Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:31
coucou nana!!!! bien dormie? ta soirée avait effectivement l'air sympa!!! quelle chance! moi j'esperais que mon cheri prevoierai quelque chose pour samedi puisque c'est notre dernier week end a 3!!! ben non!!! mais c'est pas grave!!! dans 7j je tiendrai mon petit Mathieu dans mes bras
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:34
coucou sophie!!!! oui se week end se sera ton dernier week end a 3!!!! sa doit te faire tt bizarre !!!! tu doit impatiente je pense que cette semaine va etre pour toi longue!!!! mais on t'aideras a la passer plus vite :wink: oui j'ai bien manger surtout :D se fu un vrai régal !!!!! ta prévu koi de bo cette aprem!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:36
cette apres midi sieste car couchée a 2h et levée a 7h50!!! et ensuite promenade avec benji!!! a moins que je decide d'aller au parc et de ne pas faire de sieste!!! je sais pas trop! je verrai selon l'humeur de benji!!! et toi
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:39
au fait on a pas de nouvelles de Gaelle depuis hier soir!!! serait ce le grand jour???? Allez on y croit!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:41
oui ta bien raison de profité de ton petit homme!!!!! moi rien de prévu car j'ai pas de voiture elle marche plus :evil: alors je vais faire le ménage puis a 5 h j'irais avec mon homme au labo faire mon prélévement de perte au labo car vendredi gygy!!!!! a part si biensur léna a pointé son se qui m'étonnerais !!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:56
nana y a eu un bugg sur msn!!! je viendrai te faire un ptit coucou plus tard faut que je fasse a manger!!! biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:59
ok gros gros bisous bon appétit!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 13:16
toujours pas de nouvelles de Gaelle???? c'est bizarre quand meme!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 13:41
bon gallou et amandine aussi !!! seriez vs en train ou peut etre c déja fait donné naissance a vos bb ????? en tt cas j'espere que tt vas bien!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 15:47
je suppose ya personne!!!! :D bé moi je fais une pose car je vien de détapisser ma chambre ( il reste encore un mur!!!!!) c du boulo ka mm monter descendre de la chaise tiré se baisser... si j'accouche pas avec sa :lol: :lol: :lol: dc je profite pr boire puis j'irais étendre le linge et ramasserré les papiers par terre !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 16:22
Coucou les filles, Aujourd'hui il n'y a pas grand monde sur le forum. J'ai eu mon dernier rendez vous et ma dernière prise de sang, maintenant reste plus qu'à attendre le Jour J. Mais elle est pas pressée la pitchounette... Non je suis toujours là nana, mais gallou j'espère qu'elle est en train d'accoucher. Te fatigue pas trop quand même, faut avoir des forces pour accoucher ! A plus !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 16:28
ha amandine je me suis dit sa y est elle accouché!!!! :lol: en tt cas gallou tjr pas de nouvelle!!!! alors comment c passer ton rdv!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:25
Ben mon rdv sage femme c bien passé c'était surtout administratif et j'ai fait la prise de sang pour l'anesthésiste. Nickel ! Et toi ca va ? Pour gaelle c bizarre d'elle en plus el é meme pas sur msn... affaire à suivre, j'espère pour elle qu'elle a accouché.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:41
re les pipelettes!!!! Amandine contente que tout aille bien pour toi et ta puce!!!! Pour gaelle, j'avais envoyer un sms sur son portable a midi, mais a cette heure je n'ai toujours aucune reponse! Esperons que ce soit le grand jour pour elle! a J-4 il serai temps
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 17:55
coucou les filles comme je te l'ai dit ce matin je suis allé me changer les idées chez mes parents,sofie :arrow: nana sympa ta soirée alors lena malgres les exercices a lair bien coller a sa moman :P :P :arrow: sofie une semaine et benji aura son tit frere avec lui :wink: :arrow: amandine ravie que ton rdv se soit bien passer ça va vite etre là :arrow: gaelle tu es en train de pousser :oops: :oops: :oops: bon je vois quil ny a personne gros bisous a ttes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.