Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 12:56
:arrow: Nana69 ça va aujourd'hui... ça travaille comme on disait hier, toujours ça travaille mais ça agit pas !!!! :arrow: Babou alors la douloureuse aie les pannes de voiture ça tue ça, ta fille fait comme les notres une petite maline ! :arrow: Gallou il est gentil ton fils de te laisser plus ou moins bien dormir !
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 13:22
:arrow: AM13 : oui ca va mieu aujourd'hui heureusement car franchement c'est insupportable ses douleur qui te fond comme des crampe a l'estomac c'est horrible !! oui ca travail mais comme tu dit ca ne vien pas :D mais bon cette apres midi je vais aller chez ma soeur voir son chat car il est tout seul et en plus elle revien seulement samedi ! enfin ca me fai du bien de sortir un peu car j'aime pas rester seule a la maison et vu que je n'ai plu de voiture c'est la misere :P bon courage a tte c'est bientot la fin et un debut de bonheur !!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 13:23
coucou! je profite d'un moment de repi pour venir vous faire un tit coucou!!! Adeline je reste toujours aussi choquée devant ton histoire! je ne comprends pas! je suis de tout coeur avec vous!!! surmontez cette epreuve va etre une des choses les plus difficiles, mais vous etes bien entourés et faites ce qu'il faut pour! donc j'ai confiance ... je sais que vous vous en sortirez!!! je t'embrasse bien fort sinon,que dire mis a part que Mathieu est tres calme! il dort tout le temps!!! il pleure juste pour le bib et le change!!! un amour!!! et benji qui est fiere de son frere!!! je ne m'attendais pas a cette reaction! j'aurai plutot pensé qu'il lui ferai du mal en cachette! mais non! des que quelqu'un s'approche il surveille!!! c'est rigolo! et moi ca m'attendri!!! je pense fort a vous toutes !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 14:22
:arrow: Kezia contente d'avoir de tes nouvelles, c bien que benji soit attentif à son frere. :arrow: Babou elle doit avoir les genoux fracassé la pauvre moi mes fils ils se batten et se dispute souvent.... ah ces petits !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 14:34
re les filles!! alors Ewan a manger, il est resté éveillé jusqu'à ce que son père reparte traviller et s'est endormi. J'ai ranger du linge faitla vaisselle, nettoyer plan de travail et gazinière... Et changer draps du p'tits car tout avait transpercé ce matin, la couche, le bodie, le pyj et même la turbulette!!! Là petite pause tisane et après, il me reste plein de papier à faire... Mes parents doivent passer dans l'après midi.... Sophie, contente d'avoir de tes nouvelles, et que Benji prennen bien l'arrivée de son petit frère. Ca doit être super mignon de les voir tous les 2!! Babou j'espère que ça s'est calmé entre tes enfants et que ta fille va mieux!! nana69, alors ça travaille??? amandine, quoi de neuf, as-tu bien dormi? et toi nana, toujours devant la tv??
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 14:43
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=sqnglvny.jpg][img:45adbb78bd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3407/sqnglvny.jpg[/img:45adbb78bd][/url] une petite photo de mes 2 amours!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 15:29
:arrow: Gallou super sympa la photo de tes deux hommes :arrow: babou une question combien pesait tes enfants à la naissance comme d'ab je suis la curieuse de service ! Repose toi bien !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 15:55
alors les miens : le premier pesait 3kg190 pour 47 cm (8 jours avant) le second pesait 3kg220 pour 48.5 cm (5 jours avant)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 16:08
merci les filles pour ma photo!!! babou, j'habite en vendée, et on ne peut pas dire de toutes façons que cette année soit une année chaude... Sinon je ne mets que la turbulette, y'a pas de drap
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 16:19
Quand je pense que mon premier Ewan fait déjà 4kg et 52cm à la naissance... Quand je vois les votre ça promet :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 16:23
:arrow: babou ben des bo bb tout ça !!! :arrow: gallou ton fils va etre grand voilà... mon neveu maxime est né 3 semaine avant et il pesait 4kg300 et là tu le vois c'est un stick !!! Je le trouve très beau ton fils.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 17:05
désolée de répondre si tard les filles!!! mon p'tit coeur est né seulement 4 jours avant la dpa et merci amandine, moi aussi je le trouve très beau, c'est le plus beau :wink: mais bien sur je ne suis pas très objective mais avec son père on est très fiers :!: si il est grand ce sera de mon coté de la famille :lol:
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2007 à 17:21
:arrow: gallou85 et oui ca travail t'en mieu c'est bon signe :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 18:31
coucou !!! bon je vien vite fait vs donner des nouvelles de chez un ami !!! voila dc suis allé au gygy, ma princesse pese a peu prés 3 kl 200 le gygy est content car moi j'ai mm perdu 600 gr !!! dc j'ai mon col il est mi long et ouvert il ma mm fait seigné le méchant a trifouillé !!! :? j'ai des monitos a faire ts les jrs !!! et si mardi j'ai pas accouché car je serais a j + 2 je rentre a 7 h du matin et on me déclanche !!! je vais tt faire pr kel sorte car je pas très envi de me faire déclanché :? voila je vous fais de gros gros bisous a tte a l'heure !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2007 à 22:06
re, :arrow: nanajim contente que tout aille bien et j'espère qu'elle va arriver naturellement léna avant mardi ! :arrow: babou demain le grand jour quoi cette fois j'espère que c'est la bonne !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.