Douleur dans les reins ?

Discussions

Auteur
Message
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:57
Bonjour à toutes, Voila apres avoir passée une nuit avec des contractions douloureuses mais non reguliéres je me suis reveillée avec une douleur dans les reins qui ne passent pas. Quelqu'un a deja eu ca ? Es le signe que bb va bientot arriver ? Merci pour vos réponses les filles
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2007 à 11:10
coucou j'ai eu la meme chose que toi vaudrais mieux que tu aille consulter a la materniter moi aj'ai eu ca a 26sa une collique nefretique il m'ont garder 3jours en observation sous perfusion
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 13:08
ah bon merci vikky :(
notebleue 39 messages
notebleue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 14:57
Salut ça peut aussi être des douleurs liées aux contractions j'ai eu un accouchement par les reins pour ma première fille et je n'avais mal que dans le dos. en tous les cas il vaut mieux aller à la clinique effectivement. Bon courage
Luzifer 153 messages
Luzifer
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2007 à 21:00
Moi j'en suis à 38 semaines et les douleurs dans les reins je connais bien ^^ Quand j'avais mes regles j'avais les douleurs essentiellement dans les reins et apparement ça arrive à certaines femmes... Donc contractions par les reins mais bon, essaie de prendre du Spasf** Lyoc et si ça passe c'est bon :) En + la SF m'a expliqué que si le bébé se trouve du côté droit, il appuie sur un nerf qui fait ke tu as de grosses douleurs dans les reins aussi :? Bon courage et tiens nous au courant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.