Contraction, qu en pensez vous??

Discussions

Auteur
Message
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:30
salut, cela fait plus de deux heures que j ai des contractions toutes les 5/7 minutes. cependant celles ci ne sont pas douloureuses.. j ai appellé la mater pour savoir si c était le début du travail mais elle m a répondu que c était inutile de venir vu que je n ai pas trop mal. je sais plus quoi penser! pensez vous que cela fatigue le bébé? merci.. marion
kowska 407 messages
kowska
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:36
kikoo moi aussi j'ai des contractions depuis 3 jours tout les soirs pendant deux heures (tt les quarts d heures pdt 7 min environ) et sont douloureuses, le gyneco m'a dit que ce n'etait pas le travail que je faisais trop d efforts pendant la journee, l'hopital parfois s'en fiche completement peut etre devrais tu demander a ton gygy? bises
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 16:48
merci pour ta réponse mon gynéco fait parti de la clinique mais maintenant je ne dois voir qu avec les sages femmes au service maternité. au fait je suis à 40sa..
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 19:34
Salut as tu essayeéde prendre du spasfon et de faire un bain chaud si c'est le vrai travail qui commence cela continuera et s'intensifira et si c'est un faux cela se calmera. Je te parle en connaissance de cause cela a porter ces preuves il y a aujourd'hui un mois pile poil déjà
loumea2 151 messages
loumea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 19:47
ca ne s est pas intensifié, je dirais que c est plutot consatnt. j attend, j attend.. à mon avis ca doit bien travailler! j esperer que c est pour bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.