J-5 !!! Ou declenchement le 8 grrrrrrrrrrr

Discussions

Auteur
Message
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 08:35
Coucou !!! Qui comme moi est à terme ce week end ?? Moi j'en peux plus notament le soir, j'ai vraiment hate que le moment se présente. Cependant aucun signe d'un accouchement iminent snifff. Par contre les nuits sont très courtes je dors très peu, je me lève une dizaine de fois pour aller aux toilettes c'est pénible !!! Et cette chaleur n'arrange rien ( dans le Var). On prévoit de me déclencher le 8 si elle n'arrive pas avant, j'ai peur d'être déclenchée car c'est encore plus douloureux d'après ce que j'ai pu lire. Cet après midi j'ai rdv pour un monitoring et toucher du col j'espère avoir de bonne nouvelle, j'étais dilatée à un doigt le 17 Juillet. Cette semaine je vais m'activer à fond pour essayer de faire démarrer le travail même si ça ne marche pas pour tout le monde. Et vous qu'en est-il ??
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 08:45
salut les filles Je suis a 25 sa et donc pas pres d 'accoucher mais je suis aide soignante et j ai travailler en matrnité Le declenchement de l accouchement n est pas beaucoup plus douloureux qu un accouchement normale c est seulement une perf pour accelerer mais il est vrai que c est un peu plus long Mais bon bb te fera tout oublie je suis sure
Guest772262
3 messages
Guest772262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 09:01
qu'entends-tu par un peu plus long lunette ? parce-que perso mon premier accouchement n'était pas déclenché mais il a quand même duré 17 h . Premières contractions fortes à 4h du matin.. j'ai attendu gentiement 9h malgré tout pour ne pas réveiller mon homme trop tôt ... arrivé à l'hôpital dilatation 3 pas de péridurale pour autant. piqure qui m'a tout de même bien soulagé. Puis attente .. recontraction etc... jusqu'à ce que enfin à 19h dilatation 7 ils se décident à me faire la péridurale et accouchement à 21h36 ! ouf.Puis derrière ma chipette qui a téter toute la nuit sans interruption.. pas dormi... et pareil les deux nuits suivantes ... 11 kilos en moins en deux jours. Mais bon c'est tellement merveilleux un bébé qu'on endure tout de même .. bon courage pour vos accouchements à toutes en tout cas .. perso le deuxième est juste en route ..
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 09:15
salut, je te rejoins dans cette interminable attente, nous avons la même dpa.. toujours aucun signe pourtant vivement attendu chaque jour! ce soir c est la pleine lune alors peut être y a t il un espoir?? sait on jamais? je serai également déclenché le 08 si toujours rien mais il est vrai que j appréhende car j aimerai tellement que se soit naturel. une amie expérimentée à ce sujet m a dit que le déclenchement n était pas toujours une bonne chose car lors de l accouchement naturel le bébé déclenche des hormones qui lui éviterait la douleur . enfin... espérons espérons :wink: tiens nous au courant pour ton rdv( j espere que les choses auront avancé) marion
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 12:57
[quote:189c6b691e="louméa"]salut, je te rejoins dans cette interminable attente, nous avons la même dpa.. toujours aucun signe pourtant vivement attendu chaque jour! ce soir c est la pleine lune alors peut être y a t il un espoir?? sait on jamais? je serai également déclenché le 08 si toujours rien mais il est vrai que j appréhende car j aimerai tellement que se soit naturel. une amie expérimentée à ce sujet m a dit que le déclenchement n était pas toujours une bonne chose car lors de l accouchement naturel le bébé déclenche des hormones qui lui éviterait la douleur . enfin... espérons espérons :wink: tiens nous au courant pour ton rdv( j espere que les choses auront avancé) marion[/quote:189c6b691e] Et oui interminable attente comme tu dis !! J'aimerais bien y croire à cette nouvelle lune qui serait favorable à l'accouchement mais bon. L'hôpital où j'accouche est à 45min de chez moi, même avec tous ces rdv la voiture n'a pas l'air de déranger ma choupinette. Et toi tu es quand même controlée cette semaine ??
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:10
les filles vous m'inquietez dans ts les forums ou je vois ttes les futurs maman aller a des rdv chez les sf moi depuis le 16 juillet je nai jms du reprendre rdv en tt cas on ma rien dit on ma juste dit de revenir pr accoucher , ma dpa est pr le 10 aout et au dernier rdv javé tjs le col fermé et je ne c tjs pas a quoi ressemble une contraction, est ce que c a moi de prendre rdv avant ma date daccouchement ou est ce quil fo que jatende? on ma mm pa di ce que je devé fr si je naccouché pas le 10 mais de moi mm jiré voir a la mat direct
Guest298056
13 messages
Guest298056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:27
mon dernier rdv date du 19/07 ma dpa est le 8/08... et toujours rien si tu ne vois rien arrivé le jour de dpa, appel la mat ou va les voir, ils feront un monitoring... l'important c'est que tu sentes toujours le bb bouger ... bon courage a toi moi aussi j'ai hâte.. bisous
nanisofi 46 messages
nanisofi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:40
ca a ce niveau la ya pas de soucis je lasens bien bouger, ma mere a eu 3 enfants, 3 declanchements alors je me dit que ca risque de fr pareil pr moi, en tt cas c bien parti!!
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:42
bonjour j attends mon bebe pour le 16 aout et c est vrai que la c est long... pour le declenchement je ne suis pas tout a fait d accord ca peut etre plus long oui mais c est pas forcé... moi pour mon premier on me l a declenche a 38 semaines a 8H30 par gel. le travail a tout de suite commence et a 13H30 bebe etait la. bon c est vrai contraction tres tres fortes et je n ai pas eu la peri... mais j ai pas garde un si mauvais souvenir malgres tout en fait plus le travail va vite et plus c est douloureux moi je sais que je prefere avoir bien mal mais pas longtemps que de trainer en longueur. allez bon courage et t en fait pas en est bien entoure
tifaline 36 messages
tifaline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 13:47
moi a mon dernier rdv on ma dit d aller voir la sf le jour prevu pour mon accouchement pour un controle je serais toi j appelerai la mater. pour un eventuelle rdv car il faut quand meme qu il y ai un suivi a la fin...
kiom 9 messages
kiom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 14:54
Moi aussi, le temps est long, surtout la nuit où je dors pas, me léve péniblement pour aller aux toilettes, enfin galère. Le matin je dors car la nuit impossible, je suis complétement décalée. DPA : le SAMEDI 11 août 2007 Je pensais que notre petite luciole arriverait plus tôt mais pour l'instant aucun signe. Demain, j'ai rdv avec gygy pour contrôle du neuvième mois, on verra bien... Bon courage, à toutes. Bises.
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 17:48
je reviens de la mater, j ai perdu pas mal de liquide tout à l heure. j y croyais et bien non c est pas du liquide amiotique :!: mon col est ouvert à un doigt et la puce se présente bien alors on attend.. apparement il me le déclencherai peut être dès samedi ou lundi mais j espere que d ici là mademoiselle se sera décidée. allez madame la lune, un petit effort :wink: sinon les filles pour les rdv c était comme vous mon dernier était le 05/07 et j en avait normallement pas d autre avant le 04/08(dpa). je pense que cela dépend de l affluence des hopitaux. il est vrai que se serait rassurant de se faire suivre chaque semaine le dernier mois. courage!
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:03
salut je suis a J+3 et demain en fin d apres midi je rentre a l hopital pour un declenchement je rentre demain mais il me le declancheron que mercredi matin mon col est tjr ferme et posterieur impossible qu il souvre j ai marche marche et encore marche j ai joue dans la piscine comme une gosse joue au volley et rien n y fait elle est bien la ou elle est l essentiel c est qu elle aye bien et hier a l echo elle se portait a merveille elle succait sont pousse j ai vraiment hate de la tenir dans mes bras on va l appeller Emma mais je crois plutot que je vais l appelle Desire :lol:
karinsza 56 messages
karinsza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 18:13
moi aussi dpa prevue le 4 aout et rien! aucuns signes rien du tout j'ai des contractions mais pas douloureuses! j'en ai marre. j'ai vue mon gyneco le 10 juillet pour la derniere fois et depuis, je n'ai pas d'aitres rendez-vous donc je ne sais pas si mon col s'est ouvert ou non! j'aimerais bien savoir mais je n'ose pas aller à la maternité pour rien! bon courage à toutes!! par contre je fais de l'oedeme mais juste aux chevilles et le matin je n'ai plus rien car je dors avec les pieds surelevés. (enfin j'essaie de dormir car c'est la galere avec nos gros bidons et nos minuscules vessies!)
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 19:24
Me revoilà ! En fait si j'ai eu des rdv toutes les semaines avec une sage-femme c'est parce que j'ai eu une version et donc fallait contrôler régulièrement le rythme cardiaque de ma puce et voir si elle ne se remettait pas en siège. Aujourd'hui la sage-femme (une que je n'apprécie pas d'ailleurs) m'a fait un toucher du col enfin à ma demande car l'autre fois elle a oublié, elle a même pas su le trouver, du coup je sais pas si je suis toujours dilatée qu'à un doigt ou plus. Après il a fallu aussi que je lui demande une ptite écho pour verifier la position de bébé sinon elle ne le faisait pas pffffffff alors que c'est ma gynéco qui le demande. Puis un monitoring d'une demi-heure. La puce se porte très bien et a sa tête bien basse. En fait j'en suis au même stade depuis 15 jours. Voilà les news. J'espère que ça va être pour cette semaine ! Bizzzz les filles ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.