Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 23:07
c moi les pipelettes, séverine. Eh oui je suis connectée ... Dc aujourd'hui 1er RDv chez le pédiatre pr nos petits bouts. Dc tt va très très bien pr eux. Depuis leur départ de la mater Idalyne a prit 515 grammes et 1.5 cm. Yanis lui a prit 470 grammes et 3 cm. Ils font dc maintenant Pr Idalyne 4.645 kg et Yanis 4.550 g. La pédiatre est contente et ns aussi. Elle leur a fait tt les examens et tt est normal, tt va pr le mieux. Je lui ai parlé de mon pb d'allaitement de mes seins. En faites les bb ont 1 muguet. C 1 mycose ds la bouche et ils me l'ont refilé aux seins. C pr ça ke ma poitrine est tte irrité, rouge et ke g mal. G dc moi aussi 1 mycose aux seins. Du coup j'arrête d'allaiter et je passe aux bib. G vraiment trop trop mal !!! Les bb et moi avons dc 1 petit traitement de 10 jours. Eux par voie bucale et moi sur les seins. En tt cas g la poitrine enorme avec les montés de lait et très tendu. Et kom je ne peux plus allaiter tellement g mal mes seins de vt pa se vider. O pire elle m'a dit de louer 1 tire lait si lundi cela ne va pas meiux histoire de me soulager .... Voilà les news Mais c pa finit pr la journée, ensuite ns sommes allés voir mon gygy et sa secretaire avec les bb et le service mater. Tt le monde était très heureux de revoir les petits bouts ... Ils les ont trouvés changé ... Avec mon homme ns avions décider de passer 1 soirée en amoureux ce soir .... Ns avons commander 1 plateau de fruit de mer etc ... Bref il était entrain d'ouvrir les huitres qd il s'est coupé le pouces. Grosses frayeur car lui ki n'est pa sensible a faillit tomber ds les pommes, il ets devenu tt blanc et moi g t entrain de donner le bib a Idalyne dc galère galère ... G dc poser la puce et je suis allée chercher les voisins. Bref du coup mon cheri ets partit aux urgences depuis 45 minutes, ils l'ont emmené car moi avec les petits pa possible. En + il arrivait pa a plie son pouce. Voilà dc du coup je me suis occupé de nos anges et maintenant j'attends son retour ... Pr 1 soirée en amoureux c 1 peu loupé :( 1 petite kestion pr celle ki ont accouché. Est ce ke v avez tjrs des saignements ? Moi non plus du tt, et en faite j'aurais pa perdu bcp et pas longtemps (environs 2 semaines 1/2). Voilà les miss bon je vais vs laisser car g yanis ki pleure et je ne sais pa ce k'il a. G voulu le laisser pleurer et apparement il continu dc je vais voir. C bizarre il ets propre et il a manger, enfin on va aller voir ... Aller bonne soirée à vs et a demain. Bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 23:20
ho mince pas de de chance pr le doigt de ton mari !!!!
maupiti 40 messages
maupiti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2007 à 07:01
Bravo aux mamans ! Il n'a toujours pas montré sa bouille (dpa 28/08). Depuis ce matin, je commence à être impatiente, c'est la raison pour laquelle je suis déjà sur l'ordi, je n'arrivai plus à dormir !!! Hier soir, nous avons monté la poussette avec la nacelle, alors je répète à notre bambino :"ça y est tu peux venir, tout est prêt", mais lui préfère rester au chaud, il a bien raison et on l'accueillera quand il voudra mais il ne faudrait pas trop tarder tout de même ! Quelles ont été vos signes annonciateurs ? J'ai perdu le bouchon muqueux entre mardi et jeudi, j'ai la nausée et suis assez fatiguée, les contractions sont là mais pas asses fortes et régulières pour justifier d'aller à la mater ! Plus que quelques jours ou quelques heures ... Bon courage aux futures mamans qui comme moi sont proches du terme et Plein de Bonheur pour la suite Maupiti PS: Je vous envoie du soleil et de la chaleur du Sud
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 08:57
coucou les pipelettes !!! alors je viens aux news pr mon mari. Il est rentré hier soir vers 23h30. Dc il avait jusqu'à 00h00 pr manger et ensuite etre agen acr ce matin il devait etre à l'hopital pr 8h00 car il s'est sectionné le tandon du pouce. Dc opération !!!! Eh oui kom koi ouvrir des huitres peut etre dangereux !!! C dc le voisin ki l'a emmené ce matin et kom il sort ce soir c lui ki ira le chercher aussi. Qd il est rentré hier et k'il m'a dit ça g allussiné, je n'y croyais pas du tt !!! C 1 truc de dingue !!! Du coup cette nuit il ne c pa levé pr les bb c moi ki ets fait la nuit complète normal le pauvre !!! Là je viens de donner le bib à Yanis et de lui faire sa petite toilette. Idalyne ne devrait pas tarder à se réveiller .... O faite c bien les filles vs ne vs etes pas trompé ; Yanis sur les 1ere photos et Idalyne ensuite. Bon je vais aller étendre du linge car il fait beau en +. Ensuite faire le ménage et je reviendrais discuter avce vs aller a+
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 11:14
coucou les filles!!! hé bé severine kel histoire tu te souviendra de ton repas en amoureux :D bon moi comme vs pouvez le voir suis tjr la pourtant hier soir ji est cru pendant un moment mes non fausse alerte !!! allé ji crois il me reste 3 jr avnat mon déclenchemnt !!!! je vs de gros gros gros bisous et pouponné bien!!!!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 11:26
coucou anabelle J'arrive pas à me connecter à msn, ça déconne tjrs. Je ne sais pa pk ? C galère !!!! Du coup si tu es sur le forum, on peux discuter
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 12:02
salut les filles!! alors moi cette nuit a été entrecoupée plus que d'habitude, est-ce le cap des 3 semaines. Il paraît qu'ils réclament plus à ce moement!! aujourd'hui j'ai une grande partie de ma famille qui arrive car on f^te les 50ans de mon papa ce soir... Alors ce week-end je ne vas pas pouvoir trop me connecter!!! nana si tu accouche préviens moi :wink: Séverine. Moi j'en ai toujours des saignements pas énormémen mais j'en ai toujours Tiens Ewan pleure. Nous aussi ce matin on l'a laissé pleuré... C'est dur mais il le faut bien de temps en temps :lol: Bon je vais aller le chercher!! gros bisous à toutes et à plus tard!! Nana bon courage :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 19:53
coucou !!!! :D severine on tr chacune pr msn !!! :lol: :lol: :lol: j'espere que sa va s'arrengé vite que lon puisse papoter !!! ha gallou c'est tellement dur de laisser nos bébé pleurer !!!! j'ai fait mon monito aujourd'hui a 14 h contraction ttes les 10 min qui ne sont dailleur tjr pas parti j'était avec mon homme " INSUPPORTABLE " :lol: :lol: :lol: il arreté pas de touché a tt de regardé comment tt sa sa marché a parlé a sa fille a danser un rytme de ses batement du coeurs un "FOU" alalala je crois que le plus impatient des 2 c lui !!!! bon je ous fait de gros bisous je vais allé manger un mcdo :D puis allé au port se promener !!! bisous!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2007 à 22:31
"DEGOUTER" j'ai les contractions qui sont déscendu a tte les 5 min et la on dirait quelle s'espace !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 09:54
coucou les filles!!!! sev moi j'ai toujours des saignements, mais ils semblent se calmer!!!! gaelle c'est vrai que c'est dur de les laisser pleurer mais moi je ne me ferai pas avoir comme pour benji!!! en plus willy a eu la bonne habitude de l'habituer aux bras :x :evil: nana ca a donné quoi? aurais tu accoucher? bon je reviens plus tard Mathieu a faim et apres c'est l'heure du bain pour les 2!!!!! biz a +
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 10:25
bonjour les"coupines"alors comment ça va??moi ma fille a des colliques une nuit sur deux c'est dure mais apparament l'homeopathie fonctionne :? avec cheri on se relaie les nuits (je tire mon lait)et tout se passe bien là elle dort apres sa tété es son bain cheri est sorti faire une course apres on va aller se ballader on profite de l'acalmie et léa aime etre en nacelle et se promener "le soleil est de la partie"sinon moi non plus je ne saigne pratiquement plus :roll: mais g un autre soucis"des hemmoroides et suis constipée" :oops: :oops: mais bon on verra demain avec la sf qui me suit depuis mon retour a la maison voilou pour les news bisous a ttes les mamans et a leur bébé et ainsi qu'au futures mamans :wink: :arrow: alors nana :?: :?: :?:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 12:05
coucou !!!! et non les filles je suis la tjr rien :lol: cette aprem je vais allé nagé a la piscine de mes parentsvs allé voir un peu si elle sort pas :lol: :lol: :lol: bon je vs laisse car je vien de me réveillé !!! :oops: :lol: je vs fait de gros bisous il me tarde de vs rejoindre de partager mes petit traca ... je vs adore !!!!!!
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 17:21
coucou, je suis super contente pour amandine! :lol: j espère avoir bientot de ces nouvelles par msn car on se suis de pres et vu que mardi j ai accoucher de ma puce et que je suis revenue aujourd hui midi je ne savais pas quelle avais accoucher
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 19:43
je venais vous faire un p'tit coucou mais Ewan se réveille pour manger. nous avons u un w;e très chargé, je vous raconterais plus tard!!! Je vous fait de gros bisous et comme tout le monde j'attends des nouvelles de nana :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2007 à 20:41
bonsoir mes pipellettes !!!! je me pose plein de question je suis donc a terme et j'ai demander a la sf de garde comment sa allé se passer le déclenchement si mardi j'ai tjr pas accouché elle ma dit que sa pouvais prendre plusieur jr ... en plus j'ai entendu dire que beaucoup de déclanchement se finissent par sésa !!!! en plus soidisant les douleur sont plus forte !!!! jusqu'a présent j'avis le sourrire ... mé la mardi approche et je stress j'ai peur que sa se passe mal que sa soit trop long ... j'arrete pas de compté mes contractions la en se moment j'en ai comme ts les jrs dailleur et de savoir que sa va s'arrété ds kelkes heures sa me déprime !!! car je sens que le déclenchement me pend au nez !!!! dsl de vs embéter mé bon j'avais besoin d'en parlé !!! car en plus les gens ns arcèle avec le téléphonne dailleur je repond plus !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.