Nausees comme au premier trimestre !

Discussions

Auteur
Message
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 10:00
Bonjour à toutes, Je suis à 38 semaines et depuis hier j'ai des nausées assez importantes comme au premier trimestre de ma grossesse. Cela me coupe presque l'apétit, je ne sais pas si c'est normal, ou si je dois en parler. Vendredi dernier on m'a annoncé que ma petite faisait déjà 3.6kg et qu'il fallait peut être me déclencher jeudi 2 août (après-demain). Mais cette décision n'est pas facile à prendre alors qu'il n'y a aucun danger de santé pour le bébé. Voilà merci de me faire part de votre expérience sur ces nausées de fin de grossesse.
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 15:04
moi aussi j'ai parfois des nausées comme au début. Je sais que ce n'est pas drole mais le dernier mois de grossesse est long, douleureux et pas du drole tout!! C'est une question de jours et après on serra débarrassé des maux qui pourrissent les grossesses!
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2007 à 00:50
j'en dort pas la nuit.entre nausée et remontées gastriques, je suis solidaire à ma petite soeur qui en est au troisième mois.A la différence que tétue que je suis,je ne prend aucun médocs car ayant été hospitalisé déjà trois fois pour d'autes choses,j'estime avoir eu assez de médocs.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2007 à 07:55
patra pour les remonter acides ,il ya un trucs efficace,c'est de boire de l'apponaris,je t'assure c'est essayer.et en plus se n'est pas un médicament. et pour les nausées c'est normale ,il y a des femmes ou la nausées revient a la fin de la grossesse.
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 00:28
c koi l'apponaris?car ce soir g ht du gaviscon ke je né pa encore pris!
sisterm 168 messages
sisterm
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2007 à 08:33
salut les filles même combat pour moi avec les nausées et les remontée acide c'est vrai que moi non plus je ne suis pas une pro médoc mais j'ai finalment pris du gaviscon super efficace et la mon toubin m' a prscrit du ranitidine winthrop (nom à coucher dehors) et ça marche bien j'ai encore gerber cette semaine!! ah la la! moi j'ai une césarienne Lundi je vous souhaite beaucoup de courage pour la fin de vos grossesse! Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.