J-6 avant cesarienne!!!! gloups!

Discussions

Auteur
Message
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:59
aie aie aie!!! ça s'approche de plus en plus vite je n'en reviens pas, quelle tête va t'il avoir, sera t'il en pleine forme et moi comment vais je supporter cette 2ème césarienne autant psychologiquement que physiquement!! les questions fusent, des moment je suis ravie et à d'autres je me dit ce sont les derniers moments ou il est dans mon ventre et à la fois je suis préssée, tout ça est ambivalent! Ma fille, je pense à elle ça va pas être facile de partager sa maman, elle va me manquer toute cette semaine, et pareil je me dit que ce sera du repos ne plus rien faire que de m'occuper de bb et de moi, ne penser à rien d'autre ça va être bien quand même!! voilà ce que je ressent à j-6!! bisous et courage à toutes les futures mamans! céline
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:08
Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi il me reste 13 j avant la cesa!!! J'ai egalement eu une cesarienne pour mon fils et j'avoue que ca ne me fait pas peur!!! Par contre j'ai la meme apprehension que toi quant a mon fils ainé !!! je suis tellement habituée a lui!!! et en plus mon cheri travail de 8h a 19h alors c'est une amie qui va me le garder!! j'ai peur de la reaction de mon loulou!!! Mais bon quand y a pas le choix... En tout cas je te souhaite une bonne cesarienne et plein de bonheur en perspective!!!
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:10
oui nous ça fait pareil et pour ma 1ere grossesse c t pareil aussi ...
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:22
[quote:d38a7cdeb6="Kezia14"]Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi il me reste 13 j avant la cesa!!! J'ai egalement eu une cesarienne pour mon fils et j'avoue que ca ne me fait pas peur!!! Par contre j'ai la meme apprehension que toi quant a mon fils ainé !!! je suis tellement habituée a lui!!! et en plus mon cheri travail de 8h a 19h alors c'est une amie qui va me le garder!! j'ai peur de la reaction de mon loulou!!! Mais bon quand y a pas le choix... En tout cas je te souhaite une bonne cesarienne et plein de bonheur en perspective!!![/quote:d38a7cdeb6] coucou, merci pour ton message, tu vas avoir un autre loulou?? ou une louloute? Pour reparler des ainés, moi ma mère va venir à la maison le temps de l'hospitalisation je suis bien contente car Romane adore sa mamie! Avec ma puce c'est vraiment fusionnel surtout que c'est le vacances et en ce moment on ne se quitte pas!! ah ces mamans poules!!! courage à toi biz céline
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 11:28
moi j'avais parfois d'enorme douleur parles en au gygy car y a tjs une solution parfois c'est juste psy et on s'en rends meme pas compte courage en tout cas t'es pas la seule a qui il arrive de droles de choses pdt la grossesse
crevette811 15 messages
crevette811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:44
coucou moi aussi j-6 avant cesarienne ! Ca sera ma quatrieme les trois derniere les suites n'ont pas etai trop dure et je connaissait l'equipe.pour celle-ci comme mon mari a etai muter j'ai changer de gyneco je devai accoucher dans une mater tres agréable mais comme j'ai devellopper des anticorp dernierement je dois aller a l'hopitalpour accoucher et la je connais pas du tout!!!je sai meme pas le nom du gyneco qui va me cesariser :evil: donc je stress un peu par contre le cote positif c que mon mari vu que c'est prevu a pu poser ses conger Aller les filles courages on arrive au bout !!!!! biz
maillou 166 messages
maillou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:46
moi aussi sa me le faisais, il avais du mal a rentré c'étai t tout sec et sa me faissai mal au bas ventre
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 11:52
Ah super que vous parliez de ça!! Ca me fait exactement pareil et l'autre soir, alors que super envie, pas moyen de rentrer sans douleur (plus une grosse gêne qu'un réelle douleur) : FRUSTRATION!!! Impression de 2 gardes à l'entrée qui ne laissent pas toujours passer!! Comme s'il y avait 2 boules de chaque côté qui grossissent par moment. J'ai la même sensation quand je vais aux toilettes pour la grosse commission :oops: ... Et vous?? UNE PISTE cependant... Pendant l'accouchement de BB1, au moment de la poussée, apparemment les sage-femmes ont été impressionnées par la taille de mes glandes de Bartholin. Mais gygy n'a rien vu par la suite... J'avais l'intention d'en parler à ma gygy actuelle au prochain rdv. Si vous avez des précisions sur les glandes de Bartholin (car ce que j'ai pu trouver sur le net ne me satisfait pas vraiment!)
MariondeJ 63 messages
MariondeJ
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 12:40
J-2 pour moi avant la césarienne!!! Demain après midi je rentre à la maternité, et puis dernière nuit avant le jour J....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est incroyable on est toutes pareilles, joie et stress se mélangent... Je ne sais pas si je réalise bien que ça y est notre petite puce va naître jeudi, mais j'ai hâte de découvrir son petit visage, et le reste: a-t-elle des cheveux? quelle voix? sa taille? son poids? Ah que de questions!! Bon courages à toutes, on se donnera des nouvelles quand on sera rentrées à la maison! Marion [quote:3a54504256="sisterm"]aie aie aie!!! ça s'approche de plus en plus vite je n'en reviens pas, quelle tête va t'il avoir, sera t'il en pleine forme et moi comment vais je supporter cette 2ème césarienne autant psychologiquement que physiquement!! les questions fusent, des moment je suis ravie et à d'autres je me dit ce sont les derniers moments ou il est dans mon ventre et à la fois je suis préssée, tout ça est ambivalent! Ma fille, je pense à elle ça va pas être facile de partager sa maman, elle va me manquer toute cette semaine, et pareil je me dit que ce sera du repos ne plus rien faire que de m'occuper de bb et de moi, ne penser à rien d'autre ça va être bien quand même!! voilà ce que je ressent à j-6!! bisous et courage à toutes les futures mamans! céline[/quote:3a54504256]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 12:52
j'attends un deuxieme petit mec!!! Moi c'est pareil avec mon fils c'est tres fusionnel et il ne va pas a l'ecole encore il n'a que 27 mois! en plus je ne travaille pas alors ca va me faire un vide enorme!!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 13:37
hello les filles,moi bb1 c'etait par césarienne,et maintenant je suis a j-4 et je ne sais pas si ça sera une césarienne ou pas.alors j'attend tjs ,on verra,c'est dure .aller courage les filles pour vos césariennes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.