J-5 !!! Ou declenchement le 8 grrrrrrrrrrr (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 01:30
bonsoir les filles,moi aussi ma dpa est prévue pour le 4 aout mais tjs rien,et je commence a m'impatienter ,j'en ai marre.mais c'est bébé qui décide donc les filles ,on doit attendre,mais faut faire quant meme des activité poujr aider le col et bébé a l'ouvrir.donc aller s'y.aller courage bientot la fin.a+
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:36
Moi cet aprem piscine !! Je vais faire le dauphin ou plutôt la baleine lol ! Avec du ménage en fin d'aprem, j'espère que ça va y faire un peu. En plus mes sacs pour la mater sont dans le salon prêts pour le départ ça me fait languir ! Dur dur d'attendre surtout que je suis en pleine forme du coup pour moi ça parait impensable de savoir que c'est pour ces jours-ci, mais je sais que ça peut venir d'un coup. Allez J-4 ! Bisoussss les filles !
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:00
salut les filles! oulala tu me fait raler avec ta piscine, moi qui est l habitude d etre à la plage à cette période! paris ca change... sinon toujours rien non plus, la lune n a pas fait son effet :wink: aujourd hui pour moi c est ménage, en espérant que ca fasse avancer les choses.. bonne journée :D
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:40
salut malheureusement pour moi la lune n a pas fait grand chose puisque je suis tjrs la a j+4 et tjr rien je suis hospitalisee se soir et demain on declenche donc je pourrai plus venir sur le forum avant qlq jours donc bon courage a toutes gros bisous
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 11:49
plus que quelques heures et tu pourras serrer ton bébé dans les bras. je te souhaite beaucoup de courage et de bonheur!!
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 11:59
[quote:2fb8498252="sandrine2a"]salut malheureusement pour moi la lune n a pas fait grand chose puisque je suis tjrs la a j+4 et tjr rien je suis hospitalisee se soir et demain on declenche donc je pourrai plus venir sur le forum avant qlq jours donc bon courage a toutes gros bisous[/quote:2fb8498252] Je te souhaite un très bon accouchement et plein de bonheur avec ta petite puce! Bonne "soirée"... :) VBA
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 12:22
oui bon courage tu auras bientot ton bebe dans tes bras moi aussi je comptais sur la lune mais rien qque contration douloureuse ce matin mais voila fini bise
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 15:33
[quote:02439de65e="sandrine2a"]salut malheureusement pour moi la lune n a pas fait grand chose puisque je suis tjrs la a j+4 et tjr rien je suis hospitalisee se soir et demain on declenche donc je pourrai plus venir sur le forum avant qlq jours donc bon courage a toutes gros bisous[/quote:02439de65e] Eh bien demain tu pourras enfin voir la bouille de ton bébé !!! Bon courage je te souhaite que tout se passe pour le mieux :wink: On attend de tes news !
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 16:24
chouette sandrine,j'espere que tout ira bien pour toi et en plus tu aura bébé dans les bras. :D
caroalex75 47 messages
caroalex75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 16:40
Et bien je vais penser fort à vous toutes car moi aussi c'était prévu pour le 4 août mais çà y est GABRIEL est arrivé vendredi 27 juillet à 13H52 il pèse 3KG600 et fait 52 cm. C'est en allant faire un contrôle de monitoring qu'ils ont vu que j'avaic quelques contractions et après examen ils me garde car je suis ouverte à 4 cm après on me dit d'aller aux urgences en salle de travail. Pour résumé pas le temps de faire la péridurale car toutes les salles étaient pleines et il est arrivé à 13 h 52 alors je vous souhaite que vous accouchiez le plus vite possible car c'est un vrai bonheur de le voir. Courage à toutes
claireauxnunett 10 messages
claireauxnunett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 17:06
Coucou les filles, moi DPA au 30/07, et toujours rien col fermé et postérieur, pas une seule contraction. Toucher + monitoring hier mais pas de contraction Et en plus j'ai une mastodynie, douleur insoutenable au sein gauche sein tout dur tendu avec sensation de brûlure C'est les hormones. J'en suis à deux nuits sans sommeil. Et je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire et le paracétamol ne fait pas d'effet. Donc, j'attend l'accouchement , et si je n'allaite pas je pourrais avoir des anti-inflammatoires. Mais moi je voulais allaiter, mais de toute façon je pourrais pas supporter que le bébé touche mon sein. Je ne supporte même pas un tee-shirt. Je prie pour que ça passe tout seul avant l'accouchement. Bon courage à toutes celles qui attendent avec une DPA dépassée, car pas évident à gérer , tous les appels. Je crois que je vais bannir le mot alors de mon vocabulaire à jamais. Claire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.