Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 22:09
salut les pipelettes! désolée de ne pas avopir donné de nouvelles plus tot mais les marques sont difficiles à prendre :lol: Tout d'abod je vous remercie pour vos messages Nous sommes donc rentrés aujourd'hui avec Ewan ay lieu d'hier mais il avait reperdu du poids. C'est du à un petit soucis suite à la montée de lait. Ewan avait du mal à téter sur mes seins très tendus. Il est donc né lundi 06/08/07 à 18h02 et faisait 4kg :shock: J'ai perdu les eaux dans la nuit de dimanche à lundi vers 1heure du mat. Provoqué à 9h et peri à 11h. Mais le col résistait. les dernières poussées ont été très dures... J'avais même des marques sur le front tellement j'ai poussé. Mais c'est déjà oublié :lol: On nage dans le bonheur tous les 3. Bon je vous fais un gros bisous. Ewan réclame déjà. J'essaye de repasser rapidement Bises à toutes :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2007 à 22:36
re salut gallou contente de voir que tout va bien, et ben tu as fait un beau bb 4 kg !!! Encore félicitations et vivement les photos ! bizz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 07:56
coucou les filles!!!!! d'abord dsl amandine de t'avoir quitté hier mes mon c.. d'ordi faisait des sienne !!!!!! j'espere que tu vas bien que tu as passer une bonne nuit!!!! ha gallou contente de voir que tt vas bien!!! je comprend que tu es pas pu venir avant le temps que tt se mette en place ... 4 kl kel bo bébé il a bien profité des restos de sa maman :lol: :lol: :lol: gros gros bisous a vs 3!!! babou déjeune bien :D en tt cas t bien matinal!!! :D bisous bisous les autres pipellettes aussi !!! ps : sophie j'imagine que tt est pret !!! je t'embrasse très très fort profite bien de ta journée bisous bisous !!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 07:58
coucou les filles!!!!! d'abord dsl amandine de t'avoir quitté hier mes mon c.. d'ordi faisait des sienne !!!!!! j'espere que tu vas bien que tu as passer une bonne nuit!!!! ha gallou contente de voir que tt vas bien!!! je comprend que tu es pas pu venir avant le temps que tt se mette en place ... 4 kl kel bo bébé il a bien profité des restos de sa maman :lol: :lol: :lol: gros gros bisous a vs 3!!! babou déjeune bien :D en tt cas t bien matinal!!! :D bisous bisous les autres pipellettes aussi !!! ps : sophie j'imagine que tt est pret !!! je t'embrasse très très fort profite bien de ta journée bisous bisous !!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 07:59
coucou les filles!!!!! d'abord dsl amandine de t'avoir quitté hier mes mon c.. d'ordi faisait des sienne !!!!!! j'espere que tu vas bien que tu as passer une bonne nuit!!!! ha gallou contente de voir que tt vas bien!!! je comprend que tu es pas pu venir avant le temps que tt se mette en place ... 4 kl kel bo bébé il a bien profité des restos de sa maman :lol: :lol: :lol: gros gros bisous a vs 3!!! babou déjeune bien :D en tt cas t bien matinal!!! :D bisous bisous les autres pipellettes aussi !!! ps : sophie j'imagine que tt est pret !!! je t'embrasse très très fort profite bien de ta journée bisous bisous !!!!!
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 08:00
[color=blue:b3f053611a]Slt les filles Je me joint a vous pour la derniere ligne droite.DPA prevu le 08/09 et c BB 2 c'est un pti gars en plus de ma princesse maeva. C a me tarde !!!! mes nuits sont tres courtes aussi j'en é marre :cry: Ma fille est arrivée par cesarienne car elle etait en siege mais celui la va etre par voie basse donc je fippe comme une dingue!! je nous souahite bon courage a nous toutes :D bisous[/color:b3f053611a][url= http://frise.netenviesdemariage.com/][img:b3f053611a]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07081214491.png[/img:b3f053611a][/ur [URL=http://www.glitterkiss.com][img:b3f053611a]http://img169.imageshack.us/img169/5430/d43a5c3c5a0a374bfe4c688da0.gif[/img:b3f053611a][/URL]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 10:24
coucou les filles!!!! eh oui aujourd'hui je rentre a la mat! j'ai encore 5h devant moi, mais bon! demain a cette heure ci je serai maman pour la seconde fois!!! ca fait bizarre! je crois que je ne realiserai pas tant que je n'aurai pas Mathieu dans les bras!!! Vous aurez de mes nouvelles par Nana (si elle est pas en train de pousser au meme moment)!!! je sais pas si je me reconnecterai avant de partir car je profite de ma "liberté" (eh oui car une fois que j'aurai accouchée je ne sortirai pas avant 1 semaine!!!!! et comme par hasard il doit faire beau!!!) Bon allez vous allez me manquer!!! mais je vous dit merde au cas ou certaines d'entre vous decident de me suivre!!!! Dafné prends soin de toi!!! et des que je rentre de la mat, je te fais un ptit coucou!!! Nana n'en fais pas trop! ta petite Lena est bien dans ton ventre!! profites-en car apres tu regretteras de ne pas avoir profiter de ces derniers moments!! Gaelle bienvenue chez toi avec ton petit Ewan!!!! repose toi bien!!! Amandine courage! je sais que c'est pas evident de mener une grossesse a terme, surtout quand on a deja des enfants !!!! Babou soigne toi bien!! Chalonnes meme si ces derniers temps tu es occupée avec ton mari, je ne t'oublie pas!!! je vous fait des gros bisous et espere lire certains de vos accouchements en rentrant!!! P.s: merci d'avoir ete la toute ma grossesse!!!!! je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 10:52
Je passe vite fait vous faire un petit coucou aujourd'hui c'est l"anniversaire de ma maman donc je n'aurais pas trop le temps de poster. Mais je pense très fort à vous toutes!! je mettrais des photos dès que je peux quand j'auras vérifié ce qu'à fait chéri-chéri (qui n'a pas trop l'habitude :lol: mais chuuuut) je voulais aussi, dire bon courage à soso. je pense très fort à toi. Bon séjour à la maternité et reviens nous vite. Je pense à toi. Adeline, je ne sais pas si tu repassera, je vais allé lire ton post, mais j'aimerais quand même que tu sache que je pense beaucoup à toi. Bisous mes pipelettes préférées, je suis de tout coeur avec vous durant cette fin de grossesse et je l'espère encore après :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 11:44
coucou juste un petit mot pour vous souhaiter un bon dimanche ! aujourd'hui c'est pas ce qu'on va faire encore de l'improvisation... babou : décidément super ta grossesse gallou vite une photo (g vu sur msn une toute petite :lol: ) chicachilena : bienvenue à toi. nana : je me douté que c'étais ton ordi... ça va aujourd'hui. kezia : alors prete ??? chalonnes, dafné et toutes les autres gros bizzz A plus !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 14:12
bon ben je vous dit aurevoir!!!! A tres bientot!!!! bisous
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 14:29
[quote:8b56e2319e="Kezia14"]bon ben je vous dit aurevoir!!!! A tres bientot!!!! bisous[/quote:8b56e2319e] je te fais de gros gros bisous revien ns vite et tu ns manques deja :( :(
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2007 à 15:56
bonjour les pipelettes bcp de retard sur vos news qui a accouché depuis le 4 aout ? MOI!!! :P Jules est arrivé à 37 semaines 2810 et 49 cm accouchement sans péridurale et sans épisio retour à la maison avec chéri ma fille et petit chéri depuis jeudi on est resté 5 jours à la mater car Jules a eu la jaunisse du nourisson il est adorable il prend 6 bib toutes les 4 heures sa soeur est folle de lui ! pas le temps de lire vos post alors AMANDINE GAELLE DAFN2 CHALONNES ET LES AUTRES VOUS EN ETES OU? GROSSES BISES ET PLEIN DE BONHEUR :P
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 20:03
:lol: FELICITATIONS in555 ravie pour toi et ta tite famille j'espere que tu viendras vite ns raconter(entre bib et couches) :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 20:37
re in555 félicitations, super accouchement apparement... moi comme tu vois toujours là et enceinte :? kezia : on pensera à toi demain et toute cette semaine dafné : on se croise toujours nous deux... ca va ? nana : alors ton ordi va mieux gallou, chalonnes, babou et toutes les autres bonne soirée et bizz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2007 à 23:29
re, encore moi, y a t-il une insomniac ce soir... ou suis toute seule ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.