Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 19:44
recoucou bah moi je crois que la chaleur m'a abattue.... après le ménage, ma balade, les courses et encore un peu de ménage, je suis bien contente de me vautrer dans la canapé... on va peut-être allé voir le nouveau papa ce soir histoire de fêter ça :lol: :arrow: amandine, ta fille est un beau bb!!! tant mieux s elle va bien, c'est le principal pour l'instant et comme tu dis pour la fente tu verra le jour j :arrow: tulie beinvenue :arrow: adeline c'est vrai que cela fait du bien de s'occuper de soir et ça fait partie de la préparation avant d'aller à la mater :lol: :arrow: sophie tu as raison profite bien de benji et puis c'est vrai que c'est bien de pouvoir se reposer après accouchement... Tu en profitera avec ton chéri et ton benji :arrow: dafné, tu sais mo aussi ils m'avaient dit qu'il me voyaient bien accouché avant, et tu voit,k plus que 10 jours :lol: mais bon c'est ta petite Léa qui décidera repose toi bien :arrow: nana tiens-nous au courant de ton rdv demain... et passe le bonjour à severine et dis-lui qu'on pense bien à elle (et bien sur donne-nous des nouvelles!!!) Gros bisous à toutes et à celles que je n'ai pas citées :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 20:21
un petit mot pour souhaiter une bonne soirée a toutes les pipelettes!!! Pour celles qui n'accouchent pas cette nuit; n'oubliez pas que la pleine lune fait effet 3 j avant et 3 j apres!!!! voila ne desesperez pas!!!! profitez du temps que vos bebes sont dans vos bidous car une fois qu'ils sont la, il faut les partager avec tout le reste de la famille, et croyez moi, le temps passe trois fois plus vite quand bebe est la!!!! A demain les filles!!!! gros bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2007 à 20:49
[quote:8e71c2ff3d="Kezia14"]un petit mot pour souhaiter une bonne soirée a toutes les pipelettes!!! Pour celles qui n'accouchent pas cette nuit; n'oubliez pas que la pleine lune fait effet 3 j avant et 3 j apres!!!! voila ne desesperez pas!!!! profitez du temps que vos bebes sont dans vos bidous car une fois qu'ils sont la, il faut les partager avec tout le reste de la famille, et croyez moi, le temps passe trois fois plus vite quand bebe est la!!!! A demain les filles!!!! gros bisous[/quote:8e71c2ff3d] Tu as bien raison kezia, profitez les filles !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 08:08
Bonjour à toutes, Alors bien dormis... Gallou la pleine lune a t elle fait son effet ???? Vos programmes aujoudhui les filles c'est quoi ? Moi c'est course et encore rdv gygy... j'en ai marre de tous ces rendez vous, mais bon on a pas le choix ! Mamansolo : t'a changé de pseudo non ? A plus biz à toutes !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 09:23
salut les pipelettes!!! eh bien non la pleine lune n'a pas fait effet sur moi :lol: pourtant j'ai eu pas mal de contractions mais rien de régulier... Hier soir on a été chez notr copain qui est papa depuis hier et on a vu les photos de sa petite clara... Elle est trop belle :!: et avec chéri ça nous a donné encore plus hâte. mais bon on n'a plus trè longtemps à attendre... Cette nuit j'ai aussi rêvé que je perdais le bm, mais ce n'était qu'un rêve Sophie, j'en profite tant qu'il est dans mon ventre mais là c'est comme si j'était à terme, j'ai quand même très hâte de le prendre dans mes bras de savoir ce que c'est et de l'appeler par son prénom :!: amandine tiens-nous au courant pour ton rdv gygy!!! moi aujourd'hui ce sera improvisation, je n'ai pas fait de programme précis!!! Bisous à toutes :wink: et merci d'être là :!:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 09:24
Coucou mes petites pipellettes adorées ! Alors, comment allez-vous ce matin ??? Ceratines ont-elles accouché cette nuit ??? (Je pense surtout à Gaëlle, of courses ! :wink: ). Moi, j'ai assez bien dormi hormi les pauses pipi habituelles... :? Hier soir, après mangé, chéri et moi sommes allés marcher 1h et cela nous a fait un bien fou ! Il faisait beau et bon donc c'était très agréable. Après, on s'est vautré dans le canapé et c'était bien agréable aussi !!! :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui, journée tranquille en perspective ! Eh oui, je vais vous étonner mais ma semaine s'annonce plutôt calme !!! :lol: :lol: :lol: A part demain où j'ai RDV chez l'anesthésiste, sinon, rien de prévu à part quelques courses et un peu de ménage. Ce sera donc une semaine farniente pour profiter de la piscine et du soleil :wink: . Ce matin, je vais aller marcher un peu en allant achetr du pain, des tomates et des glaces pour mon chéri et après, je profiterai de ma terrasse et de vous ! :wink: Et vous, quoi de prévu aujourd'hui ???? Bon, je vais aller préparer mon petit déj car je sors juste de la douche ! J'espère à tout à l'heure les filles !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 09:27
Coucou Gaëlle, Je vois que tu n'as toujours pas accouché mais ça va venir !!!! :lol: :lol: :lol: En plus, si tu as vu la petite Clara, je comprends que tu aies encore plus hâte.... Moi, j'ai plus de temps à attendre que toi et je me sens déjà tellement impatiente que j'imagine ce que tu peux ressentir !!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 09:35
coucou!!!!! comment allez vous ce matin? Moi je suis fatiguée, hier soir, pas moyen de dormir, je n'arretais pas de reflechir a la cesarienne!!!! Et je pense que pendant les jours a venir, mes nuits vont etre agitées!!!! En debut de grossesse, j'avais revée que je mettait un petit garcon au monde par cesarienne il pesait 3.430kg pour 49 cm! jusqu'a present mon reve s'avere exacte puisque c'est un garcon et j'aurai une cesa!!!! Gaelle j'ai pensé a toi! mais ne desespere pas la lune fait effet 3 j apres aussi!!! Mais je te comprends!!! Pour benjamin j'ai eu la cesa d'urgence a J-10!!! Et j'en avais marre aussi!!! Adeline, une semaine farniente ca va pas te faire de mal!!!! Amandine ca doit pas etre evident tout ces rdv mais bon... ca ira mieux apres!!!! et un gros bisous a toutes celles que j'ai pas citées
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 09:48
coucou les filles! je sors juste de ma douche c'est gentil de penser à moi. :!: :oops: adeline, une semaine farniente tu crois que tu vas tenir :?: hihihi :lol: sophie je me souviens que tu avait fait ce rêve. reste plus qu'à savoir si le poids et la taille sont justes Si tu as un don tu peux peut-être me dire quand je vais accoucher :?: :lol: (et peut-être en prime le sexe?) Bon j'arrête Chez nous c'est déjà grand soleil et chaleur!!! Enfin l'été on l'attendait :!:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 09:56
Gaelle pour le sexe je pense a une fille!!!! Mis pour la date ??? grand suspense!!!! Mais ne t'inquiete pas ca arrive sans crier gare!!! Essaie de profiter du temps qu'il te reste pour te reposer!!! des fois ca vient quand on s'y attends le moins!!!! Au pire, si tu n'as pas accouché a terme, tu seras declenchée!! (bon je sais c'est pas le top, mais bon)!!! Il provoque a j+? chez toi?
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 09:56
Bonjour les pipelettes, Ca fait qques jours que je ne suis pas venue discuter mais je pense à vous quand même... Je suis un peu fatiguée et j'ai pas mal de contractions et la chaleur n'arrange rien.(hier après midi pas loin de 34°). Aujourd'hui ça va un peu mieux, la fin est proche J-11. A mon avis je vais aller jusqu'à la fin, car Elle a l'iar de bien se sentir à l'intérieur....Elle bouge comme 4, on dirait qu'elle fait sa gym sauf que c en continue, elle ne prends pas de pause!! :wink: :wink: :wink: Demain j'ai rdv chez lz gyné, alors on va voir ce qu'elle dit. La dernière fois, je suis alleé faire un scanner et elle a déjà la tête complétement dans le bassin mais sinon mon col est bien fermé.... J'ai lu les dernières pages, donc c sév qui va avoir ses jujus demain et surement la prochaine sera gaëlle.. Peut être moi ensuite et après sophie..... En tout cas, courage à toutes, le bonheur est bientôt là..... le changement de vie aussi :wink: :wink: je n'arrête pas d'y penser et j'ai hâte.... En tout cas , prenez soin de vous....
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 09:58
coucou raphaelle!!! hier je me demandais si par hasard tu n'aurai pas accoucher ... mais je vois que non!!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!! Je croise les doigts pour que ta petite Manon pointe vite le bout de son nez!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 10:03
salut raphaëlle ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! repose toi bien si tu es fatiguée... Mais tu sais peut-être accoucheras-tu avant moi, avec seulement 1 jour de différence on ne peut pas savoir j'ai exactement les mêmes questionnements que toi, et je suis aussi impatiente que toi de les vivre!!! sophie, une p'tite fille alors pour moi... :?: :!: De toutes façon je vous tiendrais au courant§ pour le repos en ce moment à part ma crève de ce we je suis en pleine forme à peine fatiguée je ne sais pas à j+ combien il provoque mais la sf m'a dit qu'il n'attendait pas longtemps à la polyclinique où je souhaite aller!! Je dois les appeler mardi ou mercredi propchain pour prendre rdv pour le 10!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:04
merci sophie, J'espère qu'elle pointeras son nez en fin de cette semaine pour que mon homme puisse en profiter car si elle va à terme il ne pourra rien prendre pdt la semaine du 15 aout mais bon c elle qui décide...on verra bien. C sur que c mieux qu'elle aille à terme car la semaine dernière elle pesait 2kg600 alors 10 jours de plus ça peut lui profiter. Ca va être une crevette :wink: :wink: Ca va faire bizarre, une si petite puce!! Et toi, tu vas pouvoir t'organiser maintenant que tu sais pour la date de ta césa.. Avec benj c plus pratique
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:08
[quote:caaaf8f43e="gallou85"]salut raphaëlle ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!! repose toi bien si tu es fatiguée... Mais tu sais peut-être accoucheras-tu avant moi, avec seulement 1 jour de différence on ne peut pas savoir j'ai exactement les mêmes questionnements que toi, et je suis aussi impatiente que toi de les vivre!!! sophie, une p'tite fille alors pour moi... :?: :!: De toutes façon je vous tiendrais au courant§ pour le repos en ce moment à part ma crève de ce we je suis en pleine forme à peine fatiguée je ne sais pas à j+ combien il provoque mais la sf m'a dit qu'il n'attendait pas longtemps à la polyclinique où je souhaite aller!! Je dois les appeler mardi ou mercredi propchain pour prendre rdv pour le 10!!![/quote:caaaf8f43e] salut gaëlle, c sur que un jour de différence c rien surtout que ce n'est pas fiable à 100% leur calcul de dpa. Pour l'insant je n'ai aucuns symptomes qui annoncent un quelconque accouchement : une bonne dizaine de contractions par jour mais pas douloureuses, sinon pas perdu le bouchon muqueux, bref rien. Depuis qques jours, la chaleur me fait gonfler les chevilles, on ne les voit presque plus, mais le soir on va marcher à la mer alors ça dégonfle un peu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.