Perte de sang comme debut de regle.

Discussions

Auteur
Message
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:21
Oui je vous explique la je suis a j-17 , depuis hier j'ai eu des petite filament de sang avec le bouchon muqueux, mais aujourd'hui ceci a plutot l'aspet de rdébut de rêgle. Penser vous que se soit grave ou que je doive atendre encore au moin jusque ce soir.. les contraction sont la mais je les sens a peine g pas mal comme on me le disait... merci de votre aide ,j'attend avec impatiente vos réponse.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 16:22
saignement =direction hopital va te faire osculter tu sera rassurer
Guest301097
49 messages
Guest301097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:33
[quote:1ad3f8821c="nanou943"]Oui je vous explique la je suis a j-17 , depuis hier j'ai eu des petite filament de sang avec le bouchon muqueux, mais aujourd'hui ceci a plutot l'aspet de rdébut de rêgle. Penser vous que se soit grave ou que je doive atendre encore au moin jusque ce soir.. les contraction sont la mais je les sens a peine g pas mal comme on me le ffaide ,j'attend avec impatiente vos réponse.[/quote:1ad3f8821c]je sere toi jire a la mat pour voir c pt un debu de travail bon courage tien nou o couran
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 17:07
petitedoula a raison, va vite à l'hopital te faire osculter! Tu n'as pas grand chose à perdre... Au pire, tu te seras déplacée pour rien. Bon courage et tiens nous au courant! biz VBA
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:19
Un conseil, files vite à l'hopital !!!!
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 22:59
Sa c'est arreter je n'ai plus rien, du moin pour le moment. Je pense que j'ai du avoir une forte contraction et sa a forcé. Mais je pense faire un monito demain quand meme... Voila merci pour vos reponse les fille. Un peu a part pk on dit que la pleine lune influence les naissances? je n'ai toujour pas compris pourquoi on nous ressasse cela tout le temp . Eclairé moi ...
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 23:18
salut ' j'ai pas envie de te contrarier mes t'aurais du aller a l'hopital le moindre saignement meme si c'est que 5 voir 10 min il faut aller voir c'est pas sérieux ca quand je pense que moi j'i vais pour un rien des fois mes je préfère ca que me poser trop de question aller courage bisou
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 01:41
les lune c que anciennement quand le calendrier nexistait pas on calculait le moment pour l'accouchement dune femme apres qu'elle est dépasser la 10elune depuis ses derniere regle...
tasha1966 19 messages
tasha1966
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 02:13
[color=darkblue:9a8fa98425][i:9a8fa98425]Une question [b:9a8fa98425]nanou943 [/b:9a8fa98425]: As tu suivi les cours de prépa à accouchement ???? Si oui normalement la SF a du t'informer que si perte eaux ou perte sang --> HOPITAL sans attendre. Permets moi de te dire que tu es "peut etre " inconsciente car en plus tu as créé ce post pour avoir des conseils que tu ne suis même pas. J'espère pour toi et ton bébé que tout va bien. Donne nous des nouvelles ![/i:9a8fa98425] [/color:9a8fa98425]
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 20:37
Je vous repond pour vous dire que j'ai quand meme été a l'hopital, rien de grave, le petit ces mis juste a pousser d'un coup le col a travailler vite en quelque jour .car la 24 c'etait bien fermer et long, aujourd'hui c 2 doigt d'ouvert.... J'ai plus cas m'attendre ces prochain jour que il arriev a n'importe quel moment... merci a vous toute de m'avoir répondu ( pour la pleine lune cela ne m'a rien fait j'ai dormi comme un gros bébé)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.