Recap des septembrette (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:42
lollo45 est a la clinique depuis je ne sais plu dsl !! :oops: mais aparament elle dois etre tres heureuse avoir son bebe dans ses bras et en esperent qu'elle pense autant a nous aussi !!!:lol: bon ben en esperent que ca sera mon tour :lol: ben je verrais bien demain le jour J
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 15:46
Merci les filles pour les infos !!! Félicitations à lollo45 si son bébé est avec elle !! Jour J demain pour toi nana69 c'est cool ça !!! Tiens nous au courant!! Pour ma part J-25 mais un déclenchement va surement être prévu avant j'en saurai plus le 6 !!! Et toi Amel.i ça donne quoi ???
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 15:52
oui pas de souci je vous tien au courant de se su'il mon dit et ce que j'ai fait mais bon je ne sais pas non plu ce qu'il vont me faire demain car ma derniere visite remonte du 17/08 donc voila !!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 16:16
Coucou les filles, Tout comme vous, j'ai l'impression que le dernier mois dure 60 jours au moins ...... J'ai eu mon dernier rdv à la mater avec le gynéco le 24/08 pour une DPA au 21/09. Je ne reverrai une SF que le 19/09 pour ce qu'ils appellent une exploration. En gros un monitoring .... Je n'en sais pas plus sur le poids. Le gynéco m'a juste dit que j'avais un bon développement de l'utérus (36 cm de hauteur) et que mon col est mou ouvert à presque 2 doigts.... Mais depuis, je n'ai pas eu une seule contraction douloureuse! Je pense que j'accoucherai aussi à 10 mois :cry: :cry: Hier j'ai carrément lessivé ma terrasse à l'eau de javel, j'peux vous dire que j'ai frotté comme une dingue, j'ai désherbé le jardin et nettoyé le salon de jardin et pas une seule contraction !! Pas une !!! Ca me saoule vraiment..... Enfin bon,il faudra bien qu'il sorte ce p'tit père .......... Bon courage à toutes, bizzzzzzzzzzz
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 16:28
coucou les filles, Ben moi j'ai l'impression que au plus j'en fais, au moins elle aura envie de venir... :roll: :shock: Allez encore 2 heures à tenir et je vois gygy, suis contente... Je vous tiens au courant bizzzzzzzzzzzzzzz figgi
fanny62 58 messages
fanny62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 18:17
[quote:70b0a57aa8="fanny62"]coucou les filles, ben me revoilà à la maison, mon déclenchement était prévu ce matin mais étant donné que le gygy a eu 7 accouchements cette nuit et comme il était légérement fatigué, ben il m'a gentiment proposé de revenir lundi matin à 7h 30. un peu décue et en même temps contente de profiter encore 2 jours de mon ptit bout a moi toute seule. Bisoux a toutes[/quote:70b0a57aa8] ben me REREVOILA je me suis présentée ce matin et retour a la maison je crois que mon gygy devient fou ???????? Il m'a dit de revenir le 10 . 09 mais la je craque je me rendrai a la maternité lorsqu il sera l heure et non pas selon le planning du gynéco je ne suis pas un yoyo :oops: Je suis en pétard, mais bon c'st mieux pour mon ptit lou bisous les filles et je vous tiens au courant
romie13 154 messages
romie13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:28
[color=green:9ff70c2193][b:9ff70c2193]naetni maintenant que tu as fait tout ça tu viens chez moi y'a le ménage a faire et pas envie de le faire :lol: :lol: :lol: [/b:9ff70c2193][/color:9ff70c2193]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 18:44
[quote:1fecc17668="fanny62"][quote:1fecc17668="fanny62"]coucou les filles, ben me revoilà à la maison, mon déclenchement était prévu ce matin mais étant donné que le gygy a eu 7 accouchements cette nuit et comme il était légérement fatigué, ben il m'a gentiment proposé de revenir lundi matin à 7h 30. un peu décue et en même temps contente de profiter encore 2 jours de mon ptit bout a moi toute seule. Bisoux a toutes[/quote:1fecc17668] ben me REREVOILA je me suis présentée ce matin et retour a la maison je crois que mon gygy devient fou ???????? Il m'a dit de revenir le 10 . 09 mais la je craque je me rendrai a la maternité lorsqu il sera l heure et non pas selon le planning du gynéco je ne suis pas un yoyo :oops: Je suis en pétard, mais bon c'st mieux pour mon ptit lou bisous les filles et je vous tiens au courant[/quote:1fecc17668] Il est pas sympa ton gynéco !! Pourquoi a t'il encore repoussé? C'est quoi ta DPA normalement ? Bon courage en tout cas
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 18:48
[i:b60972e73e][color=indigo:b60972e73e] coucou les filles !!! alors je suis allée en salle de naissance ce matin et là je suis tombée sur une sf super sympa... j'ai eu droit à 1 monito pendant 1 heure, 1 petite écho car elle doutait de la position bébé (y'a 15 jours il était encore en position transverse, mais c'était retourné depuis), et enfin une grosse info sur mon col , qui est court, mou et ouvert à 1 cm !! j'ai même eu pas mal de contractions pendant le monito. la sf m'a dit , par contre, que bébé pouvait très bien arriver ce soir comme dans 15 jours :cry: mais ça je le savais déjà pfffffff c'est long, non???? amel.i toujours là ??? que ça doit être long et dur pour toi... mais la fin est proche, c'est bon ça !!!!!!! biz [/color:b60972e73e][/i:b60972e73e]
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 20:07
coucou, me voilà de retour de chez gygy et toujours rien. Le col est tjs bien fermé mais la petite pousse bien sur le col, elle fait 3kg200 (400gr en une semaine) :shock: Par contre y'a un truc qui me chiffonne, c'est que la DPA est prévue pour le 24/09. Mon gygy déclenche seulement 10 jours après qu'elle soit passée mais ce qui me tracasse c'est que l'écho n'indique pas la même DPA. Sur l'écho d'aujourd'hui c'est pour le 09/09 donc à quoi se réfère le gygy pour ces fameux 10 jours de prolongations? Quelqu'un peut m'aider car je suis un peu inquiète merci bisoussssssssss figgi
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 22:33
[quote:038077c6db="fessue"][i:038077c6db][color=indigo:038077c6db] coucou les filles !!! alors je suis allée en salle de naissance ce matin et là je suis tombée sur une sf super sympa... j'ai eu droit à 1 monito pendant 1 heure, 1 petite écho car elle doutait de la position bébé (y'a 15 jours il était encore en position transverse, mais c'était retourné depuis), et enfin une grosse info sur mon col , qui est court, mou et ouvert à 1 cm !! j'ai même eu pas mal de contractions pendant le monito. la sf m'a dit , par contre, que bébé pouvait très bien arriver ce soir comme dans 15 jours :cry: mais ça je le savais déjà pfffffff c'est long, non???? amel.i toujours là ??? que ça doit être long et dur pour toi... mais la fin est proche, c'est bon ça !!!!!!! biz [/color:038077c6db][/i:038077c6db][/quote:038077c6db] OUI toujours là !!! tout a l'heure contractions toutes les 3, 4, 5minutes pendant une heure et là c'est toutes les 15minutes :shock: j'en ai marre des faux travail et des fausses joies ! Bon ton col est ouvert à 1 c'est déjà bien et j'espère que ça ira plus vite que moi !!! t'as des contractions ?? Bisous et courage les filles :oops: :oops:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 22:39
[quote:f783d4c824="figgi"]coucou, me voilà de retour de chez gygy et toujours rien. Le col est tjs bien fermé mais la petite pousse bien sur le col, elle fait 3kg200 (400gr en une semaine) :shock: Par contre y'a un truc qui me chiffonne, c'est que la DPA est prévue pour le 24/09. Mon gygy déclenche seulement 10 jours après qu'elle soit passée mais ce qui me tracasse c'est que l'écho n'indique pas la même DPA. Sur l'écho d'aujourd'hui c'est pour le 09/09 donc à quoi se réfère le gygy pour ces fameux 10 jours de prolongations? Quelqu'un peut m'aider car je suis un peu inquiète merci bisoussssssssss figgi[/quote:f783d4c824] 10 jours aprés, c'est enorme !!! :shock: enfin tu me diras je ne sais pas au bout de combien de temps le mien fait des déclenchement !! Pour ton echo, j'ai eu le même problème que toi (ma dpa selon gygy : le 16 et selon l'echo le 8 en fait d'aprés ce que j'ai compris la date ecrite sur l'echo est une estimation de ta date d'accouchemnt en fonction des mesures diverses de bébé (poids, taille, PC ect...)Moi c'est ce que ma sage femme m'a dit mais la vrai date reste toujours ta DPA decidé par le gygy en début de grossesse... :oops: :oops:
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 00:07
Hé bien je vois que les discussions vont bon train ! Pour ma part, journée difficile : à chaque mouvement ou presque l'utérus qui durcit, et perte d'un peu de BM dans l'après-midi. Bref, je sens que la délivrance n'est plus bien loin... quoique à vous lire ça pourrait bien ne pas être pour maintenant :cry: On verra bien. Bon courage pour la fin Linette
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 01:16
[quote:85fa44d3c9="Amel.i"][quote:85fa44d3c9="fessue"][i:85fa44d3c9][color=indigo:85fa44d3c9] coucou les filles !!! alors je suis allée en salle de naissance ce matin et là je suis tombée sur une sf super sympa... j'ai eu droit à 1 monito pendant 1 heure, 1 petite écho car elle doutait de la position bébé (y'a 15 jours il était encore en position transverse, mais c'était retourné depuis), et enfin une grosse info sur mon col , qui est court, mou et ouvert à 1 cm !! j'ai même eu pas mal de contractions pendant le monito. la sf m'a dit , par contre, que bébé pouvait très bien arriver ce soir comme dans 15 jours :cry: mais ça je le savais déjà pfffffff c'est long, non???? amel.i toujours là ??? que ça doit être long et dur pour toi... mais la fin est proche, c'est bon ça !!!!!!! biz [/color:85fa44d3c9][/i:85fa44d3c9][/quote:85fa44d3c9] OUI toujours là !!! tout a l'heure contractions toutes les 3, 4, 5minutes pendant une heure et là c'est toutes les 15minutes :shock: j'en ai marre des faux travail et des fausses joies ! Bon ton col est ouvert à 1 c'est déjà bien et j'espère que ça ira plus vite que moi !!! t'as des contractions ?? Bisous et courage les filles :oops: :oops:[/quote:85fa44d3c9] [i:85fa44d3c9][color=indigo:85fa44d3c9]ben le monito en a enregistré, des contractions que je ressents aussi, mais je les gère super bien, et oui, elles ne sont vraiment pas douloureuses ou que très peu, enfin, pour l'instant, alors ça va !!!! je veux que ça change :x :x :x :x par contre toi ca bouge ca bouge dis-donc.....va faire un footing pour la faire descendre :wink: [/color:85fa44d3c9][/i:85fa44d3c9]
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 03:40
Super ce récap et quel boulot bravo! moi j'attend un petit JULES pour le 29 septembre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.