Les belges dans le 9 mois (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 10:40
bonjour,tjs personne.grasse matiner :D :D .profiter bien.aller a tt a l'heure.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 10:57
salut tous le monde ! vous allez bien? moi ca va :lol: aujourd hui pas grand chose de prévus mais demain monito + gygy le matin. et vous ?
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 11:56
hello les filles, auj,14h rdv chez gyne,j'espere avoir de bonnes nouv.sam,en ville,la honte,je frise l'incontinence,si vous voyez ce que je veux dire... :oops: c'est a peine si j'ose enc.sort.tt seule,mais la pas le choix,mon cheri n'etant pas la,je dois helas prendre le bus.il est temps que ca se termine.biz a tt,a tt a l'heure
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2007 à 16:47
hello les miss, pas grand monde aujourd'hui? moi j'étais au boulot exceptionnellement pour la journée (interviews de candidats). Du coup j'arrete pas de contracter, surtout que Mr Bébé bouge comme un fou dans mon bidon et ça me fait un peu mal... ça me stress un peu, j'ai pas été raisonnable... demain après midi derniere echo pour verifier qu'il s'est bien mis tete en bas... je me demande si mon col s'ouvre. petite pomme alors ce rendez vous? Tata, tiens nous au courant aussi... dimarym j'espere que t'as su tout preparer pour l'annif? tu vas t'ecrouler apres, car t'as pas l'air d'avoir bcp dormi la nuit derniere! bizzz
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 16:55
[quote:7f879e75e1="mamansolo"][quote:7f879e75e1="VBA"][quote:7f879e75e1="mamansolo"]merci les filles et beh y en a qui font nous faire de gros bebes[/quote:7f879e75e1] si tu penses à moi pour les "gros bb", c'est bien ce qui m'inquiète surtout que je ne fais que 1,63cm et mon homme 1,72cm !!! :shock: et toi, combien pesaient tes bouts de chou à leur naissance?[/quote:7f879e75e1] le 19 juillet prior 42 cm 2KG 030 sixtine 43 cm 2KG 120 4 jours apres prior a perdu 150 grammes et donc 1KG 850 samedi prior 1KG 950 et sixtine 2KG 280[/quote:7f879e75e1] Ca doit être drolement petit... :D J'aurais peur de les casser... :) En tout cas, ils sont sacrément mignons ! félicitations!!!
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 18:53
coucou valco, pfffff,tj au meme stade,col super bien ferme,la pleine lune n'a pas fait effef!si tj rien lundi prochain,je rentre a l'hopital pour provoquer l'accouchement.si au moins,j'avais ete un peu ouverte,il aurait pu decoler les membranes pour un peu accelerer les choses.mais a ce stade,nada.voila en ce qui me concerne.il m'a fait un peu mal au toucher vaginal auj,qui sait,ca va peut etre un peu bouster les choses.des fois,il suffit d'un rien.j'espere que vous aurez de votre cote de meilleures news.bonne soiree a toutes
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:17
salut les filles, je c que c un forum pour les femme belge alors que je suis parisienne vous allez dire mes quesqu'elle fais là celle??? :wink: désoler , je me suis permise de venir car je connais dimarym et valco et se sont mes tite belges préférés et dire aussi que j'adore la belgique!!! voila je suis dans ma 37ème semaine je vous fais a ttes un ptit coucou et puis pour celle qui attende leur accouchement bien courage :D voila bisous d'une parisienne qui c'est incrusté.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2007 à 20:23
bienvenue lilidu.....et bonne incruste.....
Guest302873
47 messages
Guest302873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2007 à 20:31
moi, j'ai eu une visite avec la sf aujourd hui et tout va bien!! reste le rdv avec gygy jeudi.et apres plus qu'a attendre...vivement que ca arrive car mon mari part en deplacement apres le 15/08 et ma grande rentre au CP donc je voudrais rien manquer!!! a terme ptite LOLA devrait faire 3.800 kg mais bon on verra bien. :P :P :shock: :D :D de plus, je suis incapable de savoir la date de mes dernieres regles, alors je fais confiance au gyneco qui m'a annoncé un DPA le 30/08 lors de la 1ere echo. :roll: :roll: :roll: bon courage a toutes et tenez bon c'est bientot le moment d'embrasser nos petits amours :lol:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 00:56
hello les filles,et bienvenue a toi lilidu :D :D :D :D .tu sais bien qu'il ny'a pas de difference entre nous. il y a 1 h a peine les invites sont partis et moi je suis ko,je n'en peux plus,mais je suis venue pour avoir de vos nouvelles,car aujourd'hui je ne suis pas passer beaucoup sur le forum.ma puce etait toute exciter de voir tous ces cadeaux qu'elle a eu.et en plus j'avais fait plusieur sorte de gateau(tiramissou,gateau chocolat,tarte poire choco,et du pudding vanille)et plein d'autres choses,j'ai travailler toutes la journée.mais avec tous ça meme d'accouchement en vue :cry: :cry: .super déçue. fait attention valco,tu n'ai pas raisonnable,tu dois tenir encore un peu . petitpomme,je te conseil d'ici ton declenchement de bien marcher et de faire plein d'activité car le jour du déclenchement si le col est mur ça aide la dilatation.moi avec bb1 je n'ai fait aucun effort et le jour ou on m'a declencher le col ne sait pas ouvert car pas assez mou et mur et jai du faire une césarienne.donc active toi le plus possible d'ici,et tu accouchera peut etre avant.aller je vous souhaite une tres bonne nuits et a demain.mmouahhhhhhhhhhh
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 06:44
waouh je ne lui ferais pas confiance a ta place il a l'air bizare comme tu le decri en esperant pour toi que ca ne sera pas lui le jour de ton accouchment bises
VBA 87 messages
VBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2007 à 07:59
Bon courage Aureloise!!! Dis-toi que tu ne devrais pas avoir affaire à lui trop longtemps... C'est assez rapide de faire une péridurale et puis ton homme sera surement là pour te protéger de pervers pépère... :D
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 08:39
bjr les petites belges comment alle vous ? moi ca va a part que j ai eu de nouveau une série de contraction hier soir! aujourd hui rendez vous chez le gygy a 11h30 et monito a 10 h30. je viens prendre de vous nouvelles quand je serais rentrée :lol:
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2007 à 09:17
halala dimarym,tu m'as fais peur en parlant de cesarienne.je sais qu'il faudrait que je m'active plus,mais quand je marche bcp,j'ai tres mal au dos et dans le bas du ventre.je vais quand meme essayer de faire un effort,d'autant plus qu'il fait beau auj.j'espere que tu t'es bien reposee de ton cote.ces fetes sont tj un peu stressantes,on a envie que tt se passe bien,on se depense un max,et puis apres on est sur les genoux,faut tt ranger etcc....mais que ne ferais t'on pas pour ceux qu'on aime!auj,repos pour toi je pense.tata,j'espere que ton rdv se passera bien auj,raconte nous tt a ton retour.bisous a toutes.je vais prendre un bon bain et etablir mon programme de la journee!!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2007 à 10:15
coucou les filles hier aventure "faire-part"!!! Au départ je comptais faire qqchose moi-même qu'on peut envoyer via email pour les "connectés" et par la poste pour les irréductibles (j'ai plus de connectés que d'irréductibles dans mes connaissances). Mais bon, pas d'inspiration, je me dis que je n'aurai pas le temps de m'occuper de cela à la naissance. Bref, je décide un peu tardivement de faire faire les faire-part. Samedi on va à Wavre, dans une papeterie/imprimerie (la maison du papier, je tiens à la citer!!). Congés obligent, personne pour la partie imprimerie mais on regarde les catalogues, on en sélectionne 3. Donc hier lundi j'y retourne... Avant toute chose, je demande comment ils fonctionnent/délais,... Donc la dame me dit "comptez 15 jours pour la commande" (c-à-d que eux commandent les faire-part "vierges" + enveloppes) - jusque là, logique. Puis elle me dit "au moment de la naissance, il faut compter 3 jours ouvrables pour faire l'impression à partir du moment où vous nous communiquez les dernières infos". Bon, ayant déjà entendu des délais beaucoup plus courts ailleurs, je dis gentiment mais de façon très étonnée "3 jours ouvrables???". Et du tac au tac elle me répond "ben si c'est trop long vous n'avez qu'à aller ailleurs!" - gloups!!! - je n'ai pas apprécié de me faire répondre de la sorte (surtout que j'avais pas été méchante - pour une fois!) donc j'ai répondu "ben oui, je vais aller voir ailleurs car des endroits le font en 1 jour ouvrable"... Le tout devant une cliente potentielle qui regardait les faire-part de naissance aussi. Bon, en sortant de là j'étais un peu dépitée quand même. Je suis allée chez Mister minit à l'esplanade à LLN. Et là, ils n 'ont pas un grand choix mais ils en avaient un des 3. Et si on téléphone avant 10h du matin on peut les avoir le lendemain ou éventuellement le surlendemain (max 2 jours ouvrables). Donc voilà, ils ont été commandés hier! C'était ma petite aventure du jour! Sinon, j'ai lu sur le forum "huit mois": toutes les filles qui sont ouvertes à 35SA (col à 1cm, 2cm) sont toutes au repos obligatoire. Bizarre... moi je peux poursuivre ma petite vie (pépère d'accord mais je fais quand même 1h de route aller-retour pour aller bosser)... Heu... DIMARYM .... :evil: :evil: POURQUOI N'A-T-ON PAS ETE INVITEES A L'ANNIVERSAIRE DE TA FILLE ??? :evil: :evil: :evil: On aurait fait honneur à tous les gateaux tu sais???!!!!! LOL.... :wink: J'hésite entre gateau au chocolat et tarte poire-chocolat, mais je pense que j'aurais tout gouté - pour TE faire plaisir en tout cas! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.