Contractions regulieres mais non douloureuses...

Discussions

Auteur
Message
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 19:00
ttes les 10mn en moyenne, elles me compressent bien le bidon mais ne font pas mal...je suis a 16j du terme... faut il attendre d'avoir mal ou au moins qu'elles soient plus rapprochées déja??
Guest297460
2 messages
Guest297460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 19:08
Je suis aussi à 16 j du terme et dimanche soir, j'ai eu des contractions toutes les 5 min !! mais qui ne me faisaient pas du tout mal (comme celles que j'ai tout le temps) La sage femme que j'ai vue hier m'a dit que ce n'était rien (en fait le bébé est un peu descendu et la dilatation est à 1 !!) Il faut que les contractions fassent mal apparemment pour que celà signifie vraiment le début du travail, mais j'ai qd même pensé dimanche soir que c'était peut-être le moment... et je me suis endormie!! Voilà, mais c'est mon premeir bébé alors, je ne suis pas une pro, je suis mon instinct!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 19:19
merci de vos conseils....je pense aussi que ce sera different le jour j....enfin, tt lmonde autour de moi pense que c pour ce wk ou du moins o pire jeudi prochain car lundi c la pleine lune et le dicton dit 3j avt/3j après....perso jsais pas trop, c mon 1er bb aussi et là g hâte qu'elle soit là car jcommence un peu a en avoir marre dirons nous....en plus g super mal ds les côtes avec ses fesse...
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 19:25
salut quand ça sera les bonnes contractions tu le saura comme c'est dit pas mal a en pleurer mais super mal quand meme moi qui est eu pas mal de contractions régulieres et rapprochées avant le jour j je peux te dire que j'ai vu la différence a m'en tordre en 2 mais apres cela est différent pour chacune pourtant je ne suis pas douillette et j'ai tenue sans la péri de minuit a 11h30 et j'ai accouché à 14h32. Voila mais si tu as un doute tu peux quand meme te déplacer on ne sait jamais moi ils m'ont renvoyé la premiere fois que j'y suis allée a 3h contractions toutes les 6 min mais col que a 1.5 c'était trop tot et j'y suis retourné à 8h du mat contractions toutes les 4min et col a 2.5. Voila bonne continuation
Guest297460
2 messages
Guest297460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 19:25
C'est marrant moi aussi je pense à la pleine lune de lundi... Pour les 3 j avant/3j après je ne savais pas!! Je ne sais pas si ce sont les bébés filles du 12 août mais les coups dans les côtes ont tendance à me surprendre parfois!! Et je commence à me fatiguer plus vite (j'ai qd même été me promener pendant 2 h aujourd'hui, mais à mon rythme) voilà
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:27
esperons que tu aies raison avec la pleine lune!ca m'arrangerais aussi,je suis a 12 j.du terme,et j'ai vraiment hate qu'elle vienne.j'ai des contractions un peu douloureuses,mais bon,comme c'est ma 3e,je sais ce que sont les'vraies'et c'est pas ca.mon col etait tj ferme lundi,et si effectivement la pleine lune pouvait donner un p'tit coup de pouce,il serait le bien venu! :wink:
nat1001 19 messages
nat1001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 11:09
salut, je suis à j-7 et j'aimerai bien quon m'explique l'histoire des 3javant/3japrès. Je n'en ai jamais entendu parler et j'ai vu aussi que la pleine lune était lundi.
CaroleG9 1 messages
CaroleG9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2007 à 13:35
Salut, J'ai eu aussi les mêmes contractions que pendant la grossesse mais un peu plus douloureuses, apparemment c'était un faux travail, mon terme est ds 7 jours et la tête du bébé est déjà très descendue depuis ma visite du 9ème mois début juillet, le gynéco m'avait alors dit que ce serait bien si je pasais le 14 juillet et mon bébé est toujours là alors ça commence à faire long ... Mais on m'a dit aussi que les vraies contratctions je les reconnaitrais ! C'est mon 2ème bébé mais mon 1er a été provoqué donc pas les mêmes sensations ... Bon courage . :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.