Bonjour!

Discussions

Auteur
Message
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 16:42
salut a toi deja detends toi tu sais que sais pr tres bientot dc c'est deja ca!bon pour mon cas je te soumets des trucs que j'ai deja entendu pr accelerer les choses:monter et descendre des escaliers,faire un gros calin,marcher bcps,faire du menage bien sur soit prudente tt de meme!voila sinon ben bon courage a toi et moi aussi j'attends bébé 3 ms pr novembre alors autant te dire que je t'envie un peu!bon allez bon accouchement et gros bisous!
Guest103107
127 messages
Guest103107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 16:47
[quote:751fe7da67="reskop"]salut a toi deja detends toi tu sais que sais pr tres bientot dc c'est deja ca!bon pour mon cas je te soumets des trucs que j'ai deja entendu pr accelerer les choses:monter et descendre des escaliers,faire un gros calin,marcher bcps,faire du menage bien sur soit prudente tt de meme!voila sinon ben bon courage a toi et moi aussi j'attends bébé 3 ms pr novembre alors autant te dire que je t'envie un peu!bon allez bon accouchement et gros bisous![/quote:751fe7da67] désolé ms je me suis trompée je voulais répondre a TIMAMAN MS JE SAIS PAS COMMENT LE DEPLACER MAINTENANT
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.