est pas la joie : mes parents sont là. Mon père travaille à la chambre (encore en plein travaux : plafond sous rampants à terminer, plancher à ragréér et c'est la première fois qu'il fait ça : pas facile), ma mère me fait des housses de coussins, entre 2 lectures de bouquins et 2 clopes (elle est dehors, mais ça donne envie quand même !), nous sommes contraints à leurs façon de vivre (repas, coucher...) et je ne sais pas si c'est le fait qu'ils ne nous ai pas donné de date pour leur d&part, mais on en a gros sur la patate, on en a marre d'eux ! Alors qu'on (et surtout moi) les adore ! Ca fait é jours que je n'arrête pas d'être sur les nerfs, que je pleure pour un rien, pas cool ! Je leur ai même dit que j'avais envie qu'ils partent !!!!! :roll: Je ne souhaite à personne d'avoir à dire ça à ses parents !!!!! C'est trop horrible !!!! Bref, j'ai la trouille qu'ils restent jusqu'à l'accouchement voire après, et ça, on n'en veut pas, on veut vivre cet événement à deux (chéri et moi) et acceuillir notre Tiboute sereinement. Pas facile Désolée pour le roman, j'avais besoin Linette
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 15:30
PS : Oui, oui, Margoton55, j'étais bien chez l'anesthésiste la semaine dernière, et j'ai bien discuté avec une future maman prof à Revin (c bien ça ?) J'espère que tout va bien pour toi ! A bientôt Linette
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2007 à 15:34
Et bien linette gros coup de déprime je vois... C'est sûr c'est pas évident ! Mais va falloir trouver une solution avec que tu les mettent dehors en ténervant parce que là quand ça va péter ça va faire mal :? Allez courage et j''espère pour toi qu'ils vont partir d'eux même. Au faite pour la boite à papa tu l'as trouvé où la BD du papa ? Nous aussi on va bien, toujours pareil, ça approche et on attend, patience !
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 15:45
bon les filles je suis une septembrette je vous met un ptit mot car normalement il me déclanche mon accouchement le 21 aout (dpa 3 sep) dc voilà... car en faite ce week end il mon hospitalisé pour début de travail dc je devais accoucher et malheureusement tout ces arrété sa me fatigue beaucoup et le bébé aussi dc si tj rien jusqu'au 20 aout et bien déclachement voilà bizzzzzzzzzzzzzzzzzz je vous tiens au courant
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 16:58
Bon les filles, j'en peux plus d'attendre alors je me joins à vous ... DPA 21/09 donc je suis en avance, mais tant pis! Je suis en MAP depuis le 21/06 donc je pense que j'accoucherai plus tôt ! Moi aussi, je me suis lancée dans la boite à papa, mais comme je dois rester chez moi, il me manque plein plein de trucs ..... La semaine prochaine, je serai à 37 SA donc je pourrais recommencer à vivre normalement. J'irai faire les magasins pour compléter ma boite ! Voilà, sinon tout va bien, et j'ai vraiment hâte de serrer mon fils dans mes bras :lol: :lol:
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 23:35
Le coup de déprime est passé. J'ai dit ce que j'avais sur le coeur et j'y suis même revenue le lendemain mais en mettant de l'eau dans mon vin. Et maintenant, je vais beaucoup mieux. Maintenant c'est le futur papa qui n'en peux plus car le futur papy (mon père) est en train de s'approprier beaucoup de travaux dans la chambre de Tiboute. Mais bon, là aussi je crois que ça peut s'aranger. Lilidu et Naetni, je vous souhaite vraiment bon courage. Pour ma part, la fin est longue, le ventre encombrant, mais j'ai la chance d'aller bien (moi aussi je contribue aux travaux) donc je pense à vous et vous souhaite bonne chance ! Enfin, AM13, merci de ton petit mot. Ca fait du bien à lire. Pour la boite à papa, la Bd, je l'ai trouvée (par hasard) dans le rayon Bd de mon supermarché... pourtant pas bien achalandé en Bd. Il s'agit du guide du jeune père, comme il existe aussi le guide du célibataire, le guide de la cinquantaine, le guide du retraité.... et autres titres du même acabit. C'est rigolo, mais ça casse pas trois pattes à un mouton (ce que je ne voudrai pas de toute façon !!!) Voilà, bon courage à toutes A bientôt Linette
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2007 à 08:38
linette contente de voir que tu vas mieux... quand la chambre sera finit n'oublie pas de mettre une petite photo !
elodi95 217 messages
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2007 à 09:56
bonjour a toutes, J'ai de nouveau internet; quel bonheur... Ma dpa est pour le 6 septembre, et j'ai hate :lol: :lol: Derniere visite au gygy hier et col pas ouvert du tout....( un peu decu) Par contre , j'ai une prise de sang pour diabete ( une nouvelle fois) et radio de bassin samedi, car 1 ere grossesse et bébé un peu gros.... Donc je croise les doigts, et vivement que je sache, car apres nouveau rdv au gygy pour savoir si accouchement naturel ou pas... enfin pour le moment bébé gigote et a l'aire d'etre bien dans le ventre. Voili voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.