Saignement du nez

Discussions

Auteur
Message
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 14:55
Bonjour je suis à J-11 et j'ai de nouveau des saignements de nez comme en début de grossesse, vous aussi vous en avez? Aujourd'hui bébé est très agité et le votre?
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 14:58
bonjour! moi aussi j ai des saignement de nez defois surtout qd je suis fatiguée ou contrarié et que je m enerve ma sf m a dit que c est normal! biz
Gaha 196 messages
Gaha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 15:52
Salut! ca peut aussi etre signe d'HTA, surveiller votre tension, elle ne doit pas etre au dessus de 14/9! bonne fin de grossesse :wink:
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:30
[color=indigo:04b33bb80d]Coucou, J'ai eu des saignements de nez durant toute ma grossesse avec des saignements plus importants au 1er et dernier trimestre (j'en suis à 8 mois de grossesse et ça continue). Ca empire si je dois me moucher en pleine nuit. Quant à ma puce, elle n'arrête pas de faire la fiesta dans mon bidon, en permanence, papa mexicain oblige...;)[/color:04b33bb80d]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:31
[quote:0372f83eb8="Gaha"]Salut! ca peut aussi etre signe d'HTA, surveiller votre tension, elle ne doit pas etre au dessus de 14/9! bonne fin de grossesse :wink:[/quote:0372f83eb8] [color=indigo:0372f83eb8]Pour ma part elle tourne autour de 10, 11.;)[/color:0372f83eb8]
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 08:17
Ma tension aussi tourne autour de 10.7 ou 11.5 alors je ne pense pas faire de la tension arterielle. C'est peut-être du simplement à la chaleur qui arrive ( j'habite à amiens) parce que jusqu'à présent, on a pas été gaté!!
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 08:27
Salut les filles, Alors, d'après mon médecin, c'est parceque notre volume sanguin augmente beaucoup pendant la grossesse et que notre nez est particulièrement vascularisé donc c'est tout à fait normal et il ne faut pas s'inquiter. Quant à bébé, le papa n'est pourtant pas mexicain mais qu'est-ce qu'il gesticule.. :D Je râle la nuit quand ça m'empêche de dormir mais dès qu'il ne bouge plus ou pas beaucoup dans la journée, ça m'inquiète... Jamais satisfaite! :oops: :D VBA
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.