Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 20:49
salut nana!!! ne te stresse pas avant, moi il me l'ont déclenché parce que perte des eaux et le p'ti ne voulais pas venir. Et ça s'est bien passé... Bon ok je n'ai aucun point de comparaison mais je n'ai pas eu l'impression de souffrir plus. Il l'ont déclenché à 9h du mat et Ewan est né à 18h02... Donc pas si long que ça Evidemment opn trouve ça long sur le moment mais finalement c'est rien. je suis sure que cela va bien se passer. Surtout que tu as déjà des contractions donc c'est que cela travaille déjà!!! Je suis sur que tu vas y arriver, comme nous toutes!! :lol: Et tu sais qu'on pensera très fort à toi :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 20:52
sa me rassure car sa me fait flipper se déclenchement !!! si c'était pas dangeureux pr le bb de dépasser le terme je le refuseré !!!! merci pr ton soutien sa fait du bien !!! sa y est ton petit ewan a manger?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 20:58
de rien si t'as besoin!! :wink: oui ewan a mangé mais il a beaucoup décalé aujourd'hui. Hier soir 21h30, puis 3h30, 9h30, 14h30, 19h30... ça fait pas beaucoup, je sais pas si c'est du à la chaleur d'aujourd'hui???
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 21:04
c'est possible !!!! déja que ns sa ns fait kelke chose kan il fait trop chaud on a moins faim ... enfin sa me fait sa a moi !!! du moment kil mange !!! c'est le principal !!! vs devait vs régalé mm si c dur au début " la fatigue ..." sa doit etre que du bonheur !!! il me tarde mon tr !!! tu la sorti au bout de combien de temps ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 21:08
dès le soir de ma sortie :lol: en fait on était invité par nos voisin pour leur 1 an de mariage, j'y suis allée juste pour présenté bb. Mais j'avopue que je bouge facilement. Hier soir c'était l'anniv de mon père dans une salle. On l'a emmené, il était installé dans une petite pièce à coté et il a dormi comme un loir!!! e tu vois même plus qu'avant... je comprend ton impatience, moi déjà j'étais impatiente alors toi de nous voir toute ça dois être dur aussi. Mais après tu oublies vite et c'est vrai que c'est le bonheur :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 21:12
je te posé cette question car on voudrais la présenter a la famille !!! mé tu sais comment sont les gens " je la sortiré pas les premier temps, la voiture c pas bon ...." que des truc comme sa alors je préfère avoir l'avis de mé pipellettes :lol: :lol: :lol: en plus c bien tu l'habitu au monde ... oui j'imagine !!! ha !!!!! :P :D il me tarde !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 21:23
bon je vais te laisser je vais allé me couché " rare " vu l'heure mé demain je voudrais me réveillé tot car j'ai du ménage et puis j'ai la sf a 11h 15 et comme en se moment je me réveille a l'heure que je me suis couché !!!! je te fais un gros gros bisous j'ai était contente de papoter avec toi !!! et a demain car sa m'étonnerais que sa soit pr cette nuit :lol: :lol: :lol: bisous !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 21:23
oui on l'habitue au monde et au bruit. C'est vrai qu'on a l'habitude d'avoir souvent quelque chose de prévu le w;e... alors c'est vrai qu'on sort moins depuis sa naissance mais on y va petit à petit pour s'habituer et pour pouvoir souffler car c'est très prenant un bb. Il faut du temps pour soit pour ne pas déprimer ou autre... Donc on fait d petite sorties! Voilà, mais c'est vrai que ça n'engage que nous peut-être que d'autre personne n'approuverait pas
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 21:50
oups j'avais pas vu que tu allais te coucher :lol: je venais justement dire que j'y allais, je suis claquer après w;e de bringue. On a vu quasiment toute ma famille que je ne vois que très rarement donc j'étais super contente. Et ils ont vu p'tit coeur en prime... On a frimé avec mon chéri on est fier de notre fils :lol: Bref, je te souhaite bonne nut ainsi qu'à toute les pipelettes!!! à demain et courage nana, ton tour arrive Bisous :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 08:04
coucou mé pipellettes !!!! bon sa n'a pas était pr cette nuit :lol: :lol: :lol: j'espere que vs allé bien !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 09:54
coucou mes pipelettes!!! un petit coucou rapide avant d'attaquer le menage, les bains des petits ... eh oui aujourd'hui mon homme a repris le boulot donc j'avoue que je suis un peu depassée!!!! Mais bon je devrai vite m'en sortir c'est juste une question d'habitude!!! Gaelle moi aussi j'ai sortie Mathieu des le premier jour! comme pour benji d'ailleurs! moi on m'as toujours dit qu'il fallait les sortir par n'importe quel temps!!! Et pareil on l'habitue aux bruits! c'est le mieux a faire car apres c'est galere au moindre bruit ils se reveillent! nana ne panique pas!! les declenchements ne finissent pas forcement en cesa!!! et puis sur le moment tu penseras tellement a Lena que tu en oublieras le stress!!!! bon je reviens plus tard!! biz
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 10:41
bon je passe rapidement vous faire un p'tit coucou!! hier soir couchée tot. Levée 00h30 et 4h30, puis chéri a réveillé Ewan à 7h30 quand il s'est levé donc il a réclamé vers 8h... je l'ai recouché un peu (surtout pour moi) et là il est réveillé depuis 10h environ... Il ne dort plus le matin... Bref, je vais quand même aller prendre ma douche. Sophie, nous aussi par n'importe quel temps on l'a sorti. L'autre jour on est allé à la fête de la mer sur le port et y'avait plein de vent. Bon bien sur on l'a mis à l'abri quand même :wink: Bon courage pour ta première journée toute seule. Moi il n'a pas encore été avec moi. Ses vacances et congés sont en septembre. Nana, donc tu es toujours là!!? J'espère qu'une bonne nuit t'as fait du bien.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 11:51
coucou gaelle!!! contente de te lire!!! bon la premiere matinée s'est plutot bien deroulée! Mathieu a bu a 9h depuis il dort tout le temps! j'ai eu le temps de lui prendre son bain et de faire tout ce que j'avais a faire!! pour les bains je prends celui de Mathieu le matin et celui de benji le soir sinon, je m'en sors pas!!! Heureusement que benji est tres protecteur de son frere!! il m'aide! c'est rigolo!!! Bon allez je dois filer preparer a manger pour mon homme! je vous fait des gros bisous! et je repasserai surement tout a l'heure!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 12:35
Bonjour les pipelettes.... Alors cette nouvelle vie avec nos loulous...... C'est pas toujours facile mais bon c si merveilleux. Moi ma puce ne dort pas beaucoup la journée et le soir elle s'exprime beaucoup :wink: :wink: . La nuit ça va dernière tétée vers 22h et après elle dort jusqu'à 4h30 donc là je peux me reposer un peu..... nana, la fin approche... Courage ton boutde chou sera bientôt dans tes bras!!! Bonne journée à toutes... Pleins de gros bisous Raphaelle [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon20-08-07111.php][img:4a88221681]http://www.zimagez.com/miniature/manon20-08-07111.jpg[/img:4a88221681][/url] Elle est tellement crevette que même le naissance est trop grand!! :wink: [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon23-08-07120.php][img:4a88221681]http://www.zimagez.com/miniature/manon23-08-07120.jpg[/img:4a88221681][/url] [url=http://www.zimagez.com/zimage/manon24-08-07122.php][img:4a88221681]http://www.zimagez.com/miniature/manon24-08-07122.jpg[/img:4a88221681][/url] Là elle regarde papa qui la change. Elle est en admiration devant lui. :wink: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2007 à 13:10
re les filles !!! je viens de rentré de mon monito !!! dc on rentre demain matin a 7h30 max 8h avec les valises j'ai hate !!!!!! :D je sent que sa va etre long aujourd'hui et le pire cette nuit :lol: :lol: :lol: tte manière je vs tiendrais au couran je vs fait de gros gros bisous bonne journée a tte !!!!!! teddy elle est magnifique ta petite crevette :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.