Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:51
coucou nana!!! comment vas tu? Allez motivée!!!! moi aussi il faut que j'attaque tout mon menage, mais pas pour les memes raisons que toi!!!!! J'espere que tu vas vite avoir des nouvelles de severine!!!! bon allez je file!!! gros bisous!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:53
sa va merci!!!! oui j'espere que je vais en avoir vite !!!! mais promis des que jen ai je vs tien au courant!!!!!! allé on se motive :lol: je vais mettre la musique c m'aideras un peu plus!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 09:54
désolée les filles je sors de ma douche!! salut nana, tu as l'air en pleine forme?? Sophie, c'est quoi le coup des bonbons?? :?: mais non je ne pèterais pas les plombs mais ça me ferait quand mêm bizarre si vous accouchez toutes avant moi :shock: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:02
oui sa va je vais bien!!!! merci!!!!! mé non tkt on va pas accouché avant toi je sais pas pk mé je sent que sa va faire comme toi que je vais allé a terme je le sent gros comme une maison !!! bon on verra bien!!!! aller je file au ménage il m'appele lol :lol: bisous a plus tard!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 10:09
à plus tard!!! moi aussi j'ai du ménage à faire mais à force j'en ai marre de ne faire que ça :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 11:02
Gaelle les coups des bonbons c'est juste de lui dire de sortir vite et de l'appater avec des bonbons!!!! :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 12:02
Re les filles !!! un autre petit coucou !!!! :D avnt de manger j'ai mm pas fini mon ménage il me manque la chambre de léna et la mienne !!! je finirais après manger !!!! voila bonne appétit !!!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 12:12
je tien a vs faire part de la naissance de YANIS et IDALYNE!!!!!!!! tt c'est très bien passer les parents sont très heureux !!!!!! je vais appelé sevrine après manger je vs en dirais plus!!!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 13:32
re nana!!! merci de nous faire part des bonnes nouvelles!!!!! FELICITATIONS a Severine!!!!! ouh j'en ai la chair de poule !!! je suis trop heureuse pour elle!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 13:53
alors séverine va super bien elle a la forme !!!! idalyne est née a 15h 34 2kl190 pour 45.5 cm yanis est né a 15h35 2 kl 250 pour 44 cm si j'ai bien retenu les chiffres :lol: ils se porte a merveille apparament ils sont très calme !!!!! elle devrait sortir mardi voir mercredi prochain et des kel rentre elle viendra vs faire un petit coucou et ns mettre des photos !!!!! elle vs embrasse très fort !!!!!! voila bone je vais continué mon ménage et me lavé !!!!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:07
COOL!!! super pour séverine... C'est vraiment génial :!: Mais pour un p'tit mec ça ne devait pas être Mathis? En même temps c'est pas grave. Le principal c'est que tout le monde aille bien Bon moi après les poussière, étendre le linge, la vaisselle... etc, il faut encore que je contnue :lol: cet pm je vais allé voir ma grand mère lui faire un compte rendu de mon monito... Elle suit énormément ma grossesse. Il faut dire que je suis sa seule petite fille (sinon ce ne sont que des gars!!) et en plus je suis la seule à habiter à coté de chez elle :lol: Sophie, je vais essayer les bonbons si le bb tiens de son père et les pâtes s il tiens de sa mère :lol: je te teins au courant :wink:
SALI78 228 messages
SALI78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2007 à 14:18
bonjours mes chere pipelettes comment allez vous? moi çà va bien j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ma princesse neyla né 3semaines avant a 3.040g et 48cm :D nous sommes rentre de la mater lundi tout c'est bien passer ce fut magique et inoubliable je reviendrai vous raconter mon accouchement prochainement... :D :D gros bisous a toute :D :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:23
[quote:3068613d2e="SALI78"]bonjours mes chere pipelettes comment allez vous? moi çà va bien j'ai l'honneur de vous annoncer la naissance de ma princesse neyla né 3semaines avant a 3.040g et 48cm :D nous sommes rentre de la mater lundi tout c'est bien passer ce fut magique et inoubliable je reviendrai vous raconter mon accouchement prochainement... :D :D gros bisous a toute :D :D[/quote:3068613d2e] super ttes mes félicitations je vs souhaite tt le bonheur du monde !!!!! on attend ton réci de ton accouchement avec impatience!!!!!! gros gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:23
oh sali c'est génial!!! toutes mes félicitations à toi et ton chéri, et bienvenue à Neyla. j'ai hâte que tu nous raconte :lol: Et voilà quand je vous dis que finalement vous allez toutes accoucher avant moi :!:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 14:24
ta fini ton ménage gallou!!!!! moi j'en pete lol j'ai mal au bidou alors je pose mes fesse 5 min!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.