Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:32
salut les filles !! ben moi tjr rien je commence vraiment a desesperé :cry: je crois que je vais appeler ma soeur pour qu'on aille se promener histoire de faire avancer le travail car j'en ai vraiment marre d'attendre !! pourtant je suis passiante mais a ce point je suis entrain de setturer :lol: :arrow: nanajim11 franchement tu as bien de la chance !!! mais ta DPA est prevu pour qu'en normalement? bises les filles et bon courages !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 18:24
juste un p'tit coucou ewan n'a pas dormi de la journée quasiment espérons que ce sera différent cette nuit :lol: !!! raphaëlle ta puce est vraiment super mignonne... Pour comparé, le mien commence à être serré dans le 1mois :shock: !!! sophie c'est vrai que ça doit être drole de voir benji prendre soin de son petit frère... Trop mignon!! nana, si je n'ai pas l'occasion... Je pense fort fort à toi!! :wink: Bisous bonne soirée si je ne reviens pas :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 18:59
salut les coupines !!!! 1 petit coucou vite fait. Alors aujourd'hui la matinée a été chargé !!! Dc réveil vers 7h30 pr les baby's (bib + toilette). Ensuite partit à la pharmacie pr les medocs + affaires pr faire les pansements de mon homme. Ah oui je ne vs ai pa dis mon chéri est en arrêt jusqu'au 18 novembre !!!! L'infirmier passe tt les 2 jours pr lui changer. Son opération c très bien déroulé, voilà ... Ensuite je suis allée à son boulot porter son arrêt et partit faire les courses à carrefour. Je n'ai dc pa vu la matinée passé !!!! C de la folie !!! Après rangements des courses, les bb et puis 1 petite sieste. Entre ns petite c pa trop ça car g dormis 2h00 !!!! Mé cela m'a fé le plus grand bien ... C normal car maintenant mon homme ne peux plus se lever pr s'occuper d'eux. Eh oui car maintenant o lieu d'avoir 2 bb j'en ai 1 en + lol :wink: Car les médecins lui ont dit k'il ne fallait pa k'il se serve de sa main car il pouvait éventuellement perdre l'usage de son pouce si il ne suivait pa les instructions à le lettre !!!!! Ils te foute les boules qd mm !!!! Sinon tt va bien, les bb idem. Cet aprem on les a prit en photos c 1 vrai régal !!!! Ils grandissent bien ... Et samedi ils auront déjà 1 mois ke le temps passe vite !!!! Demain g RDV o gygy pr mon la visite 1 mois après accouchement. Les journées passe trop vite !!! Voilà les news, par contre chez ns super beau temps 45°, ke calor !!! bon allée a+
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 08:03
coucou les filles !!! je viens vs annoncer la naissance de Lena !!! je viens de voir sur msn ke son copin a laisser 1 message en disant : naissance le 27/08/07 à 21h52 3kg200 et 52 cm. Je prends l'initiative de vs l'annoncer pr celle ki n'aurait pas son adresse msn. Kom ça tt le monde sera au courant ... Voilà les news de la journée, ke de bonne nouvelles !! Ca y est elle aura été la dernière de notre petit clan .... Maintenant ttes les pipelettes ont accouchés et peuvent continuer à se suivre avec leurs bb ... bonne journée à ttes, je vs laisse je v étendre mon linge. Allé a+ je me reconnecterai bisous
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 09:17
Félicitations à nana. La dernière du clan a enfin accouché. Maintenant il n'y a plus qu'à s'occuper de nos bout de chou. Bienvenu à LENA et bravo aux heureux parents!! Bises à toutes et bonne journée. Raphaelle [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon27-08-07131.php][img:2c3937466d]http://www.zimagez.com/miniature/manon27-08-07131.jpg[/img:2c3937466d][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 10:57
oui félicitation à nana et jimmy j'avais aussi vu sur msn le message!! bienvenue à Lena!! une grand crevette mais pas grosse!!! bisous aussi aux autres!!! J'espère que vous et vos anges vont bien!!! après une rude journée Ewan à pris à 19h30 il a pleuré pendant quelque minute et s'est endormi jsuqu'à 2h/2h30 puis ce matin à 7h45 et là il dort encore!! Tant qu'il dort bien la nuit, c'est pas grave si il pleure la journée :lol: en tous cas moi j'ai pu aussi récupéré j'ai dormi jusqu'à 10h30 vu la chaleur hier soir, j'ai mal dormi jusqu'à la tétée de 2h, en plus je m'attendais à tous moments qu'l se réveille et comme chéri est malade ilo n'arrêtait pas de bouger dans le lit! sinon hier j'ai tel au gygy pour avoir rdv de controle et j'ai rdv le 2/10
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 13:24
coucou tout le monde!!! Felicitation a nana et bienvenue a sa petite Lena!!! Elle a evité de justesse le declenchement, sa fille promet d'etre une chipie :wink: Mathieu est trop habitué aux bras (merci cheri!!!) alors la nuit c'est galere!!! j'espere qu'il ne fera pas comme son grand frere, c'est a dire faire ses nuits a seulement 1 an passé!!! on verra bien! le temps passe vite une fois que nos bebes sont la! dire que Mathieu a deja 15j! il faut en profiter au maximum!!! Sinon tout se passe bien!!! a part la fatigue bien sur! mais c'est une bonne fatigue!!! l'infection s'en va petit a petit, les antibio font effet c'est rassurant! Bon allez je file faire une petite sieste pour etre en forme!!! parce qu'avec benji pas de repit!!! :wink: Mais je les aime tellement mes petits bonhomme!!! Je vous fait des gros bisous et peut etre a tout a l'heure!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 17:34
Je passais vous faire un p'tit coucou alors coucou :!: :!: :wink: :lol: babou, courage ta puce arrivera aussi rapidement!! sophie c'est vra que le temps passe vite. Ean lui a déjà 3semaines et je trouve qu'il change tellement en si peu de temps Moi aussi ça se pass bien mais je n'en ai qu'un. je comprends que tu sois fatiguée avec tes 2 p'tits hommes Cool si ton infection disparaît. Moi j'ai toujours des saignements et ça m'énerve... j'aimerais bien pouvoir reprendre une activité sportive.... avec chéri-chéri :lol: :lol: Bon je vous laisse Bisous à toutes les autres pipelettes. je pense très fort à vous toutes :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 17:36
ah si juste une chose je ne sais pas si vous aviez discuté avec mamansolo mais j'ia lu dans un autre post que c'était un participant ou une participante frauduleux(e).... et à ce qu'il paraît cela provoque des pages vides dans les post!!! voilà, c'était pour vous prévenir!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 19:39
coucou les filles, Suis de retour.... Tout d'abord félicitations à Nana !!! Et oui comme vous le savez ma pitchoune est arrivée le 24 Aout à 4h06 !!! D'ailleurs nana a presque vécu mon accouchement en direct live... Donc elle à la naissance elle pesait 3kg350 pour 47 cm !!! L'accouchement s'est très bien passé... très douloureux car la péri n'a marché que pour soulager légèrement les contractions ! Donc je l'ai bien sentie passé aïe aïe aïe, mais ma fille m'a vite fait oublié toute les douleurs que j'ai eu !!!! A plus les filles !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 19:54
bienvenue a la maison amandine!!!! et surtout bienvenue a ta puce!!!! repose toi bien et viens vite nous raconter ton accouchement!!! gros bisous
Guest86901
172 messages
Guest86901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 20:10
Ti coucou pour vous dire que Mélane é née lundi 20 a 16h48..3k010 et 48cm.jai eu une césariene mais bon....voila bisous a vous!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 09:31
félicitations à Amandine et sa puce !!!! coucou me voilou !!! Je viens de donner le bib a Idalyne et lui faire sa toilette. Son frère Yanis dort à point fermé .... Moi aussi mes petits bouts change à vu d'oeil c impressionnant !!!! Samedi ils auront déjà 1 mois et c ke du bonheur !!!! En plus c 1 vrai régal de les habiller, leur mettre des petites tenue c le top !!! Moi + de signements et avec cheri on a repris les câlins :lol: Hier je suis allée voir mon gygy. TT va bien il est content. Lundi je v commencer la rééducation du périné. Mé il me dit ke j'en aurai pa besoins de bcp. Et ensuite scéances d'abdos pr remuscler tt ça !!! Je commence lundi avec le kiné ki est la femme de mon gygy. Aujourd'hui je vais emmener mon chien au toillettage il va être tt beau :wink: allée j'y vais g pas mal de chose à faire ... @+ les coupines
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 10:03
gaelle merci pour l'info :? nana felicitations et voilou ton tour est arrivé :wink: amandine ravie de te lire bienvenue a vous 2.... bon je file donner le bain... sophie pour moi c kif kif le soir elle pleure car ne veut pas etre ailleurs que ds nos bras donc c pas simple mais bon je l'aime et je supporte lol :lol: :lol: bon vs savez jze ne me connecte pas tres svt mais je pense a vous a tres bientot sur le "post"des bb des pipelettes....... :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 10:39
coucou!!! quelle nuit!!! a minuit et demi j'ai donné le bib a Mathieu et je me suis endormie, ca fait que monsieur a dormi avec nous! autant vous dire qu'il etait heureux!!! ensuite il a reclamé a 4h30, et la il avait decidé que ce n'etait plus l'heure de dormir! donc il a fait des crises jusque 5h30 - 6h du mat!!! La il dort encore!!! il va falloir que je le stimule la journée! car la journée il dort trop et pas assez la nuit!!! et moi j'avoue que je suis fatiguée!!!! sinon, gaelle pour mamansolo, je ne lui ai jamais parlé, je la trouvais trop bizarre des le debut!!! et en general, j'ai une bonne intuition!!! quand je sens pas une personne je la zappe!!! bon je file ma grand mere vient voir son arriere petit fils et suis encore en pijama et le menage n'est pas fait :oops: :oops: (peut pas tout faire non plus!!!) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.