Recap des septembrette (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:30
[quote:e0109d8435="Amel.i"]Coucou les filles !! j'suis toujours là :cry: :cry: J'ai perdu le bouchon muqueux à 15h j'ai encore des contractions mais plus espacées que cette nuit :cry: j'ai trop hate j'espère que ça va pas tarder mais apprement yen a qui reste longtemps le col ouvert à 2 avec contractions douloureuses donc je m'emballe pas trop!!! Et vous du nouveau ?? Fessue ??? tchoupita?? figgie ??? et les autres ?? gros bisous :oops: :oops:[/quote:e0109d8435] oh moi rien de spécial... Je vois mon gygy demain et j'espère que y aura de l'évolution au niveau du col. Mais pour le moment j'ai pas l'impression que c'est pour tout de suite... :roll: J'ai tellement hâte qu'elle vienne ma petite célia... bizzzzzzz Figgi
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:32
[quote:ede960dad6="fessue"][quote:ede960dad6="Amel.i"]Coucou les filles !! j'suis toujours là :cry: :cry: J'ai perdu le bouchon muqueux à 15h j'ai encore des contractions mais plus espacées que cette nuit :cry: j'ai trop hate j'espère que ça va pas tarder mais apprement yen a qui reste longtemps le col ouvert à 2 avec contractions douloureuses donc je m'emballe pas trop!!! Et vous du nouveau ?? Fessue ??? tchoupita?? figgie ??? et les autres ?? gros bisous :oops: :oops:[/quote:ede960dad6] [i:ede960dad6][color=indigo:ede960dad6]ben moi je suis dégoutée... je viens de mettre un post afin d'avoir les expériences ou avis d'autres mamans.... je pense que c'est pas demain que je vais accoucher car rien de vraiment spécial de mon côté mis à part des contractions irrégulières et peu douloureuses.... mais ça peut vite changer... ce que je comprends pas , et certaines pourront peut-être me répondre dans le post , c'est que je n'ai aucune infos sur mon col ou mieux, sur le bébé : son poids, sa taille , s'il est ou pas en souffrance.... RIEN sinon, ça s'annonce quand même pas mal pour toi ma belle !!!! :lol: c'est cool... maintenant faut que ça se précise un peu plus et hop tu auras ta louloutte!!!! d'ici à demain c'est sûr va y avoir du changement !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: tiens-nous au courant dès que tu pars !!!! qu'on t'encourage un peu !!![/color:ede960dad6][/i:ede960dad6][/quote:ede960dad6] Moi non plus jusqu'à hier soir aucun signe !! tu sais ça va trés vite donc ne t'inquiète pas !! Pour te dire mes contractions ont débutées aprés un calin avec mon chéri (qui d'ailleur trouvé mon vagin bizarre :shock: :D ) !!! il ne s'est pas trompé car mon col qui était fermé lundi, est ouvert à 2 aujourd'hui... Et comme toi, je ne sais rien sur ma puce (poids, taille, liquide ect ...) mon gygy ne m'a rien dit lundi et à la mater le monito de ma puce était bon ; la seule chose que je sais c'est que mon col est court et ouvert à 2 c'est tout ! Ne t'inquiète pas ça va arrivé d'un coup :oops: :oops:
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:34
[quote:39208205bf="Cécile0308"][quote:39208205bf="Amel.i"]Coucou les filles !! j'suis toujours là :cry: :cry: J'ai perdu le bouchon muqueux à 15h j'ai encore des contractions mais plus espacées que cette nuit :cry: j'ai trop hate j'espère que ça va pas tarder mais apprement yen a qui reste longtemps le col ouvert à 2 avec contractions douloureuses donc je m'emballe pas trop!!! Et vous du nouveau ?? Fessue ??? tchoupita?? figgie ??? et les autres ?? gros bisous :oops: :oops:[/quote:39208205bf] Arfff mince c'est pas encore pour aujourd'hui alors !! Tu as été voir le gygy? Si oui que t'as t'il dit???[/quote:39208205bf] J'ai pas vu mon gygy depuis lundi dernier et mon col était fermé ; les sages femmes m'ont dit qu'elles pensaient que c'était pour dans quelques heures voir jusqu'à 2jours car col favorable mais pas plus !! elles m'ont dit de marcher et de monter les escaliers :shock: mais là j'avoue que j'ai pas la force :roll: bisous miss
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 19:38
[quote:6aa63e3499="Amel.i"][quote:6aa63e3499="Cécile0308"][quote:6aa63e3499="Amel.i"]Coucou les filles !! j'suis toujours là :cry: :cry: J'ai perdu le bouchon muqueux à 15h j'ai encore des contractions mais plus espacées que cette nuit :cry: j'ai trop hate j'espère que ça va pas tarder mais apprement yen a qui reste longtemps le col ouvert à 2 avec contractions douloureuses donc je m'emballe pas trop!!! Et vous du nouveau ?? Fessue ??? tchoupita?? figgie ??? et les autres ?? gros bisous :oops: :oops:[/quote:6aa63e3499] Arfff mince c'est pas encore pour aujourd'hui alors !! Tu as été voir le gygy? Si oui que t'as t'il dit???[/quote:6aa63e3499] J'ai pas vu mon gygy depuis lundi dernier et mon col était fermé ; les sages femmes m'ont dit qu'elles pensaient que c'était pour dans quelques heures voir jusqu'à 2jours car col favorable mais pas plus !! elles m'ont dit de marcher et de monter les escaliers :shock: mais là j'avoue que j'ai pas la force :roll: bisous miss[/quote:6aa63e3499] Génial !! Ca devient super bon pour toi, je ne te connais pas mais je suis super heureuse pour toi !!!!!!!! Ca me redonne un peu de courage de voir toutes ces mamans qui partent à la mater !!
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:39
Bonsoir à toutes, il y a eu beaucoup de changements. Courage amel.i c'est pour bientot, j'ai vu que l'on avait la même DPA, mais ta puce a l'air plus pressé que le mien, car aucune contraction douloureuse Tiens nous au jus Bises
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 23:16
Salut les filles!! Ça parait qu'on a entamé le mois de septembre; ça bouge beaucoup!!! Félicitations à toutes les nouvelles mamans et bon courage à toutes celles pour qui ça ne saurait tarder. Personellement, je suis allée voir gygy mercredi dernier, et bébé était encore bien haut et mon col bien fermé. Depuis nier soir, je sais que mon bébé a beaucoup "descendu".Je le sens quand je touche mon ventre; en plus, je respire mieux et j'arrive à manger avec plus d'appétit. J'ai été très active ces derniers jours (comme durant pas mal toute ma grossesse) et j'ai de plus en plus de cntractions douloureuses (ben, pas exceptionellement douloureuses, mais je les ressens bien). Alors j'ai un autre rendez-vous chez gygy ce mardi; j'en saurai un peu plus. Mon dernier rendez-vous sera dans 2 semaines. Peut-être bébé sera t-il là à ma fête, le 11-09??! Ce serait chouette!! On s'accroche, tout le monde!! À très bientôt, Anne
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 02:03
Félicitations aux nouvelles mamans ! Amél.i, courage, ça ne saurait tarder maintenant ! Quant à Lollo45, son amie (page 23 ou 24 je sais plus) peut-elle nous en dire plus ? La récap a du plomb dans l'aile sans elle ! Non, je plaisante ! Y'a-t-il quelqu'un qui saurait comment faire pour la reprendre et remplacer Lollo, le temps qu'elle se repose ? C fou quand même, on ne se connaît pas, et on se parle comme si on avait "gardé les cochons ensemble" ! Et je n'ai rien contre les cochons ! Bref, pour ma part, DPA mercredi (le 5) et toujours rien. Hier, j'étais au baptême de mon filleul, ça été dur, car, rester assise des heures à manger, à parler (depuis que je suis enceinte, j'ai la trachée vite irritée quand je parle) et rire, puis encore 3/4 d'h de voiture pour le retour... bref, pas facile de s'endormir, mais finalement rien n'a bougé. Mon col doit être en béton ! Courage à toutes Linette
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 08:28
coucou tout le monde, Bien dormi? Bon moi aujourd'hui je vais m'activer car ce soir RDV gygy et j'ai envie qu'il me dise que mon col a bougé :lol: :lol: :lol: Amel.i, comment ça se passe pour toi? Y'a du nouveau? Gros bisous à toutes Figgi
padji 75 messages
padji
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 10:39
bonjour a ttes mon petit justin prevu pour le 15 septembre et arrive le 27 aout a 16h44 il pese 2kg899 pour 45,5 cm un petit bout magnifique je vien de rentree de la mater ( 1 semaine car cesarienne ) voila bisous a vous ttes et courage pour celles qui attende encore leur tresor bisous
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:50
bonjour ba j'aimerai vous en dire plus pour lollo45 mais j'ai pas de nouvelles depuis hier a 11h30 elle avai perdu les eaux en totalité a 8h elle etai a la mat depuis 9h pas de contrationc et le col ouvert a 1doigts elle fesai de la marche pour faire descendre tina. je vous tien au courant kan j'en sais plus . sinon moi aussi bebe prevu septembre, j'ai ma cesa vendredi car mathis es en siege je rentre a la mat jeudi a 16h. a bientot
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 10:50
salut les filles !! ben tjr la !!! :? (J -1 ) demain aussi rdv avec une SF pour voir l'evolution et ce qu'on va faire car demain je suis a terme donc esperons qu'il me dise de rester :lol: enfin croisont les doigts :D bon courage a toute c'est bientot a nous !!!
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2007 à 10:57
[quote="linette rouge"] Mon col doit être en béton ! :lol: Le mien aussi! Je marche, je marche... + le ménage, repassage... J'ai recupéré toutes les tâches ménagères (mon mari est ravi :lol: ) et rien ne bouge! En plus j'ai l'impression que mon bébé monte au lieu de descendre! :shock: Enfin, moi qui espérais accoucher plutôt... Allez, bon courage les filles! Ca va finir par arriver.
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:05
[quote:e1cfa2ddc3="padji"]bonjour a ttes mon petit justin prevu pour le 15 septembre et arrive le 27 aout a 16h44 il pese 2kg899 pour 45,5 cm un petit bout magnifique je vien de rentree de la mater ( 1 semaine car cesarienne ) voila bisous a vous ttes et courage pour celles qui attende encore leur tresor bisous[/quote:e1cfa2ddc3] coucou, Félicitations et beaucoup de bonheur... Moi aussi veut mon bébé, c'est long d'attendre. Le temps ne passe pas... Figgi
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:09
[quote="Irka"][quote:92f9c5f8a8="linette rouge"] Mon col doit être en béton ! :lol: Le mien aussi! Je marche, je marche... + le ménage, repassage... J'ai recupéré toutes les tâches ménagères (mon mari est ravi :lol: ) et rien ne bouge! En plus j'ai l'impression que mon bébé monte au lieu de descendre! :shock: Enfin, moi qui espérais accoucher plutôt... Allez, bon courage les filles! Ca va finir par arriver.[/quote:92f9c5f8a8] Moi aussi j'ai beau faire, RIEN Je vais chez gygy ce soir et j'espère qu'il me dira que le col a bougé car à chaque fois que je vais il me dit" col dur fermé et long, c'esp pas pour tout de suite madame" ffffffffff :roll: :roll: On verra ce soir!!! Allez courage, ils seront bientôt là nos petits bouts!!! Biz Figgi
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 11:47
[quote="figgi"][quote:99400d824f="Irka"][quote:99400d824f="linette rouge"] Mon col doit être en béton ! :lol: Le mien aussi! Je marche, je marche... + le ménage, repassage... J'ai recupéré toutes les tâches ménagères (mon mari est ravi :lol: ) et rien ne bouge! En plus j'ai l'impression que mon bébé monte au lieu de descendre! :shock: Enfin, moi qui espérais accoucher plutôt... Allez, bon courage les filles! Ca va finir par arriver.[/quote:99400d824f] Moi aussi j'ai beau faire, RIEN Je vais chez gygy ce soir et j'espère qu'il me dira que le col a bougé car à chaque fois que je vais il me dit" col dur fermé et long, c'esp pas pour tout de suite madame" ffffffffff :roll: :roll: On verra ce soir!!! Allez courage, ils seront bientôt là nos petits bouts!!! Biz Figgi[/quote:99400d824f] Je croise les doigts pour toi Figgi !!! Moi comme tu vois j'suis encore là, j'ai eu des contractions douloureuses toutes la nuit jusqu'à 7h et aprés j'ai réussi à dormir un peu ; j'suis degoutée car les sages femmes m'avaient dit que je risquais d'accoucher dans la nuit :roll: Pourtant mon col est ouvert à 2 et j'ai beaucoup de contractions, je sais pas combien de temps ça va durer! FELICITATION A TOUTES LES MAMANS :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.