J-8 et douleur au rein

Discussions

Auteur
Message
Marieg7 20 messages
Marieg7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:10
Bonjour, Voici mon problème, depuis jeudi dernier j'ai une douleur au rein droit et qui ne fait que s'emplifier. J'ai passé ma dernière visite chez mon gyné le vendredi. Quand je lui en ai parlé, il m'a demandé si j'avais de la température et comme ce n'est pas le cas il m'a dit qu'a la fin de la grossesse il arrivait que les reins se dilatent sous le poids de bébé. Sachant que j'attend une petite fille qui faisait vendredi 3kg900, donc gros bébé. J'ai appelé ce matin mon gyné mais il n'était pas là et sa secrétaire m'a dit d'appeler cette après midi mais surtout ne pas déranger les SF de la mat car elles sont en sous effectif. Bref, j'ai de plus en plus mal et je ne voudrais rien risqué pour mon bébé. Quelqu'un a déjà eu ce genre de douleur, pouvez vous me rassurer ? Merci à toutes et bonne grossesse. :)
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 11:20
tu peux demander une ordonnance pour une analyse urinaire mais sinon c'est surement le bébé qui appuie sur le rein... seul le médecin pourra te donner un avis efficace je pense
Marieg7 20 messages
Marieg7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:34
Merci à toi, J'ai appelé mon gyné il m'a fait une ordonnance pour passer une écho du rein demain et une pour une analyse d'urine. Au moins je serai rassurée. J'aimerais tellement que ce soit le travail qui commence car là je n'en peux plus.
valm3 1 messages
valm3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2007 à 22:54
Je suis passée par hasard sur le forum et ton message m'a interpellé. Pendant ma grossesse et notamment sur la fin je ressentais des douleurs dans les reins, qui me réveillaient même la nuit et en fait c'étaient des contractions ! Certaines personnes les ressentent dans le bas des reins. Pour ma part ça doit être héréditaire car ma mère a ressenti ses contractions dans les reins également... Si c'est bien ça je te souhaite bon courage car c'est extrêmement douloureux.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.