Douleur etrange

Discussions

Auteur
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:00
Coucou les filles !!!! :o Alors DPA prévue le 25 Août et depuis deux jours j'ai une douleur qui revient régulièrement sur le haut de la cuisse droite, pas tout à fait au niveau de l'aisne mais pas loin, et jamais à gauche :shock: Pouvez vous m'éclairer, je sais que ce n'est pas une contraction mais je me demande ce que cela peut être car j'ai l'impression d'avoir une patte folle :lol: :lol: Merci d'avance :o
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:14
[quote:88bd866dce="marjo77370"]Coucou les filles !!!! :o Alors DPA prévue le 25 Août et depuis deux jours j'ai une douleur qui revient régulièrement sur le haut de la cuisse droite, pas tout à fait au niveau de l'aisne mais pas loin, et jamais à gauche :shock: Pouvez vous m'éclairer, je sais que ce n'est pas une contraction mais je me demande ce que cela peut être car j'ai l'impression d'avoir une patte folle :lol: :lol: Merci d'avance :o[/quote:88bd866dce] je pense que sa rien a voir peu etre esce juste la fatigue ton corp fatigue et c'est musculaire
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:23
Dans le doute il vaut mieux consulter ta gynéco ou alors aller à la maternité car il ne faut pas que tu souffre pour rien !!!! et puis tu seras rassurée aussi d'avoir été examiné par des gens compétents :o
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 13:23
c'est peut être ton col qui bouge.. moi aussi ça m'a fait des couleurs, et il est devenu court et ouvert à 1 doigt... Si tu veux te rassurer , appelle le !
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 13:31
le gyneo m'a tjs dit d'aller aux urgences, même pour rien !!!!!
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:37
slt ma dpa est le 26aout et jai eu la meme chose y a quelque jour c'est le bassin qui s'elargie voila biz...
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 13:48
moi aussi j'ai tout le temps mal au col mais c'est vrai que je me suis pas poser de question je me suis dit qu'il devait ce modifier surtout qu'a ma derniere visite il etait deja ouvert a 2 alors si tu apelle dit moi ce qu'il tont repondu stp... merci
Guest301438
53 messages
Guest301438
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2007 à 13:50
Coucou, ma dpa est pour le 1/09 est ca fait bien 1 mois que j'ai les memes douleurs sur les deux jambes par contre!!! Rien de grave car d'apres ma SF ce sont les ligaments qui travaillent mais c'est assez douloureux.
marjo77370 251 messages
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2007 à 14:19
Merci les filles !!! donc pas d'inquiètude à avoir, justa attendre que çà passe :o :o Parcontre le bassin qui s'élargit, j'éspère qu'il va se "désélargir" aprés :lol: :lol:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2007 à 16:21
Salut, Kalyth peut tu me décrire un peu le genre de douleurs que tu ressent? Moi, j'en suis à 33 SA et cela fait environ 3 semaines que j'ai comme des décharges au niveau du col (il est rétrécit à 18mm). J'ai donc demandé aux SF, Médecins, gynécos .... Ils m'ont tous répondu la même chose ! 1 - Ce n'est pas lié au rétrécissement de mon col 2 - Ce sont les nerfs qui réagissent à cause de toutes les modif de notre corps et du poids du bébé. 3 - Il n'y a rien à faire contre ça ! Voilà ce que je peux te dire, si c'est comme des décharges, ne te tracasse pas du tout ..... Bon courage, a +
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2007 à 14:49
salut les fille, Moi j'ai des douleurs aussi au col des aiguilles qu'on m'enfonce, je suis parti au urgence vendredi dernier la sf ma un touchée et elle ma fait ma aussi ainssi que le gygy.C'est normal car bébé descend est pousse le col.Même pour marché j'avais mal elle ma conseillée de dormir avec un coussin entre les jambes ,pour avoir les cuisses un peu ouvert pour pas écraser les entres cuisse je sais pas si vous comprener ;mais en tout cas cela soulage bien ,voilà bon courage. :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.