Quelques contractions douloureuses c'est bientot LE moment ?

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:38
Bonjour à toutes, Je suis à J-15 et depuis cette nuit j'ai mal aux ventres et dans les reins, je crois que mon ventre se durcit à ce moment là donc je crois que ce sont des contractions douloureuses. J'ai pris un spasfon ce matin et un bain, depuis ça va mieux mais par moment ça recommence, à votre avis c'est bientôt l'heure ?? ou seulement mon corps qui se prépare ?? Merci
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 16:41
si en prenant un spasfon et en prenant un bain tes contraction disparaisse c'est que le moment n'est pas encore venu pour toi. Par contre si ses contraction sont de plu en plu douloureuseet de moins en moins espacé il vaut mieu que tu aille faire un petit tour a lamaternité meme si c'est pour rien il faut mieu se deplacer a temps que tro tard. Voila bonne fin de grossesse a toi
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 17:05
La sage femme de la prépa m'a dit que tant que les contractions ne sont pas régulières, pas la peine de s'inquieter. Venir à la mat seulement quand elles sont espacées toutes les 5 minutes. Et encore là, elle m'a dit qu'il n'y avait pas d'urgence, surtout pour un premier bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.