Assia est arrive

Discussions

Auteur
Message
maryam95 23 messages
maryam95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 09:42
coucou juste pour vous dire que je suis devenu une juillétte lol ma fille est arrivé jeudi a 4h du mat a 36sa donc 5sa en avance qui aurait cru qu'elle arriverai le 19juillet au lieu du 24aout elle est en néonatologie sous oxygene mais ca va mieu
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 09:45
félicitations, tous mes voeux de bonheurs !! j'espère qu'elle sortira vite de l'hopital !
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:03
Bonjour, voici un site parfait pour les gros seins :lol: http://www.soutifaction.fr/ Très bonne qualité et livraison rapide. :o
carla1 9 messages
carla1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 10:19
bonjour tes contractions sont des contractions de braxton :de fin de grossesse non douloureuses! mais ton bidon est dur comme une pierre ! ton corps s'entraine avant l'accouchement pas d'affolement ! pour ta migraine essaie l'homeopathie belladonna 7ch 3comprimés toutes les 2h courage porte toi bien!
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 10:34
coucou, j'ai eu le ventre dur sans interruption pendant 2 jours également et selon moi c'était différent des contractions habituelles (non douloureuses) mais finalement cela n'a pas annoncé de travail du tout.... c'est soit des contractions très rapprochées, soit le bébé (si! si!) qui s'est repositionné, soit ? j'ai lu pas mal de post là dessus mais aucune réponse claire. désolée!
L0E44 38 messages
L0E44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:17
Moi j'ai commandé sur celui la et je le trouve moins cher kan meme car mettre 50 euros ds un soutif sans etre sur kil nous aille ca fout les boules. J'ai commandé lundi et mardi ma commande partait. [url]http://www.luzielu.com/fra/index.php[/url]
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2007 à 11:19
[quote:419c98cd8b="maryam95"]coucou juste pour vous dire que je suis devenu une juillétte lol ma fille est arrivé jeudi a 4h du mat a 36sa donc 5sa en avance qui aurait cru qu'elle arriverai le 19juillet au lieu du 24aout elle est en néonatologie sous oxygene mais ca va mieu[/quote:419c98cd8b] Félicitation, prenez soin de vous, j'ai hâte d'accoucher j'n peux plus :? Bienvenue Assia. :D
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 12:27
felicitation.j'espere qu'elle va vite sortir de la neonat.donne nous des nouvelles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.