Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 01:51
coucou bé on est 2 a pas dormir !!!! :D alors j'ai fait de mes propre main lol j'ai fait un genre de faire part avec un poéme comme si c'était léna quil lui parlé !!!! ensuite j'ai mis des bonbons ds un plastique cadeaux avec du ruban a cadeau ensuite j'avais des reste de tapisserie de la chambre de léna dc j'ai découpé un nournours que j'ai collé sur un carton avec le prénon de léna puis j'ai mis une fhotos de lui et de moi que j'ai mis aussi sur cartons décoré... voila pr l'instant j'ai fait que sa!!!! je pense faire un cadre avec une fotos de mon bidou que je vais faire en blanc et noir ... et je vais allé carrouf ya une boutique avec tt plein de truc et je pense prendre des truc marrant de bébé et de papa !!!! et toi ta mis koi de bo !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 01:59
Donc moi g mis - la chanson sur cd " avoir une fille" - un petit courrier marrant "en cas de coup dur" - un tee shirt élu papa de l'année pour mon homme - un tee shirt pour la puce " papa c'est le meilleur" ou un truc comme ça - des chausson rose "50%maman 50% papa 100% amour" - un bavoir " papa est le meilleur" - une mug "super papa" - les 10 commandements du papa - deux tubes de vitamines - un biberon de L'OM rempli de bonbon - dans une sorte d'envelloppe une photo de mon ventre avec marké je t'aime papa, une photo de nous, une photo de mes fils. - un montage avec un bo cor et ma tete avec un mot dessus - un tanga super sex avec une étiquette accroché " je reviens bientot" rangé dans une boite en forme de coeur "toi et moi amour" - une huile de massage chauffante à la vanille canelle - des dés coquins Voilà il me manque encore deux trois trucs mais si g pa le temps elle est déjà bien rempli ma boite. J'ai fait aussi une boite pour chacun de mes fils. Par contre moi je leur donnerai a la mat pour voir leur réaction !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 02:03
ha ca a l'air pas mal tt sa !!!! j'ai pensé a des petit truc coquin aussi :wink: c pr sa il fo que j'aille voir a cette boutique il font tt plein de truc !!! par contre la boite a papa tu vas lui donné a la mater ? moi je vais lui donné la bas c mieu non? pr les enfant sa du etre plus dur non?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 02:11
Toutes les filles du forum l'on donné chez elle coi la boite été caché mais moi je me suis arrangé pour kon mamène les boites a la mat et les donné je trouve ça mieux. Pour la boite des petits g mis (une boite chacun) : - un petit poussin avec de la pate à modeler dedans - un peti pistolet à o - un oeuf de dinosaure qui éclo - une balle - bulle de savon - une petite moto - deux petites voitures - des feutres - un livre de coloriage - un kit avec ciso, gomme, crayon... - un livre "tom a une petite soeur" pour l'un et "tchoupi a une petite soeur" pour l'autre - un livre tchoupi s'occupe de sa petite soeur - une photo de moi avec eux - une photo de mon ventre - un tube avec des bonbon de superman - un tee shirt ou g écrit super grand frère Voilà normalement c bon il me manke juste un truc je crois... T'en pense coi de mes boites !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 02:14
Bon tu as du allez te coucher, bonne nuit alors... bizz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 02:14
on sont super sympas tes boite ta eu de bonnes idées je sent que sa va leur plaire a ts les 3 !!!!! :D bon il fo que je trouve un moyen de me la faire amené car je vaux pas kil soit au courant si je la met ds ma valise il va dire keske c ... dc je pense je vais faire comme toi kan elle seras fini je la donnerais a ses parents qui me l'apporteron a la mater!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 02:16
en faite je met longtemps a recvoir les mess mé je suis la je suis pas parti et puis si je part je te dirais aurevoir kan mm :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 02:16
Oui c le mieux moi la boite est trop grande pour mettre dans la valise... c mieux o moins on pourra voir leur réaction !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 02:17
bé oui c kler !!!!! j'ai hate di etre !!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 02:18
Tu me dira ce ke ta trouvé dans ta fameuse boutique ça pe me donner dotre idée... Bon je te laisse je vais me mettre un peu devant la télé car pa sommeil du tout ca crain car demain mes fils se lève entre 6h30 et 7h Bonne nuit
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 02:19
ok pas de soucis !!!!! je te fais de gros bisous et dort bien si tu arrive !!!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 09:09
salut les pipelettes!! eh bah dites donc amandine et nana, l'insomnie ne s'arrange pas!!! moi j'ai bien dormi. hier en début d'après midi, nada.. je me suis affalée dans mon canapé devant le dvd de gad elmaleh!!! et puis plage avec ma belle soeur et mon neveu. Ca fait du bien de marcher dans la mer... Et le soir petite galette et crèpe en tête à tête avec chéri en terrasse :lol: aujourd'hui je suis toute seule, chéri est à un tournoi de foot organisé tous les étés par la commune d'à coté... Il fait une équipe avec des copains à lui mais aucun ne sait vraiment jouer au foot :lol: moi je vais allée au marché, et cet aprè midi je vai sans doute retourner à la plage avec ma belle soeur. Et ce soir c'est moules frites, c'est une petite fête organisée par des potes agriculteurs pour faire connaitre la pomme de terre de noirmoutier!!! et vous quoi de neuf... je vois que vos boites à papa sont super sympa, nana et amandine ammansolo bon courage avec tes juju, ça doit vraiment être un sacré boulot!! Bonne journée si je ne repasse pas, je pense à vous quand même Bisous :wink:
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2007 à 09:42
Allo les filles?? qq1 de connectée??? il est 3hrs42am ici... et je contracte aux 5 minutes depuis bientot 1hr.. je suis nerveuse!!! j'en ai des brulements d'estomac!!! :shock: calmez moi!!!! :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 10:22
[quote:8009c06bfc="k4th"]Allo les filles?? qq1 de connectée??? il est 3hrs42am ici... et je contracte aux 5 minutes depuis bientot 1hr.. je suis nerveuse!!! j'en ai des brulements d'estomac!!! :shock: calmez moi!!!! :lol:[/quote:8009c06bfc] alut kathy!!! ton petit Loïc se déciderait-il à sortir de son nd douillet? j'espère pous toi que tu vas bien, et ne t'inquiète pas. Si tu en ressents le besoin téléphoneà ta maternité où vas-y faire un tour de toute façon il vaut mieux y aller pour rien comme on dit :wink: je te souhaite bon courage et espère avoir de très très bonnes nouvelles rapidement...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 12:51
[quote:befd3632f5="k4th"]Allo les filles?? qq1 de connectée??? il est 3hrs42am ici... et je contracte aux 5 minutes depuis bientot 1hr.. je suis nerveuse!!! j'en ai des brulements d'estomac!!! :shock: calmez moi!!!! :lol:[/quote:befd3632f5] Ne stresse surtout pas (facile à dire je c). Gallou a raison va a la mat meme pour rien on c jamais. Allez tiens nou o courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.