Arriver d'Olivia

Discussions

Auteur
Message
clairesista 1 messages
clairesista
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 10:31
Bonjour tout le monde. Moi ma fille est née le 27 juin 2007, elle pesait 3kg 100 et mersurait 51 cm elle était prvu pour le 5 juillet. l'accouchement ne s'est pas très bien déroulé. Pour commencer elle s'est présenter en regardant le plafond au lieu du sol ce qui fait qu'elle s'est présenté le visage en 1er et avec le cordon autour du cou. Ensuite son coeur s'est emballé de 185 il est passé a 40, donc a sa naissance avat meme de la voie elle était parti pour relancer correctement son petit coeur. Et pour finir, ils ont été obligé d'utiliser les forceps parce qu'elle ne venait pas. Donc tt son visage front paupière nez ont été abimé. mais en 1 moi tt est à peu près rentré dans l'ordre.
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 11:09
Félicitation!!! Le principal c'est que tout aille bien maintenant. Profites bien de ta puce, c'est que du plaisir.
ghyslain 371 messages
ghyslain
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:13
[quote:ba42b4e9d5="clairesista"]Bonjour tout le monde. Moi ma fille est née le 27 juin 2007, elle pesait 3kg 100 et mersurait 51 cm elle était prvu pour le 5 juillet. l'accouchement ne s'est pas très bien déroulé. Pour commencer elle s'est présenter en regardant le plafond au lieu du sol ce qui fait qu'elle s'est présenté le visage en 1er et avec le cordon autour du cou. Ensuite son coeur s'est emballé de 185 il est passé a 40, donc a sa naissance avat meme de la voie elle était parti pour relancer correctement son petit coeur. Et pour finir, ils ont été obligé d'utiliser les forceps parce qu'elle ne venait pas. Donc tt son visage front paupière nez ont été abimé. mais en 1 moi tt est à peu près rentré dans l'ordre.[/quote:ba42b4e9d5] Félicitation Claire! Ton accouchement ressemble beaucoup à celui que j'ai vécu il y a deux mois et demi. Même présentation de bébé, chute cardiaque, forceps et stimulation de bébé. Tu verras les conséquences des forceps partiront et ton bébé sera magnifique. Juste un petit conseil: nous on est allé voir un kiro (un osthéo si tu préfères) après l'accouchement pour vérifier que bébé n'avait pas de problème, on a bien fait car les forceps lui avaient un peu déplacé une vertèbre cervicale ce qui fesait qu'il ne bougé pas aussi bien du côté gauche que du côté droit. Auj tout va bien. Je pense que par prudence tous les bébés nés par forceps devraient aller voir un kiro ou un osthéo. Sinon encore félicitation et surtout profitez-en bien. Biz. Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.