Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:19
La mienne el a été plutot trankil aujourd'hui, ca change un peu mais c pa d'elle... je confirme que ça te manquera, c'est pour ça que meme si c'est long faut quand meme essayer de profiter des derniers moments.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:24
oui c kler moi j'en profite je me plein pas bon aussi j'ai une super grossesse j'ai pas de soucis particulier dc sa va c plus de l'exitation de la voire de la tenir ds mes bras ... j'en ai pas marre d'etre enceinte je trouve qu'on a la chance d'avoir la plus belle chose au monde " on donne la vie " !!! j'avoue que des fois je comprend pas trop certaine fille qui supporte plus d'etre enceinte ... qui on on marre bon kan elles ont des soucis je suis d'accord mé pr les autres je les comprends pas !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:28
C'est vrai que porter un bébé quoi son bébé c'est une chance que pas tout le monde sait aprécier à sa juste valeur ! Y a tellement de monde qui on du mal à en avoir (notamment ma belle soeur).
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:32
oui j'avoue que si on m'aurais dit un jr " mme vs pourrez pas avoir d'anfant " j'aurais était décu !!! en tt cas fo pas que ta belle soeur perde courage !!!! il faut kel i croit !!!! mm si c dur !!! j'espere que sa marcheras pr elle !!! sa fait longtemps kel essai si c pas indiscret ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:35
Elle a réussi a en avoir un mais elle a mis au moins 5 ans et par FIV. Là ils ont voulus tenté le deuxième et rien , les deux ont des soucis donc tout se mèle problèmes de fertilité pour les deux et la sécu veut plusrien prendre en charge et les gygy aussi... Elle est trop décue, en plus elle travaille en crèche, et elle a toujours voulu 3 enfants mais comme ma belle mère lui dit c'est déjà bien d'avoir réussi a en avoir un .
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:38
oui la pauvre !!!! au moin elle a la chance comme dit ta belle mère elle en a 1 !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:40
En plus c'est un amour son fils... maintenant il a un peu plus de 4 ans, il s'appelle Nicolas... L'enfant idéal, il a fait ses nuits dès la maternité, est sage, gentil...et en plus mignon comme un coeur ! Et toi comment elle va etre ta fille... :wink: , ça c'est la grande question, non ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:47
oui !!! j'aimerais kel est les yeux vert avec la forme des miens mon nez c lèvre mes cheuveux son intéligence avec mon mon caractère !!! mais elle peut etre comme elle veut je l'aime kan mm mm si elle a un gros soucis " on s'est jamais elle peut avoir un truc que lon est pas vu " je l'aime très fort !!!!!! puis les autres ce qu'il pense je m'en fou !!! pour moi sa seras la plus belle elle seras parfaite :D :D :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:52
C'est vrai que dans les yeux et le coeur d'une maman notre enfant c'est le plus beau du monde... quoi qu'il est et peu importe ce qu'il a ou n'a pas ! Il sont pas encore nés qu'on les aime déjà, c'est trop bien fait la vie des fois...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:53
oui je suis entièrement d'accord avec toi !!!! :D tes garcons sont au lit ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:55
Oui ils dorment pourquoi ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 21:57
non comme sa je comprend que tu dors pas bien le soir tu es tte seule enfin moi je sais que si je suis seule j'ai du mal a dormir !!! sa va tu te fais pas trop trop chier ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 22:00
bon je vais te laisser je vais rejoindre mon homme sur le canapé on va regarder monique sur la 6 ya rien a cette télé c nul!!!!!!!! sa me désespère !!!! je te fais de gros gros bisous bonne nuit et a demain !!!! :D bisous !!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 22:03
Ben je couche les petits vers 20h45-21h maxi parce que je pense qu'il on besoin de sommeil can meme, et mon homme part vers 0h30. souvent il dors avant de partir travailler. Par contre j'ai l'habitude d'etre seule, depuis qu'on habite ensemble il travaille de nuit donc ça me fait rien maintenant.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2007 à 22:03
Bonne nuit à demain !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.