Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:58
[quote:f9e35b8048="mamansolo"][quote:f9e35b8048="nanajim11"]ha c chiant il ns reste kelkekes jr et op fo faire attention a si a sa :evil: enfin c pr nos bb !!!!! salut mamansolo comment tu vas ns du moin moi sa va la forme!!!![/quote:f9e35b8048] moi ca va pas trop le morale sinon je suis crevee et j suis malade et en plus me pose des questions[/quote:f9e35b8048]c pas la "fameux baby blues"t'inquiete on est là :wink: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 12:00
bon je vais préparer le manger !!!! je reviendrais vite fait après si je traine pas :lol: :lol: :lol: gros bisous je serais la sinon après le cour d'accouchement !!!! voila bisous mes pipellettes adoré!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 12:15
re marie a accouché par césa dafné ??? Ca c'est bien passé ? mamansolo ta changé de pseudo ? Et prior comment il va ? nana allez on espère ke ton cours de poussé va avoir quelques effets
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 13:22
re les filles!!!! Dafné contente d'avoir de tes nouvelles!!! Felicitation a Marie!!!! Nana peut etre que ta fille va te faire le plus cadeau du monde : sa naissance!!!! (on sait jamais)!!! Moi je suis a j-10!!! je commence a realiser avec toutes ces naissances!!! Cette apres midi, petite sieste et ensuite dehors!!!! il faut bien profiter du beau temps!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 13:35
Re-coucou les filles, Je me suis bien baladée ce matin !!! J'ai marché plus de 2h et je n'ai toujours pas eu une seule contraction... :( Je commence à désespérer !!!! :? Enfin, cela finira bien par arriver !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, balade sympa sous le soleil avec un petit tour au marché sur le retour. Daphné :arrow: Me voilà rassurée d'avoir de tes nouvelles !!!! :wink: Bon, il ne faut pas que tu déprimes... C'est bientôt la fin donc il faut que tu tiennes le coup ! :wink: Sinon, bon cours de prépa cet après-midi ! Tu as des détails sur l'accouchement de Marie ??? Si tu as de ses nouvelles, envoie-lui plein de gros bisous de ma part et toutes mes félicitations ! Nana :arrow: Je te souhaite que le cours sur la poussée fasse son effet sur toi !!!! :lol: :lol: :lol: Ce serait un super cadeau d'anniversaire, non ? :wink: En tout cas, pour moi, ça n'a rien fait :( Mais bon, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de choses qui fassent de l'effet chez moi et je commence à désespérer !!!! :? En tout cas, profite-bien de ta journée et nous on pense fort à toi... Tu nous raconteras ton cours ! Mamansolo :arrow: Comme disent les filles, on est là si tu as besoin de parler... En attendant, profite-bien de tes bébés car nous on rêve d'avoir les nôtres dans nos bras !!!! :wink: Amandine :arrow: Profite-bien de ta journée et plein de gros bisous à toi. Babou :arrow: Si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai des sauts d'humeur de temps en temps... Je mets cela sur le dos des hormones !!! Quant à la digestion, c'est pareil... Dès que je mange trop le soir, ça passe difficilement... Mais bon, la fin est proche ! Sinon, profite-bien de tes amis et à + Gaëlle :arrow: Alors ta petite balade a redémarré la machine ???? :lol: :lol: :lol: Bon après-midi à vous les filles et plein de bisous.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 13:36
Coucou Sophie, Bonne sieste à toi alors et profite-bien du soleil !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 13:44
recoucou je passe vous faire un p'tit coucou avnt d'aller me vautrer dans mon canapé tenter de faire une sieste. Et bien non adeline, machine pas remancée :lol: après petites course, faire le marché, une balade en voiture, un peu de ménage avant rtout ça... par contre j'ai un gros coup de barre félicitation à Marie :!: dafné, contente d'avoir de tes nouvelles... et comme disent les filles tu sais que tu peux toujours compter sur nous... Bientot les mauvais cotés vont s'envoler sophie, bonne sieste :lol: Bisous à toutes les autres aussi que je n'ai pas citées mais à qui je pense aussi très fort :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 13:54
oui sa serais un bo cadeau !!!!! bone je vais me doucher puis je vais aller chercher ma tisane pr l'alleitement et a mon cour il me tarde de voir si les autres maman on accouché!!!!!! je vous fait un gros bisous a tte bonne sieste a cellle qui vont en faire une !!!!! bisous bisous!!! mamansolo j'espere que tes bébé vont bien kan mm j'imagine que sa était dur surtout si ils ont était hospitalisé ... surtout essay de garder le moral c important !!!!! gros bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 09:36
coucou tout le monde!!!!! Quel bonheur de se reveiller sous le signe du soleil!!!! Bon j'ai un peu la tete dans le gaz car j'ai tres mal dormi!!! Et comme toute les nuits (depuis 1 semaines) Benjamin s'est reveillé a 3h30 du mat pour venir dormir avec moi et son pere!!! Mais j'ai refusé!!! Il etait propre mais il ressent l'arrivée de son petit frere donc obligée de lui remettre les couches car monsieur fait expres de faire ses besoins par terre Enfin il fallait s'y attendre!! on m'avait prevenu Sinon pas d'accouchements cette nuit?????? Bon ce week end je ne posterai pas beaucoup car je profite de mes derniers week end!!! ben oui je rentre a la mat dimanche prochain!!!!! Mon homme travail les samedis matins et pas les am exceptionellement et le 13 c'est les vacances pour lui
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 09:50
salut les pipelettes!! salut sophie!!! tu as raison de ne pas cédé à topn fils même si ça ne doit pas être évident de la voir comme ça... Il sait de rtoutes façons que tu l'aime Moi aussi c'est mon dernier we car même si vendredi je n'ai pas accouché je reste chez mes paents à nantes et ce sera différent en atendant :!: sinon nous avons aussi déjà un grand soleil et il fait chaud :!: mais je ne sais pas ce qu je vais faire exactement :lol: , je vais prendre mon temps à moi et à mon chéri. On va profiter des derniers moments à 2 :lol: Cette nuit j'ai super bien dormi, même si je suis encore un peu naze vu que je n'ai pas rattraper celle d'hier... je n'ai plus de contractions et bb bouge bien je vais testé l'exercice que m'a donné nana :!: bon je vous fais de gros bisous et vous dis àplus tard ou bon we si je ou vous ne vous conectez pas :!: Là je m'en vais prendre ma douche Je pense bien à vous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 11:59
coucou les filles!!!! je vien de ma réveillé :lol: j'ai la tete ds le c.. lol!!!!! hier soir on est rentré a 3h je suis épuisé !!!! on a était chez mon ami qui ma invité pr mon annif c'était super j'ai eu droit gateaux :D et en plus elle ma offert un petit cadeaux !!!! il y a avit plein d'enfant 6 et 6 garcon je vs dit pas comment yavait de l'ambiance :lol: :lol: :lol: entre les bagare un c mm casser une dent lol!!!!! puis après yavait la fete dc on est allé super on bien rigolé!!! a midi normalement on va manger chez mes bo parents ( j'ai pas envi ) je voulait aller a la mer il fait super bo!!!!! en plus mon homme par ce soir faire la fete et je vais mm pas pouvoir profité de lui :cry: enfin!!!!! je vous fait de gros gros bisous a plus tard!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2007 à 20:41
coucou !!! ya kunkun ou pas :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 01:37
re les filles!!!! bon je pense que vs dormé a cette heure ci!!!! moi je dort pas j'arrive pas ya pas mon homme avec moi dc sa me pertube lol!!!!!! alors j'ai commencer la boite a papa sa ma pris d'un coup comme sa j'espere avoir le temps de la finir !!! bon je vais faire un petit tr sur le forum!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 01:43
Moi non plus je dors pas g planké mes boites chez ma mère... aujourd'hui presque mon mari les trouve, ma mère est nulle pour le discretion... Tu vas mettre coi dedans ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2007 à 01:48
Ben on dirait ke t plu là...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.