Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:27
[quote:c3d7917e2a="nanajim11"]ta fini ton ménage gallou!!!!! moi j'en pete lol j'ai mal au bidou alors je pose mes fesse 5 min!!!![/quote:c3d7917e2a] non je n'ai pas fini mais je buvais tranquillement une tisane, comme toi je fait une pause. Et puis là je crois que je vais allé faire un tour!!! je finirait en rentrant et toi! j'espère que tu n'as pas trop forcé. fais attention à ton bidou
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:32
oui moi aussi je vais allé me lavé et allé a la pharmacie !!!! et voila puis se soir je vais manger chez mes parents car demain c mon annif :lol: :lol: :lol: oui tkt je fait attention au pire des cas elle arrivera !!!! :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:36
[quote:7852b0e310="nanajim11"]oui moi aussi je vais allé me lavé et allé a la pharmacie !!!! et voila puis se soir je vais manger chez mes parents car demain c mon annif :lol: :lol: :lol: oui tkt je fait attention au pire des cas elle arrivera !!!! :lol:[/quote:7852b0e310] je vais dire à mon bb que demain c'est une bonne date alors s c'est ton anniv :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:37
ban allé je te laisse je file :wink: à tout à l'heure
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:38
:lol: :lol: :lol: oui ta raison peut etre sa le motiveras !!!! :D demain je vois ma sf elle va ns montré les pousser ... et certaine femme sont sensible alors peut etre sa marcheras sur moi !!! :lol: elle te la montré la tienne ou pas
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:39
ok gros gros bisous !!!!! bonne journée avec ta mamie !!!!!! profite bien d'elle !!! bisous!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:42
[quote:b231c28948="nanajim11"]:lol: :lol: :lol: oui ta raison peut etre sa le motiveras !!!! :D demain je vois ma sf elle va ns montré les pousser ... et certaine femme sont sensible alors peut etre sa marcheras sur moi !!! :lol: elle te la montré la tienne ou pas[/quote:b231c28948] oui elle me l'a montré mais ça n'a rie,n fait Bisous :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 16:17
Coucou les filles, Eh bien que de bonnes nouvelles cet après-midi !!! :lol: :lol: :lol: Nana :arrow: Merci beaucoup pour les news de Séverine ! Quel bonheur... Elle doit être aux anges !!!! :lol: :lol: :lol: Tu lui feras de gros bisous de notre part et nous la féliciterons quand elle sera de retour sur le forum si elle a un peu de temps !!!! Moi aussi, je suis comme Sophie, ça me fait tout drôle !!!! Je crois que c'est parce que nous nous sommes toutes suivies donc nous sommes impliquées dans les naissances de chacune... En tout cas, je suis telement heureuse pour elle.... Et toi, ça y est, tu as fini ton ménage ? Tu te reposes un peu ? Sali :arrow: Félicitations !!!! :lol: :lol: :lol: Quel bonheur pour toi aussi !!!! J'ai hâte que tu nous racontes ton accouchement en détails ! En attendant, profite-bien de ta princesse, grande chanceuse !!!! Nous, on attend toujours les nôtres de pieds fermes !!!! :lol: :lol: :lol: Gaëlle :arrow: Tu dois te dire : c'est pas possible ???? Et mon bébé, qu'est-ce qu'il fait ??? Pourquoi il sort pas , lui ???? :lol: :lol: :lol: Mais il ne va pas tarder... Il se fait juste désirer pour que tu sois encore plus heureuse le jour J ! :wink: Bon, les filles, je vous dis à tout à l'heure et je vous fais plein de gros bisous !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 16:40
re les filles!!!! finalment je me suis pas encore douché :oops: je me suis allonger ds mon lit et je me suis endormi ss men rendre compte :lol: :lol: :lol: la je vais prendre un petit gouter car j'ai très faim je vais prendre un petit fruit avec un jus d'orange !!!!! voila c léger!!!! je vs dit a demain les filles car je sais pas que j'aurais le temps de papoter car j'attend mon chéri et on va chez mes parents !!!!! gros gros bisous je vs adore a tte !!!!!!!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2007 à 16:59
Bonjour à toutes les pipelettes, :arrow: Félicitations à sev et sali78. Profitez bien de vos bout de chou et pleins de bonheur à votre nouvelle petite famille..... A qui le prochain accouchement? :wink: C'est celles qui devaient accoucher en fin de mois qui noud dévancent? :wink: Moi J-9, J-8 pour Gaëlle...... quelle hâte j'ai(comme toutes je sais bien) J'ai eu mon rdv mercredi chez le gyné et tout va bien. La miss pèse vers les 2kg800 donc très bien mais toujours pas de symptomes précis!! Si je n'ai pas accouché d'ici le 9/08, je dois aller à la mat et ils verront ce que l'on fera. J'y retournerais le samedi 11/08, jour de ma dpa et on décidera!! Elle est bien au chaud !!! :wink: alors patience!! (plus facile à dire qu'à faire) En tout cas, reposez vous bien toutes!! Félicitations encore à sev et sali Gros bisous Raphaelle
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 18:08
recoucou bon je suis allée voir ma grand mère et en prime j'ai vu mon cousin qui n'est là que quelque jour... donc restée un peu plus longtemps :lol: ensuite record de vitese, j'ai fait ma balade et au lieu de mettre environ55 min j'en ai mis 40 :shock: . et pus encore un peu de ménage (juste un petit peu.. :lol: ) et là je me pose :!: :arrow: adeline alors cet après midi farniente, tu as profité de la piscine :?: et oui mon bb se fait désiré mais à priori raphaëlle aussi attend avec impatience :arrow: raphaëlle, même analyse de la situation que moi... Les dpa les plus loin nous ont doublées :lol: moi j'ai fait un monito hier, nickel, bb bien engagé et tout se présente super mais pas de sgne d'accouchement iminent... je dois tel mardi ou mercredi à la mater pour prendre rdv pour vendredi, ma dpa à moi :arrow: nana tu as bien fait de te reposer... prends bien soin de toi où toi aussi tu vas nous doubler :lol: profite bien de tes parents et je suppose que tu vas bien manger. Et tu te réveillera plus vieille :lol: Et les autres, sophie, amandine, dafné (j'ai vu sur msn que tu dois te reposer), bon après midi??
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 18:42
Tout d'abord FELICITATIONS aux nouvelles mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gros bisous à elles et à leurs bébés ! :arrow: Des nouvelles de mariedam :arrow: J'ai pratiquement finis mes boites il me manque juste deux lettres à faire mais je n'ai pas trop d'inspiration ! J'ai le temps encore. Aujourd'hui après midi piscine ça fait du bien... les petits s'éclatent et dorment généralement bien le soir ! :arrow: Sali elle t'as écoutée ta fille elle est arrivée avant le départ de ton homme je crois c'est ça ? Bizzzz à toutes !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 18:58
re les filles! Felicitations a sali!!!! Gaelle mon am c'est deroulé comme tout les autres : sieste avec benji !!! et la je viens de finir mon menage, et je vous dit pas dans quel etat je suis : en transe!!!!Mais bon au moins c'est propre!!!! Sinon quelqu'un a des news de dafné?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 19:07
[quote:b841d3f6f2="Kezia14"]re les filles! Felicitations a sali!!!! Gaelle mon am c'est deroulé comme tout les autres : sieste avec benji !!! et la je viens de finir mon menage, et je vous dit pas dans quel etat je suis : en transe!!!!Mais bon au moins c'est propre!!!! Sinon quelqu'un a des news de dafné?[/quote:b841d3f6f2] je me posais la même question sur dafné?? sinon moi aussi ma maison est à peu près propre, même si je garde des petites choses à faire pour ne pas m'ennuyer les prochains jours :!: salut babou, repose toi si tu as un peu forcé tu as plusieurs chiens? Qu'est-ce que c'est. Moi j'ai un berger malinois
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 21:19
re les filles je vous met une photo de mon bidou prise il y a 5 minutes : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=q1tg4wau.jpg][img:2680370918]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/q1tg4wau.jpg[/img:2680370918][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.