Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 13:55
coucou les filles!!!!!!!!!!! mamansolo courage !!! tu ns donne des conseil en plus merci t gentille :D amandine hier mon homme est rentré a 4h 30 et il a ouvert la boite a papa :twisted: mais comme j'était ds le noir il a pas vu je pense !!!!!!!! ta réussi a t'en dormir moi pas avant 5 h!!!! gallou régale toi bien a la mer alors ta fait les exercice moi j'ai fai 2 série hier mais j'ai arreté car le soir j'étais seule et heureusement car j'ai pas réussi a joindre mr imagine sa aurais marché !!!! en tt cas aujourd'hui je vais faire mes 5 série de 5!!!!! k4th peut etre que c le grand jr :wink: donne ns des nouvelles !!!!! espérons que sa fasse pas comme moi des contraction régulières et puis pof plus rien LES BOULES lol :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 14:19
coucou nana c koi c exercice que vous faites ???? hier endormi vers 2h45 et levé vers 6h30-7h ouf nuit courte mé ça va je pète la forme c pa pourkoi et tant mieux dommage pour la boite à papa j'espère kil a pa tro compris bizzz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 15:12
non c bon oufff il c pas ce que sait il a vu simplement la fotos de ns 2!!!!! alors l'exercice c ma sf qui me la donné c donne soidisant un petit coup de pouce a déclancher le travail!!!!!! alors tu te met les fesses au bord d'une chaise les jambes écarté les mains sur les genoux!!!! ensuite tu inspire par le nez en te cambran et tu expire par la bouche en faisant ressortir le dos dc le ventre rentre si tu préfére ce qui pousse le bb vers le bas!!! tt sa 5 fois a la suite 5 fois maximum par jr pas plus!!! alors tu fais une série de 5 le matin en te levant une autre avant manger une autre après manger puis les 2 autres série ds l'aprem par ex!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 19:01
Coucou les filles, Je vous mets juste un petit mot rapide pour vous résumer la situation. Vendredi, je trouvais que ma fille ne bougeait pas même quand je bougeais mon ventre. Au départ, je ne me suis pas inquiétée car elle avait énormément bougé la veillle et je me suis dit qu'elle devait dormir profondément. Le soir, quand mon chéri est rentré du travail, j'étais quand même très stressée de ne pas l'avoir sentie de la journée donc nous avons décidé d'aller à la Clinique pour un contrôle. Les sages-femmes de garde m'ont fait un monitoring et n'arrivaient pas à entendre le coeur... Elles m'ont dit que cela pouvait s'expliquer soit, parce que le bébé était de dos, soit parce que c'était plus grave. Elles ont donc appelé le radiologue de garde pour faire un contrôle échographique. Nous avons attendu le radiologue au moins 30 minutes ce qui nous a semblé une éternité... Et là, le verdict est tombé. Le coeur de notre fille ne battait plus. J'ai fait une véritable crise dre nerfs dans le cabinet car nous ne pouvions pas y croire... Pourquoi nous ? Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce que j'avais fait de mal ? Nous sommes retournés auprès des sages-femmes qui m'ont pris au moins 10 tubes de sang pour faire des analyses et essayer d'expliquer pourquoi, elles m'ont fait un prélèvement vaginal et les urines et nous aurons certains résultats que dans plusieurs semaines. Mon col étant encore bien fermé le vendredi soir, elles m'ont dit qu'on verrait l'évolution le lendemain avec le gynéco de garde. Elles nous ont donné des médicaments (somnifères et calmants) pour mon mari et moi mais nous n'avons pas pu dormir. Nous avons été mis dans un service autre que la maternité pour nous éviter d'être confrontés à des nouveaux-nés... Nous avons beaucoup parlé et pleuré... Hier matin, le gynéco est venu nous expliquer la "procédure" car maintenant, il va falloir que j'accouche de notre petite Charlotte... Hier, mon col n'était toujours pas mûr donc nous avons passé la journée à "attendre" à la Clinique (horreur absolue). Ce matin, idem. Du coup, nous avons eu une autorisation de sortie pour la journée et nous sommes allés prendre l'air. Le coeur n'y est pas et mon chéri et moi essayons de nous soutenir au mieux dans cette épreuve... Nous ne savons plus à quoi nous raccrocher étant donné que toute notre vie était tournée vers Charlotte depuis plus de 4 ans et encore plus depuis un peu plus de 8 mois... Demain matin, quelque soit l'état de mon col, ils me mettront du gel pour commencer à le travailler. Le médecin m'a dit que cela pouvait prendre jusqu'à 3 jours... C'est tellement long de la savoir encore en moi alors qu'elle est morte... Si le déclenchement par voies basses ne fonctionne pas, il seront obligés de me faire une césarienne... Ils aimeraient éviter un maximum cette solution car vu mes antécédents expliquant notre recours à la FIV, c'est notamment dû à un problème d'utérus de ma part. La césarienne risquerait de l'endommager encore plus et de me me rendre stérile à vie... A côté de cela, s'ils n'ont pas le choix, ils feront une césarienne dans 3 jours car, dans l'état actuel des choses, je risque une infection et une hémorragie qui pourraient m'être fatales si l'accouchement ne sa fait pas rapidement. Une fois que j'aurai accouché, ils m'endormiront le temps de laver et d'habiller notre petite Charlotte afin que nous puissions la voir avant qu'ils procédent à son autopsie pour tenter de comprendre... Des photos seront également prises pour aider à faire notre deuil même si nous savons déjà que Charlotte ne sera pas un "beau bébé" étant donné qu'elle sera morte depuis presque 1 semaine et qu'elle sera toute sianausée. Même si pour nous, elle restera la plus belle... J'espère vraiment que nous aurons une explication car je ne peux m'empêcher de penser que c'est de ma faute étant donné qu'elle était dans mon corps... Je suis hantée par la culpabilité même si tout le monde ( mon mari et le corps médical) me dit que ce n'est pas de ma faute... Après, ils nous rendront le corps afin que nous procédions à ses obsèques. A ce jour, nous ne savons pas comment nous allons nous remettre d'une telle épreuve et nous savons aussi que nous n'aurons peut-être jamais d'autres enfants. Nous essayons de survivre tant bien que mal mais c'est trop dur... Rentrer chez nous alors que sa chambre est faite et que tout était prêt pour son arrivée est une épreuve terrible... Là, je vais devoir repartir à la Clinique où je vais y rester plusieurs jours sans pouvoir sortir jusqu'à l'accouchement et ils devront me garder un peu après. J'essaierais de vous donner des nouvelles quand je rentrerai si j'en ai le courage... En attendant, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec vos bébés et merci de m'avoir soutenue pendant toute ma grossesse... Plein de gros bisous à vous.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2007 à 19:15
je suis de tous coeur avec toi pour cette lourde épreuve. bisous et douce pensée pour ta puce :(
nathanet 37 messages
nathanet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2007 à 19:55
Je suis sincèrement bouleversée et désolée par ce qui t'arrive. Mes pensées sont avec vous et ta petite puce et si tu as besoin de soutien, n'hésite pas. Je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage pour ces jours-ci.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 20:02
adeline, on est toutes avec toi.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 20:07
Adeline je ne peut m'empecher de pleurer en te lisant!!! Je suis toute bouleversée!! et je ne comprends pas!! je sais que tout les mots de la terre ne pourront jamais effacer votre peine face a cette perte terrible, mais je te prie de croire que mon coeur et mes pensées sont tournées vers toi depuis ce matin!!! si tu as besoin de nous, nous serons toujours la pour toi mais je comprendrai que tu ne vienne plus sur le forum!!!! je suis desolée mais je ne sais absolument pas quoi te dire de plus, les mots me manquent!!! On a vecu notre grossesse ensemble et on s'est toute attachée les unes aux autres alors ce qui t'arrive nous touche profondement!!! Je t'embrasse tres fort et te souhaite bon courage!!! Et surtout n'hesite pas!!!!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 20:09
recoucou les utres pipelettes!! moi ) par le marché ce matin journée glandouille, et puis une petite balade quand chéri est rentré!!! nana, oui je fais mes séance hier j'ai eu le temps d'en faire 2, aujourd'hui je suis à 4 je ferais la 5è avant d'aller me coucher je pense!!! bon ce soir on devait aller manger moules frites à une fête organisée par des potes et on a apris aujourd'hui que c'était hier soir :lol: d'habitude ils font toujours ça le dimanche et là c'était le samedi et ils nous l'ont même pas dit alors on se fait quand même des moules avec chéri. D'ailleurs il m'attend pour manger, alors à tout à l'heure ou à demain. Bisous à toutes :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 21:37
Adeline que dire mise à part qu'on est toutes avec toi et qu'on pense énormément à toi... La vie est parfois si cruelle et injuste.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 22:29
je passait faire un petit bisous pour vous souhaitez une bonne nuit même si on pense toutes à adeline alors bisous et à demain
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 22:38
[quote:9af902149b="gallou85"]je passait faire un petit bisous pour vous souhaitez une bonne nuit même si on pense toutes à adeline alors bisous et à demain[/quote:9af902149b] Alors t'es moules frites elles étaient bonnes !!! Bonne nuit à toi aussi bisous et à demain !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 09:58
bonjour a vous toutes mais une pensée speciale pour adeline et sa famille :arrow: comment trouvé les mots pour te dire a quel point je compatie a ta tristesse et les pipelettes aussi ns sommes un"clan"ça fait un tit moment que l'on se"cotoie"et on se connait ttes(façon de parler)surtout ne culpabilise pas,je ne veu pas enfoncer le couteau ds la plair mais tu n'y est pour rien nous sommes là pour traverser cet epreuve avec toi quoiquil arrive ns serons toujours pres de toi rappele le toi que si ça va pas tu peu venir en parler je pense tres tres fort a toi&a ton mari et vous souhaite du courage et que votre amour soit tres fort,je te dis a bientot mais sache que tu ns manques
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 10:17
coucou les filles! comment allez vous? moi tres mal dormi et encore sous le choque de ce qu'il arrive a Adeline!!! Sinon le reveil s'est encore fait sous le soleil!!! et dans 1 semaine Mathieu sera deja parmi nous!!! Je profite donc de ma derniere semaine en tete a tete avec mon ptit Benji!!! Que dire de plus? Gaelle ton petit bout se fait desiré!! c'est pas comme ca que tu devais l'appeler? :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2007 à 11:24
coucou les filles!!!!!!!!! une énorme pensée a toi adeline ainsi qu'a ton mari ta famille..... j'imagine combien sa doit etre très dur c'est pour cela que je vais pas essayé de trouvé de grd mots car ya a pas !!!!! a part te souhaité beaucoup de courage !!!!!!!!! on pense très fort a toi et n'oubli surtout pas si tu as besoin on est la !!!!!!!!!!!! nous sommes avec toi!!!!!!!!!bisous!!!!! bonjour les filles!!!!! je viens de me réveillé !!! on est rentré tard hier soir resto au port puis on a bu un verre soirée très sympas!!!! ensuite que dire j'ai tjr mes contractions elles n'arrete pas hier soir j'y croyais bé non que dalle !!!! bon c pas grave sa viendra bien un jr !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.