Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 08:56
Salut, :arrow: nana 3kg200 c bien ta puce sera toute belle ! :arrow: babou on pense à toi !!! :arrow: Et toutes les autres bien dormis avec vos bébés ? :arrow: Mon ventre est toujours pas très bien mais rien de réguliers ou de vraiment douloureux dommage... A plus !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 09:27
un petit coucou rapide ça va être l'heure de la tétée!!! alors je suis contente pour vous les filles, ça se précise!! nana j'espère que ta petite Lena viendra d'elle même, en tous cas l'échéance se précise!!! babou, on croise les doigts!! amandine: et toi alors???? ton ventre e durcit toujours? bises
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 10:28
salut les pipelettes !! ben aujourd 'hui ca va nettement mieu plu de signes particulier mais je vous rassure elle bouge tjr !! :D dommage ca avais bien commencer mais la je pense kel dois etre fatigué :lol: ben voila mais bon j'espere que ca va recommencer d'ici peu car j'ai vraiment hate que je travail se fait pour une bonne fois !! bises a toutes !!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 10:31
coucou les filles !!!! :D je vein vs faire un petit bisous avant de partir faire les xamens au labo dc reviendrais tte a l'heure !!!! sinon j'espere que vs allé tte bien !!! amandine ton bidou travail tjr ? bon allé gros gros bisous a tte a l'heure !!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:18
coucou les filles j'espère ke vs allez bien et vos petits bouts aussi ? Moi oui ça va et mes 2 anges se portent à merveilles !!!! Demain RDV pédiatre ils ns tarde !!!! Par contre à mon avis je vais arrêter d'allaiter car g très très mal aux seins depuis 3 jours maintenant !!!! C horrible je n'ai pa de crevasses mais g les seins tt irrités !!! Pr vs dire à niveau du mamelon je suis tte rouge, gercé et la peau n'est plus marron ..... Vs imaginez la douleur !!! dc demain je vais en parler à la pediatre pr lui dire ke je vais arrêter car j'en peu plus c trop douloureux et k'on les passe du coup au bib. Je suis déçu et je trouve ça bête dedevoir arrêter juste pr ça mais là c affreux la douleur !!! voilà je vs tiendrais au courant ... Et vs comment se passe l'allaitement ? et le reste ? 1 petite kestion, comment je fais pr enlever mon compte à rebours et mettre les prenoms de mes amours ? merci de me repondre bon aller je vais vs laisser car je commence à avoir faim dc je vais aller manger en + je suis deg' encore plus d'eau et ça ça me gonfle !!! je reviens tt à l'heure bon app' a+
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 12:45
re :arrow: gallou et nana : oui mon ventre travail toujours mais comme g di rien de régulier et pas assez douloureux à mon gout... dommage !!! :arrow: sev pour ta bannière je pense qu'il faut en refaire une et supprimer donc celle là.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 14:28
re sev, je vois que tu as réussi à metre le prénom de tes amours!! désolée que tu sois obligée d'arrêterl'allaitement, mais tu ne peux pas non plus restée comme ça. Tiens nous au courant de ce que va te dire la pédiatre... Moi ça a l'air de bien se passer mais j'avoue que des fois j'aimerais bien que le papa prenne le relais car parfois je me sens pas totalement capable de me levée. Une fois debout ça va mais c'est le réveil qui est dur!!! Mais c'est une sensations tellement extraordinaire en plus que c'est vite oublié heureusement le papa m'aide bien pour le reste!!! amandine, ne t'inquiète pas ça va venir... et qui sait peut-être n'auras-tu pas très mal :lol: nana, alors les examens.. tui les as fait e tu as les résultats??? nana69, c'est peut-être juste les prémices... Bon courage j'espère que c'est bon signe!!! Bisous à toutes les autres que je n'ai pas citées.. j'espère que Cathy et Kathy vont bien... Dafné, alors comment va ta petite Léa??
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 16:25
re !!! bon je suis allé faire mes exams résultats samedi après midi et j'ai fait mon monito tt vas bien ma sf ma dit kel pensé que sa arriveré se week end sinon je la vois lundi a 11 h 15 et mardi matin je rentre a la mater pr déclenchement !!!! en tt cas je fais tt pr kel arrive delle mm !!! jusqu'a lundi monito a la mater pr la surveillé !!! voila bon je vais gouter car j'ai faim!!!!!! puis j'arrete pas de courrir par tt avec mon chéri j'en peu plus j'ai mal entre les jambes je vais profité pr faire une petite sisete !!! bisous a tte a l'heure !!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:07
re :arrow: babou : décidément elle est pas décidée non plus la tienne... nos filles avec celle de nana vont naitre en meme temps vous allez voir :lol: :arrow: sev pour l'allaitement tu as essayé avec des bouts de sein en silicone, mais je sais que ça fait super mal moi pour tom mon premier j'ai eu un infection purulante au bout de 24 h, donc tout arreté... j'ai culpabilisé à mort mais pas le choix, douleurs atroce et après c'étais avec le pue et le sang pour le petit c'était pas bon. :arrow: c'est vrai qu'on a plus de nouvelles des autres maman... :arrow: gallou : oui ça va venir mais j'espère pas dans 6 mois non je rigole !!! et que la petite t'entende pour accoucher sans avoir trop mal le reve...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 17:51
Babou c'est quand ta dpa exact ??? Parce que dans ta bannière c'est noté J-11 et dans ce que tu as inscrit en dessous des messages c'est J-7 ??? Alors c'est quelle date ?
Mars07 220 messages
Mars07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 18:02
coucou a toutes les futur mamans. Je ne suis pas enceinte, j'ai accouché y a 5 mois d'un p'tit gars et je voulais vous souhaiter bon courage pour l'accouchement et surtout reposer vous. C'est dur d'attendre mais serieusement vous en aurez besoin pour la suite. C'est la chose la plus belle au monde d'accoucher mais aussi la plus fatiguante. Il faut des forces. Voila donc felicitation et je vous envoie plein d'ondes positives. A bientot
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 18:04
[quote:58f122845a="Mars07"]coucou a toutes les futur mamans. Je ne suis pas enceinte, j'ai accouché y a 5 mois d'un p'tit gars et je voulais vous souhaiter bon courage pour l'accouchement et surtout reposer vous. C'est dur d'attendre mais serieusement vous en aurez besoin pour la suite. C'est la chose la plus belle au monde d'accoucher mais aussi la plus fatiguante. Il faut des forces. Voila donc felicitation et je vous envoie plein d'ondes positives. A bientot[/quote:58f122845a] Ce message est très sympa de ta part... allez je prend plein de tes ondes positive et espère que ma fille arrivera plus vite !!!! bizz et merci
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2007 à 20:28
re les filles je suis de retour apres une grande balade avec mon homme en ville histoire de bouger un peu :lol: et d'essayer de faire avancer le travail mais tu parle!!! rien de nouveau mais en esperent que ce soir ca va reprendre son travail car franchement ca commence vraiment a etre long !! courage courage !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2007 à 22:14
bonsoir :D merci mars pr ton message c'est super sympas !!!! séverine c dommage que tu sois obligé d'arreté l'alleitement tien ns au courant peut etre que le docteur te marquera une crèmes ou koi qui te permettra de continué !!! apparament ya pas une de nos filles pr rattrapé l'autre !!!! :D faut pas les bousculé !!!! uajourd'hui j'ai monté les 4 étages de la mater 2 fois :) et j'ai marché mrché marché marché .... :D plus la voiture mé non rien i fait :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2007 à 09:46
coucou les filles !!!! alors amandine normalement si tt vas bien devrait etre en train de pousser !!! en tt cas je croise je les doigt j'espere que c la bonne !!!! hier soir on papoter et alle avait des contraction douloureuse !!!! puis finalement elle est parti a la mater !!! et vu l'heure on a tjr pas de nouvelle je pense que c bon pr elle :D courage babou il te reste encore 10 jr c pas le moment de craqué mm si c long tu as passer 9 mois alors 10 jr c rien surtout que t'a l'air d'avoir la forme ... en tt cas suis avec toi !!! :D et moi je suis a j-2 :lol: :lol: :lol: vais - je franchir mon terme ? voila gros gros bisous a tte !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.