Recap des septembrette (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:23
[quote:4e4be91d9a="Mandy ..."]Coucou, pour tenir le récap a jour, j'ai accouché le 4 septembre 2007 à 3h14 du matin d'une petite Erine !!! Elle pèse 3,2kg et 47 cm Mon accouchement était prévu le 2 septembre. Erine nous comble de joie. Bisous a vous et courage a toutes celles qui attendent leur bout de chou. C'est que du bonheur après...[/quote:4e4be91d9a] FELICITATIONS :P :P :P vous êtes trop belles toutes les deux (toujours en attente pour ma part. J-17)
TiCia4 213 messages
TiCia4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 16:44
Tjrs la aussi... Perte du bouchon muqueux depuis hier soir mais comme on le sait toute, ca annonce pas un accouchement bientot.... J'attend avec impatience, ca aurait été drole qu'elle naisse aujourd'hui, jour de mon anniversaire mais non, elle veut une date bien a elle !!! Bon courage les filles, on va en venir a bout (enfin j'espere lol)
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 17:55
coucou !! je suis revenue de la maternité mardi ! j'ai accouché d'Orian jeudi 6 sept a 2H57 apres un déclenchement fait le 5 car plus de liquide amiotique !! d'ailleurs quand ils ont percés la poche des eaux pas grand chose c'est écoulé !! O_o j'ai cru qu'il ne me laisserai jamais sortir de l'hop !! Il avait un taux de proteines d'infection élévé alors qu'il ne detectait aucune infection ... il a été sous perfusion deux fois par jour d'antibiotique de vendredi a lundi, j'étais pas heureuse :cry: surtout que je suis phobique des perf et autre piqûre
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2007 à 18:58
Et ça continue, des pluies de bébés... Félicitations à toutes !
severinesp 53 messages
severinesp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 19:38
voila ma puce est née le 07/09/07 a 23h00 ce fut un accouchement ideale pas d'épisio, ni de déchirure! arrivée a la mat à 17 h00 donc assez rapide pour mon 1er ! elle s'apelle julia
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:04
Félicitation à toutes ces mamans plein de belles choses pour vos petites puces et pour celles qui attendent comme moi, on y est presque les filles, on va bientôt les avoir nos bébés Fessue j'espère que tout va bien! bises à toutes
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 20:06
[quote:c427aa5eff="cin83"]Félicitation à toutes ces mamans plein de belles choses pour vos petites puces et pour celles qui attendent comme moi, on y est presque les filles, on va bientôt les avoir nos bébés Fessue j'espère que tout va bien! bises à toutes[/quote:c427aa5eff] c'est vrai on a toujours pas eu de nouvelles... J'espère aussi que tout va bien figgi
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:03
[quote:af61c9ad1b="figgi"][quote:af61c9ad1b="cin83"]Félicitation à toutes ces mamans plein de belles choses pour vos petites puces et pour celles qui attendent comme moi, on y est presque les filles, on va bientôt les avoir nos bébés Fessue j'espère que tout va bien! bises à toutes[/quote:af61c9ad1b] c'est vrai on a toujours pas eu de nouvelles... J'espère aussi que tout va bien figgi[/quote:af61c9ad1b] [color=indigo:af61c9ad1b][i:af61c9ad1b]coucou les filles !!! euh désolé j'étais dehors, petit apéro (enfin pour moi, limonade !!) et oui, on profite après un été pourri comme presque partout .... alors je suis allée à la mater, j'ai bien récupéré mon ordonnance, et par contre aucune explication de la part de la secrétaire.... :x je dois avoir une prise de sang à jeun (donc ben j'irai demain matin) pour les plaquettes et pour l'uricémie (bon je ne sais pas trop ce que sait, j'ai vite regardé sur le net, mais je demanderai demain au labo) et puis dernière chose sur l'ordonnance : les urines sur 24 h !!!!!!! voilà je n'en sais pas plus... c'est dingue ca ! je vais discuter avec les filles du labo afin d'en savoir un peu plus, qu'est-ce que ces analyses signifient par rapport à la grossesse.... je vous tiens au jus demain ... en attendant : ben patientez, on a que ça a faire ! moi aussi je lache l'affaire, car après plusieures sessions ménage, vitres, poussage de caddie chargé, voiture (et en passant prise de nid de poule par mon homme à fond !!) et bien entendu la marche, les boutiques, le jardin ... bref la liste est longue : AUCUNE CONTRACTION (les bonnes, les douloureuse et qui font avancer le Schmilblick :lol: [/i:af61c9ad1b][/color:af61c9ad1b]
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:05
[quote:87c1668e77="cin83"]Félicitation à toutes ces mamans plein de belles choses pour vos petites puces et pour celles qui attendent comme moi, on y est presque les filles, on va bientôt les avoir nos bébés Fessue j'espère que tout va bien! bises à toutes[/quote:87c1668e77] [color=indigo:87c1668e77][i:87c1668e77]Et vous les filles, je vois qu'il y a eu du changement !!! :lol: :lol: bon ok je rigole, mais bon à notre stade vaut mieux en rire, hein, on sait que c'est pour bientôt !!!! et puis je fais partie du lot aussi !!!![/i:87c1668e77][/color:87c1668e77]
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2007 à 11:20
Coucou les filles! Ne me dites pas que vous etes toutes parties à la maternité! :wink: Comment ça va aujourd'hui? Moi, rien, pas de contractions, enfin, un peu hier soir mais tjs là...
gagou68 126 messages
gagou68
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 11:46
[quote:dfb0af9206="Irka"]Coucou les filles! Ne me dites pas que vous etes toutes parties à la maternité! :wink: Comment ça va aujourd'hui? Moi, rien, pas de contractions, enfin, un peu hier soir mais tjs là...[/quote:dfb0af9206] Hello … je m'incruste ! Bah non, tjrs rien, pas l'ombre d'un bout de bouchon muqueux à l'horizon ni d'une pointe de contractions douloureuses et régulières … Bref, rin de rin à 2 jours du terme … Je vais finir par faire de la corde à sauter ! :lol: … Pffffuiouuuu, ils nous font tourner en bourrique (barrique) ces bébés de septembre !! Pas nés mais déjà farçeurs ! On peut jouer à Top contraction … la première qui en a une un peu douloureuse et efficace poste sur le forum "Top contraction" ! (faut bien s'occuper) :wink: Courage courage à toutes !
marwa 292 messages
marwa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 12:25
salut!! j'ai perdu espoir d'accoucher avant terme hier la SF m'a dit ke mon col était bien fermé, ke j'arriverais surement à terme et m'a donné rdv pr la veille de la DPA. maintenant je guette plus le moindre signe..j'attends ke la petite veuille bien montrer sa tête....de tt manière je suis qu'à J-13...dc c'est pr très bientôt....ça fait travailler la patience....courage les filles!!!!
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 13:36
Coucou, moi je suis à J-13 et je déprime. :wink: La SF hier m'a dit que j'avais le col d'un début de grossesse (bien fermé, long et postérieur) et bien que bébé soit engagé dans le bassin, elle ne me voyait pas accoucher tout de suite!!! D'ailleurs elle m'a donné RDV pour le 25/09 alors que je dois accoucher théoriquement le 27!!! :? SNIF!!! J'en ai marre. Je veux voir mon bébé, pouvoir redormir sur le ventre et remettre des vetements "normaux". Mais bon, je crois que je n'ai pas le choix et qu'il faut que je prenne mon mal en patience. :D Courage les filles, la fin septembre approche à grand pas.
zoesteph 238 messages
zoesteph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 14:09
je me joint a vous !!! il semblerait que ce matin j'ai commencé a perdre le bouchon muqueux mais je sais que ca ne veut rien dire toujours pas de contractions douloureuses !!!! j'ai fait du shopping ce matin pendant 3 heures, grands magasins, j ai pris le bus le metro les escaliers et rien :? a ma visite de lundi dernier la SF m'a dit que mon col etait encore long et ouvert à 1 doigt ..... Pffff !!! que le temps est long !!!! courage a vous toutes zoesteph
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 15:21
Bonjour les filles une dernière echo de contrôle par rapport à ma DPA qui est le 16/09, bébé a de la place, il bouge, il y a du liquide donc il n'est pas près de sortir. Poids estimé à 3kg 2. Demain monito et c'est parti j'y ai droit tous les 48 h. Pas de perte du BM, ni de contraction Je vais l'attendre jusqu'à noel, je crois!!!!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops: Fessue comment se sont passées tes analyses? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.