Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 14:12
recoucou super nana que ta puce aille bien, et puis après la période "ne bougez plu", tu as droit à "à fond les ballons!!!" :lol: 20kg, je ne sais pas où tu les mets mais effectivement si ta pepette fait déjà 3kg! adeline alors cet après midi farniente tu vas profitez de ta piscine? :?: dafné repose toi bien, ah les papiers moij'ai l'impression qu'ils font exprès d'en rajouter toujours pour pas qu'on s'ennuie :lol: j'ai reçu enfin mon 2ème tour de lit/turbulette, à peine reçu déjà dans la machine :lol: cet après midi je vais aller faire un tour voir ma grand-mère c'est vrai que je ne suis pas beaucoup passer ces derniers temps! je viens d'avoir la sf, j'ai rdv vendredi matin à 9h30 pour le monitoring, elle ne peut pas me prendre à la suite du dernier cours de demain. Enfin, ça me permettra peut-être de savoir où on en est avec mon p'tit bb :lol: bon je vouslaisse. Bon après midi et à ce soir :wink: Bises
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 17:03
Re-coucou mes belles pipelettes ! Je viens vous faire un petit coucou après avoir bien profité de la piscine et du soleil ! :wink: A part ça je n'ai rien fait de l'après-midi :lol: :lol: :lol: Gaëlle :arrow: Profite-bien de ta grand-mère et de ton après-midi ! C'est super si tu peux voir la sf vendredi et en savoir un peu plus sur l'arrivée imminente de ton p'tit bout ! Tu va finir par l'appeler Désiré(e) !!! :lol: :lol: :lol: Daphné :arrow: Alors bien reposée ??? Moi, je n'ai pas de dossier de pré-admission à faire ! Ils devront m'accepter avec ma petite princesse quoiqu'il arrive !!! :lol: :lol: :lol: Nana :arrow: Bon, nous avons déjà bien parlé sur MSN donc j'espère que tu auras trouvé le maillot de tes rêves et que tu auras bien profité de la mer et de ton homme ! :wink: Tu auras sûrement eu Sév en ligne entre temps donc donne-nous aussi des nouvelles ! Amandine :arrow: J'espère que ton RDV s'est bien passé ???? Nous aussi on a bien parlé sur MSN ce matin et ça m'a fait plaisir ! :wink: N'oublie-pas que nous sommes là ! :wink: Gros bisous à vous toutes et à toutes les autres pipelettes. a tout à l'heure !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:08
salut les filles je viend aux nouvelles"maridame"la lyonnaise est a la maternité :roll: et oui ce matin sur msn elle me parlait de perte legere de liquide blanc et je lui ait dit dapler gygy et que c'etait ptetre une fissure de la poche des eaux :?: :?: bingo c ça,donc elle est sous antibio et si le travail ne se fait pas de lui meme il le declencheront :wink: voilou voilou je vous laisse et vs raconterais mon rdv d'avec l'anestesiste plus tard car cheri veut aller sur internet byb by :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 18:52
re tout le monde!!! La fatigue m'as gagné!!! j'ai donc fait une bonne sieste!!! ca fait du bien!!! y a pas a dire!!! Alors nana, on attends des nouvelles de severine!!! Dire qu'une pipelettes va enfin avoir ses bebes!!! Peut etre que les notre attendent qu'une de nous ouvre le bal pour sortir!!! Ca se trouve une fois que sev aura ses jujus, Gaelle nous annonceras "son depart imminent" pour la mat, ... et ainsi de suite!!! Ah la la ca fait tout bizarre!!!! Mais bon il fallait s'y attendre, nous allions pas rester enceinte pour toujours!!!! (ouffffffffffff)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 19:44
re les filles, mon rendez vous gygy très bien passé tout est nickel. sev demain, mari aujourd'hui, kezia le 13, mais vous allez toutes les faire en meme temps vos bébés... nana t 20 kg se voi meme pa dafné alors ton rdv faustine et kezia ça fé du bien de se reposer un peu gallou tu va comencé a désespéré de voir tout le monde accouché... Bizz à toutes !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 19:44
oh làlà!! c'est cool pour marie, elle va pouvoir profiter de on bb elle au moins... je vais finir par être jalouse!! :lol: moi non plus je n'ai rin fait, je suis allée chez ma grand-mère quasiment pendant 2h. puis une petite balade d'1/2h et rien.... nada, nadie... galndouille j'ai un p'tit coup de mou, j'ai beau me dire que le terme est plus que proche j'ai trop hâte d'avoir mon bb dans les bras, de voir mon chéri avec notre bb dans ses bras... Je veux qu'on soit 3 et je trouve le temps long, même si je sais que la date est proche :oops: désolée pour ce plombage d'ambiance. Bises :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 19:46
[quote:9c8141b5ad="AM13"]re les filles, mon rendez vous gygy très bien passé tout est nickel. sev demain, mari aujourd'hui, kezia le 13, mais vous allez toutes les faire en meme temps vos bébés... nana t 20 kg se voi meme pa dafné alors ton rdv faustine et kezia ça fé du bien de se reposer un peu gallou tu va comencé a désespéré de voir tout le monde accouché... Bizz à toutes ![/quote:9c8141b5ad] salut amandine contente que ta puce aille bien, je l'ai déjà dit mais c'est le principal....
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 21:52
Re-coucou les filles, Je mets un mot rapide car là, on vient d'aller marcher plus d'1h avec mon chéri et je suis vanée :oops: :oops: :oops: Je lorgne le canapé avec envie !!!! :lol: :lol: :lol: Je n'en reviens pas que Marie va coiffer Gaëlle au poteau pour son accouchement !!!! :lol: :lol: :lol: On peut dire que la lune aura fait son effet sur elle !!! :wink: Vivement que nous ayons de ses nouvelles et j'espère que tout va bien se passer our elle ! Gaëlle :arrow: Je comprends que tu commences à désespérer en voyant les pipelettes qui commencent à accoucher... Mais bon, la prochaine, c'est toi, il ne peut pas en être autrement !!!! On y croit toutes très fort :wink: Amandine :arrow: Heureuse de lire que ta puce va bien. Ca fait plaisir ! Sophie :arrow: Tu t'es bien reposée ? Daphné :arrow: On attend que tu nous racontes ton RDV quand tu auras le temps ! Babou :arrow: Bienvenue à toi ! Et enfin une pensée toute particulière pour Sév dont le grand jour est demain !!!! :lol: :lol: :lol: Plein de bisous et bonne soirée à toutes les pipelettes, celles que j'ai cité et les autres (Nana, Cathy, etc.)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2007 à 22:40
bonsoir les pipelettes!!! et bienvenue à babou je passais juste vous dire bonne nuit après avoir englouti un snickers glacé pour mon moral :lol: merci adeline, moi aussi j'y crois mais je suis super contente pour les copines qui accouchent et demain c'est au tour de séverine qui l'aura bien mérité de serrer très fort ses juju dans ses bras!!! alors bonne nuit et à demain :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 08:35
salut les pipelettes!!! tout d'abord évidemment, une pensée pour séverine pour qui c'est le jour J... Je lui envoie plein de gros bisous :!: Moi, bah comme vous le voyez je suis toujours là :lol: finalement même si ma dpa était la prem's je pense que j'accoucherais la derniè-re, pit être au mois de décembre :lol: Non je rigole. Cette nuit j'ai super bien dormi. Je me suis levée qu'une seule fois pour pipi et je suis réveilée depuis environ 1h... Cet pm j'ai rdv pour dernier cours prépa, et pit êre qu'àprès j'irai voir ma cop's à la mater avec la petite clara... histoire d'en reajouter une couche sur mon impatience :lol: Bon sur ce je m'en vais prendre mon p'tit dèj, alors à tout à l'heure Quelqu'une, dafné par exemple, aurait-elle des news de marie :?: Bisous à toutes
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 08:52
Coucou les pipelettes ! Tout d'abord, comme Gaëlle, une pensée toute particulière pour Séverine ! C'est le grand jour aujourd'hui pour elle, enfin !!!! :wink: Une pensée toute particulière aussi à Marie qui a peut-être accouché cette nuit ???? :?: Comme disait Gaëlle, on compte sur les pipellettes pour passer le relais si elles ont des nouvelles ! :wink: En tout cas, je leur fais plein de gros bisous et je pense très fort à elles 2. Moi, ce matin, je suis levée depuis 6h30 !!! :shock: Contrairement à Gaëlle, j'ai dû me réveiller toutes les 2h pour les fameuses pauses pipi !!! :? A 6h30, comme mon chéri s'est levé pour aller au boulot, je me suis levée avec lui. J'ai fait du ménage à la fraîche car il fait déjà super chaud donc ça promet pour le reste de la journée... A 10h30, j'ai RDV chez l'anesthésiste et je dois passer au labo (qui est dans la Clinique) récupérer mes résultats de bilan sanguin, toxo et urines. Après, je rentrerai tranquillou et après-midi farniente ! :lol: :lol: :lol: Ce soir, mon chéri m'emmène dans un petit resto juste à côté de l'appart histoire de se retrouver un peu... Gaëlle :arrow: Je vois effectivement que tu es toujours là !!!! :lol: :lol: :lol: Je me dis que c'est parce que tu ne veux pas nous quitter !!!! :lol: :lol: :lol: Je te rassure, je pense que même si tu n'es pas la 1ère, tu ne seras pas la dernière !!! Je crois bien que cette place me sera réservée !!!! :wink: Si la pleine lune ne marche pas pour toi, il faut peut-être que tu crois à l'adage "Jamais 2 sans 3" comme ça si Marie et Sév accouchent aujourd'hui, tu seras peut-être la 3ème !!!! :lol: :lol: :lol: En plus, si tu vas voir la petite Clara et ta copine à la maternité, tu seras sur place !!!! :lol: :lol: :lol: Bon, les filles, je vais me préparer un petit thé ! Bisous à toutes
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 09:06
kikou tout le monde!!! Evidemment comme Adeline et Gaelle, je pense bien fort a severine!!! On espere avoir vite des nouvelles!!! Idem pour Marie!!!! Gaelle ravie de te voir parmi nous!!!! :wink: Ca va vite arriver crois moi!!! Adeline, moi aussi j'ai mal dormi! non pas a cause des pauses pipi mais parce que je fais des cauchemards!! (eh oui a J-12 de la cesarienne, je commence deja a stresser!!!) Bisous a toutes les autres!!! Je prends mon ptit dej et 1 h apres je dois aller faire une pds pour la glycemie!! (non mais franchement ca sert a quoi puisque dans moins de deux semaines j'ai mon bebe)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 09:14
salut sophie je comprends que tu stresses moi aussi car même si bb n'a pa s l'air de vouloir débarquer, je n'ai plus très longtemps à attendre!!! j'espère que tes cauchemares vont se calmer...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 09:21
:wink: hello les"coupines"alors pour marie pas de nouvelles(bonnes nouvelles :wink: )mais promis je vs tiendrais au courant :!: :arrow: alors gaelle :? bon t'es plus a un jour pres :o :o :arrow: sofie c'est surment le fait de savoir que tu vas accoucher par cesarienne qui te fais faire des cauchmards faut pas croire ça cogite dure ds nos cerveaux :lol: :lol: :arrow: adeline rdv aujourd'hui :!: tu as bien dormie ta ballade a du te faciliter la tache :lol: :arrow: une grande pensée pour sev elle va enfin tenir ses"jujus"ds ses bras :oops: alors mon rdv anestesiste hier 15min 45$ et une decharge comme quoi je m'engage a payer 300$ de frais de depassement d'honoraires :shock: :shock: et oui de nos jour c'est un luxe et un geste de confort :oops: :oops: m'en fou je ne me sent pas assez vaillante pour ne pas en profiter de cette "peri" :wink: sinon questionnaire de santé banal avec antecedent medicaux,prise de tension,etat general des dents,poids avnt/apres grossesse explication de la pose(a la clinique c'est un systeme de pompe a doigt)c moi qui gere selon la douleur :roll: ,voilou rien de special....sinon que je n'ai pas tres bien dormie :? je n'ai pas arreté de me demander qui serit la prochaine que dame nature est capricieuse et que je n'ai qu'une hate c'est de tenir mon"enfannt"ds mes bras je suis zen et espere le rester jusqu'au bout je commence a trouver le temps longue meme si de papoter avec vous le fait passer plus rapidement c'est long :cry: bon je file sous la douche puis part en ballade avec medor :wink: a plus tard
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2007 à 09:27
un dernier mot :oops: je vien d'avoir le cousin de cheri au telefone sa femme a accoucher la nuit derniere un ptit"hugo"dpa2/08 bon je vs en dirait plus quand j'aurais des nouvelles mais je pense aller la voir demain je la laisse se reposer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.