Ok pour les septembrettes !!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 02:48
[color=darkblue:122a32e3a2][i:122a32e3a2]cool [b:122a32e3a2]linette rouge[/b:122a32e3a2] que ta fille soit retournée . . . un tracas de moins Je rentre dans mon 9ème mois aujourd'hui puisque dpa le 03/09 La chambre : prête valise accouchement : prête valise bb : prête valise maman : bein en fait j'avais complétement oublier que le jour où je sortirais de la mater il fallait que je m'habille . . .donc à finir [/i:122a32e3a2][/color:122a32e3a2]
Guest259583
300 messages
Guest259583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 10:08
coucou les filles je suis aussi un peu en avance mais on s'en fou!!! Voila moi j'attend mon petit noa pour le 7 j'ai vu que je ne suis pas la seule!!! alors chambre quasi prete il manque qu'a faire le lit et ranger deux troi bricole!!! valise bébé prete juste encore le peigne et la brosse qui me manque!! Quand a ma valise neant!!! j'ai rien fait et il me manque plein de truc mais je sais pas pk je suis pas motivé a la faire!! pourtant j'ai hate que loulou pointe le bout de son né!! mais de toute facon au final il manque toujours quelque chose alors je m'affole pas!!! Courage les filles ce mois ci va etre long... Biz
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 11:11
[color=indigo:ba63bb8806][b:ba63bb8806]coucou les minettes ... alors linette gros marathon hier!! repose toi aujourd hui :D :D cet aprem les petits vont chez papi mamie donc c est repos 8) 8) trop bien 8) voila sinon pas grand chose a part que mon cheri a vider une valise pour que je puisse commencer a preparer les affaire de la mat (c est plus long que pour la petite car les affaires que je vais metre a la mat je les met deja ...) alors que les affaire de la petite sont deja ranger dans son tiroir je n ai qu a les metre dans le sac enfin sinon les filles quoi de prevu en cette journee de debut de week? bizzz les miss je repasse plus tard [/b:ba63bb8806][/color:ba63bb8806]
roxy32 22 messages
roxy32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 16:39
coucou les filles, moi dpa le 02/09 mais comme j'ai le col ouvert à 2 doigts je pense que notre bout'chou sera la avant sinon la chambre est presque fini donc c'est cool et je pense commencer la valise ce soir mais sa c'est comme les vacances ya toujours un truc de derniere minute à rajouter :lol:voilà en tout cas moi j'en peut plus j'ai qu'une envie le prendre dans mes bras et lui faire un gos calins!!! :D bonne continuation à toutes biz :wink:
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 23:23
Yeeeessss !!!! L'été est enfin arrivé, il fait beau et chaud ! :D mais Grrrr !!!! L'été est déjà arrivé, il fait (très) beau et (trop) chaud ! :wink: Mouais, pas cool, je gonfle, je gonfle, le syndrôme carpien qui fait mal, j'arrive plus à dormir dans l'après-midi alors que j'ai les yeux qui se ferment tous seuls, et quand je me réveille... la tête dans le c..., bref, j'aime pas l'été !!!! Enfin, juste cette année, et même juste aujourd'hui... parce que demain, paraît que de nouveau fera pas beau... ben ça va me déprimer ! Ohlàlà, les humeurs des femmes enceintes !!!! Linette PS : tout ça est vrai, mais n'est écrit ici que pour rire !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 23:33
bonsoir linette, chez nous aussi aujourd'hui super cho !!! nous il fé tout les jours cho (j'habite dans le sud). Mais demain le temps on diré qu'il va se dégrader, j'aime pas can il fé pa bo... on est jamais contente je crois ! Demain rdv sage femme pour faire le dossier médical + analyse pour l'anesthésiste. Et après c bon plus de rdv. A plus !
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 23:44
salut les septembrette , ben moi dpa le 3 setempbre le jour de mon anniv j'aurais 24 ans :D ben pour etre honnète j'en ai marre et je veux accoucher ( faut savoir que je suis alliter depuis 7 mois déjà) pour map et aujourd'hui ma chérie ne veut plus sortir c le ponpon :wink: :wink: :wink: :wink: ben sinon en ce qui me concerne tout est près meme son lit pour dire qu'on l'attend avc impatience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: voilà , moi je revois sage femme le 20 aout on verra bien ce qu'elle me diras :roll: bisouuuuuuuuuuuuuuuu
Biancat 112 messages
Biancat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 11:59
ouh lala les filles, vous êtes toutes fin prêtes pour le jour J !! pour ma part, les valises ne sont pas prêtes (j'ai tout... mais en vrac !), la chambre de Pépette a été commandée début juillet et n'est tjs pas arrivée, je commence à stresser un peu :? je me dis que la dpa est le 9/09, que visiblement mon col est encore bien fermé et que je n'ai quasiment pas de contractions donc normalement pas de speed, mais tout de même, j'aimerais bien que son nid soit fin prêt pour son arrivée ! pour ce qui est du syndrôme du canal carpien, bienvenue au club, j'ai ça aussi depuis 1 semaine environ et ça fait un mal de chien dans les mains et les bras, surtout en fin de nuit :cry: du coup mauvaise nuit = fatigue = mauvaise humeur ! total, j'ai hâte d'accoucher pour en finir avec tous les petits désagréments de la grossesse mais je commence aussi à avoir les angoisses qui montent, pas pour l'accouchement en lui-même mais surtout : est-ce que je vais être une bonne maman, est-ce que je vais bien savoir m'occuper de ma fille ??? est-ce que je ne vais pas me sentir toute vide qd elle sera sortie de mon ventre ?? :shock: bref, un 1er enfant ce n'est pas rien :lol: désolée pour le roman mais ça fait du bien de partager ses états d'âme !!
emilie27 13 messages
emilie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 12:53
salut aujour dhui rdv avec le gyneco et juste apres anesthiste et apres plus de rdv , j ai hate que ma princesse arrive plus que 28jours , sa chambre et fini plus qu a monter les meubles, sa valise presque fini mais la mienne pas encore faitepas motivée.enfin bref vivement qu elle sorte car j en peux plus, j espere que le gygy va me donner une bonne nouvelle voila aplus + tard
13erika 257 messages
13erika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2007 à 14:55
moi ma dpa est le 8sept, derniere consul vendredi et rdv chez anest lundi! c un garcon, notre 1 er , tout est pret!! chambre, valise apart les dernieres choses a mettre juste avant de partir, les affaires de bb c papa ki me les emmenera le jour de la sorti car il fournisse tt a ma mater... voilà apart ca les journées sont longues,malgres une grossesse nikel je m'ennuie...
missange93 81 messages
missange93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 15:28
[color=blue:7cb7ceb6d9][b:7cb7ceb6d9]Coucou les filles! Je vous rejoint,on attend une petite Clara pour le 7 septembre. :D Rendez vous anesthesiste ok,prochain rendez vous chez gygy vendredi. Le papa et moi esperons que d'ici la notre puce ce sera retournée,en effet elle est encore en siege décomplété :? Sinon la chambre et les valises sont prêtes! Manque juste à mettre mon necessaire de toilette,chose que je ferais a la derniere minute! Pour moi aussi les journées passent au ralenties,je m'ennuie ferme! :( [/b:7cb7ceb6d9] [b:7cb7ceb6d9]Vivement que nos petits bout arrivent!!! [/b:7cb7ceb6d9]:D [/color:7cb7ceb6d9]
emilie27 13 messages
emilie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2007 à 16:30
ca y est mes derniers rdv fini. tout va bien mais decu car mon colna pas bouger toujours fermer :( je penser que sa avais bouger bah meme pas un ptit peu mais bon je vais essaier de tenir encore 28 jours , journées longues et seule dansla maison c est pas top
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2007 à 13:31
Coucou Linette, Alors je crois que si je ne me trompe pas, on devait être ensemble dans la salle d'attente de l'anesthésiste la semaine dernière et on a bavardé un peu... Si tu accouches bien à Charleville, c'est ça... Hi hi c'est rigolo ça, de retrouver des mamans qu'on a croisé... En tout cas, contente que ta miss se soit retournée et j'espère que la suite se passe bien... Bon courage
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2007 à 13:57
Moi aussi les filles, hier j'ai eu mon dernier rdv et ma dernière prise de sang... reste plus qu'à attendre que Mademoiselle pointe le bout de son nez ! Par contre elle est pas préssée du tout !!!! :lol:
emilie27 13 messages
emilie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2007 à 14:42
mon gyneco ma dit hier que si j avais des contractions dans les semaines a venir je devais venir aux urgences et si le 2 septembre toujours rien bah je devais quand meme venir encore 27 jours c est long
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.