Les pipelettes: la derniere ligne droite ... ENFIN (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2007 à 21:21
Et deux photos de mes fils : [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=uf0yqnpp.jpg][img:8f988b28c3]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/uf0yqnpp.jpg[/img:8f988b28c3][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=zcffkt0f.jpg][img:8f988b28c3]http://images1.hiboox.com/vignettes/3107/zcffkt0f.jpg[/img:8f988b28c3][/url]
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 07:24
salut les pipelettes!! je suis matinale aujourd'hui. Il faut dire que je suis réveillée depuis 2heures du matin et levé depuis 4h du matin... J'avais des contractions tutes les 10min, je commençais à espérer, même si elles étaient supportable... Et puis depuis 1/2 heure à peu près, à priori plus rien. heureusement que je n'ai pas réveillé mon chér en me levant il stresserait pour rien :lol: amandine, elles sont terribles les photos de tes fils. Ils sont trop mignons!!! et que dire de ton bidou, il est vraiment superbe!! sur ce à tut à l'heure, et bonne journée :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 08:16
Coucou mes pipellettes adorées ! Bon, je vois que Gaëlle est toujours là après une fausse alerte.... La prochaine, c'est la bonne !!!! :lol: :lol: :lol: Pour te motiver, dis-toi que dans maxi une semaine, tu tiendras ton bébé dans tes bras... Le bonheur ! :lol: :lol: :lol: Moi, ce matin, ja vais aller me balader en ville. J'ai envie de marcher et il fait super beau. Je vais essayer d'y aller environ 2h pour marcher un maximum histoire de faire avancer un peu le travail !!! (C'est pour me donner bonne conscience mais ça n'a jamais marché jusqu'ici !!!! :lol: :lol: :lol: ). Cet après-midi, j'ai une copine qui vient me voir et on va sa faire après-midi papotage / piscine ! Un super programme !!!! :wink: Nana :arrow: Alors ce repas chez tes parents, c'était bien ??? Bon anniversaire à toi ma belle et profite à fond de ta journée !!!! :wink: Raphaëlle :arrow: Je comprends que tu sois aussi impatiente que Gaëlle... Dites-vous que vous n'avez plus à attendre longtemps les filles, c'est la dernière semaine avant le grand bonheur !!! Moi, j'ai encore plus de 3 semaines à attendre et je trouve ça beaucoup trop long !!!! :? Amandine :arrow: Superbe tes photos !!! Ton bidon est magnifique (ta fille doit y être super bien ! :wink: ) et tes fils sont adorables... Ca donne trop envie !!!! Babou :arrow: J'espère que tu auras un accouchement naturel comme tu le souhaites... Mais bon, le principal est que ta petite puce et toi vous vous portiez bien ! raconte-nous le resto pour l'anniversaire de ton petit Lucas et bon anniversaire à lui ! :wink: Sophie & Gaëlle :arrow: Je me posais aussi la question pour Daphné car, à chaque fois que je regarde MSN, elle n'y est pas connectée ???? J'espère qu'elle va bien... En plus, elle a l'air de devoir se reposer donc je ne sais pas trop ce qui se passe ??? Bon, les filles, je vais prendre ma douche et mon petit-déj ! Plein de bisous et à +
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 08:43
salut adeline!! moi aussi je vais allé au marché ce matin peut-être que cela relancera la machine :lol: eh oui j'vais oublié [color=red:96ead9d8ef][/color:96ead9d8ef]JOYEUX ANNIVERSAIRE? JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSIARE NANA :!: :!: :!: :!:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 08:45
[quote:540908756f="gallou85"]salut adeline!! moi aussi je vais allé au marché ce matin peut-être que cela relancera la machine :lol: eh oui j'vais oublié [color=red:540908756f][/color:540908756f]JOYEUX ANNIVERSAIRE? JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSIARE NANA :!: :!: :!: :!:[/quote:540908756f] On y croit très fort !!!! :lol: :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 09:43
coucou les pipelettes!!! Pour la premiere fois depuis des semaines, j'ai bien dormi!! reveillée 2 fois pour faire pipi et c'est tout!!! et benjamin qui m'as laissé dormir jusqu'a 9h30! ca fait du bien!!!! Sinon je suis contente car mon homme a ses vacances du 13 au 27!!! ca veut dire que je peut partir a la mat tranquille!!! :arrow: Gaelle ca commence a travailler!!! allez on y crois!! ca ne va plus tarder!!! :arrow: coucou adeline tu as raison de profiter du beau temps!!! nous ici, il fait gris!!! :arrow: amandine trop mimi tes fils!!! Benjamin a le meme quad que ton fils!!! c'est ma belle mere qui lui a offert pour ses 2 ans!!! ils sont rigolos dessus!!! :arrow: dafné si tu lis nos messages, viens vite nous rassurer :arrow: et bien sur JOYEUX ANNIVERSAIRE NANA!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 10:32
Coucou :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE NANA ! :arrow: Toujours pas de nouvelles de Dafné msn pas connecté bizarre ?? Peut etre qu'elle fait son bb ? :arrow: Merci pour les compliments ! :arrow: Gallou Ah ça avance on dirait :arrow: Faustine papote bien avec ta copine :arrow: Kezia super pour les congés de ton homme et benji a été gentil de te laisser dormir ça fait du bien Ce matin j'ai eu mon rendez vous anesthésiste, elle est pas tranquille elle m'a dit qu'il va falloir transferé ma fille ailleurs... dans ces rêves !!! Sinon ça c'est bien passé et je dois faire le bilan sanguin lundi.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:27
salut les"coupines" :( non j'ai pas fait mon bébé je vous aurais prevenu par l'intermediaire de mon "homme" :wink: non en fait grosse fatigue generale et inexpliquée(léa puise ds mes reserves et grossit)gygy ne veut plus que je marche mais men fout continue mes escursions matinales avec ma chienne :oops: chuuuuuuuut!!!!!car en restant a la maison debut de deprime(ah ces hormones je les avait oublier)tres grosse deprime meme :? . sinon la cousine de mon mari a eu un accouchment de reve(si je puis dire)contractions a 23.30 peri 00h00 bébé là a 1h28 hugo 3.140kg 50 cm bb 2 et ils vont bien j'ai pleuré en le voyant (g un bb ds mon ventre :roll: )je realise que c'est bientot mon tour :!: :arrow: severine felicitations a toi et a seb :arrow: a marie qui a eu qq complication mais bébé est là par cesarienne :arrow: et un gros bisous chocolaté a nana pour son ANNIVERSAIRE" :arrow: sophie,gaelle bientot votre tour adeline de gros bisous a toi egalement amandine je t'embrasse aussi ainsi que toutes les"coupines que je n'ai pas citées" :lol: :lol: mais bon je suis de retour et merci de vous etre inquiété pour moi ça m"a toucher encore merci :oops: :oops: :oops: :arrow: oupss felicitations sali :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:30
coucu les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! merci beaucoup c gentil d'avoir pensé a moi je vs adore !!!!!!!!! :D gaelle bienvenu au club moi aussi hier soir après un gros calinou d'amour contraction tte 6 min qui était un petit peu douloureuse pfffffffff tu parle plus rien !!!! c ragant on i croit puis plus rien enfin c pas grave !!! :D am13 super ton bidou dire qu'il va bientot disparaitre :cry: t enfants son magnifique j'ai vu les fotos sur msn qui défile !!!! oui dafné on a plus de nouvelles j'espere que tt va bien!!!!!!!!!!!!!!! biensur une gros bisous a tte celle que j'ai oublié ma soso gros bisous faustinrose gros bisous babou gros bisous!!!! ... je vien juste de me réveillé j'ai un cours d'accouchement a 15 sa casse tte l'aprem sa !!! enfin c sur les pousser la sf ns a dit que certaine femme était sensible alors peut etre que :wink: sinon hier soir j'ai était chez mes parents on a manger de bon magret avec des frite maison de la salade et une glace " vive le régime" :lol: :lol: :lol: mon grd père est venu me voir il ma donné un petit chèque que je garde pr ma princesse !!!!! et mes bo parents mon offert une jolie plante la boite a musique lumière ... qui s'accroche au lit ( super joli ) et sophie la giraffe !!!! voila et se soir on va manger chez des amis puis ya une fete dc on va surement faire un tr:!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:32
ha te voila dafné !!!!!! kan on parle du loup on en voit la queue!!!! :lol: merci pr ton bisous chocolaté :wink: :D alors commme sa tu doit te reposer!!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:36
[quote:45a6340482="nanajim11"]ha te voila dafné !!!!!! kan on parle du loup on en voit la queue!!!! :lol: merci pr ton bisous chocolaté :wink: :D alors commme sa tu doit te reposer!!!!![/quote:45a6340482] :arrow: oui nana repos forcé :twisted: mais dans ses reves allez moi je suis pas du genre a glandouiller je continue mon chemin :lol: :lol: :lol: sinon tu verras le cour sur la pousser c tro marrant!!je l'ai u lundi cet aprem a 15h30 cour sur les suites de l'accouchment :wink: pareil ça mcasse mon aprem :x
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:38
ha c chiant il ns reste kelkekes jr et op fo faire attention a si a sa :evil: enfin c pr nos bb !!!!! salut mamansolo comment tu vas ns du moin moi sa va la forme!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:39
[quote:f887402055="nanajim11"]ha c chiant il ns reste kelkekes jr et op fo faire attention a si a sa :evil: enfin c pr nos bb !!!!! salut mamansolo comment tu vas ns du moin moi sa va la forme!!!![/quote:f887402055] et toi alors quoi de prevu pour ton anniv :?:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:44
bé après manger je vais aller me douché et après je prend ma voiture qui fuit dailleur :twisted: de l'huile alors je peut pas trop m'en servir !!!! et après se soir on va chez des amis il m'ont invité a une grillade chez eux c sympas!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2007 à 11:48
quesqu'il t'arrive tu ns parlé si tu veux sa fait du bien on est la pr sa!!!!! il me semble que je t'est jamais parlé me il me semble que j'ai vu que tu devait accouché en aout et que tu a accouché a 34 sa c sa?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.