Les belges dans le 9 mois (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 17:25
y'a 15 jours j'étais déjà à quasi 3cm... donc je pensais que ca irait un brin plus vite! RATé!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 00:18
bonsoir ,moi je suis retourner chez le medecins pour ma grnade fille car des pustules partout dans la bouche ,sous la langue sur les levres,dans la gorge,sous les amidales.partout partout.et il m'a dit que c'est une gingivite.donc voila cette semaine elle ne va pas a l'ecole.aller bisous les filles. a demain.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 15:20
salut les filles, alors missn où en es tu??? dimarym, pas cool pour ta fille, ça doit faire mal... et les autres, ça va tjs avec vos bébés?
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 21:48
[quote:22f0c26797="stephfred"]salut les filles, et bien je suis aujourdhui à J-7 et toujours rien. Je retourne à la visite ce vendredi on verra le verdict. La semaine dernière mon col était ouvert à 3.5cm mais le col était long et épais. Mais bon on doit s'accrocher et s'encourager car je pense que ça devient long pour bcp de monde ! Vivement quand même que notre petite Léa se décide... Biz à toutes...[/quote:22f0c26797] coucou, comment c'est possible que le col soit long, epais et ouvert a 3,5 je comprend pas bizzzzzz figgi
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 13:01
bonjour les petites belges. ou etes vous????????????. oui valco,ça fait super mal;elle ne mange pas ,seulement des yaourt nature. figgi,c'est vrai ,bizzard. bisous les filles.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 14:49
à mon avis missn tient son bébé dans les bras; elle n'a plus posté depuis mardi :D bon, va falloir migrer le post dans "entre mamans" :lol: si du moins il y a des motivées car on entend plus grand monde...
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 15:17
bonjour les filles bon ça fait super longtemps que je ne suis plus venue poster mais je venais tout de meme lire les news !!!! journées un peu dures dures car mes parents sont venus passer qq jours et ça a été dur de les avoir sur le dos toute la journée ! mon homme commence a peter un cable d'être à la maison... du coup moi entre tout ça et la fatigue qui s'accumule je n'ai pas arreter de pleurer hier et avant hier ! quel bonheur !!!! aujourd'hui il est parti à un salon à Gent : ça va lui faire du bien de prendre l'air et moi ça me fait du bien d'être seule avec ma puce ! meme si j'ai un peu les boules car il repart dimanche et qu'on se revoit à priori que mi octobre... mais bon... c'est la vie ! donc à partir de lundi, je vais commencer une nouvelle vie uniquement ma puce et moi... on va voir comment on s'organise !?!? du coup j'espère avoir aussi un peu de temps pour venir blablater un peu plus souvent ! tenez moi au courant quand vous passez au post "mamans belges" Bon Missn alors !? effectivement pas de news tu dois tenir ton petit amour dans les bras !????? a bientot et gros bisous à toutes !
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2007 à 20:22
courage domino je pense fort a toi. oui valco plus grand monde.bisous.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:43
et au fait, Dimarym ta grande ça va mieux !??????
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 12:47
merci de t'inquiter domino.oui elle va mieux ,elle arrive a manger.et j'espere qu'elle ira a l'ecole lundi,ça sera la rentrer pour elle. enfaite,il fait quoi comme boulot ton mari,pour qu'il soit partis la pluspart du temps?? si ce n'et pas indiscret. aller bisous et courage encore.
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 18:13
non non ce n'est pas indiscret ! en fait ce n'est pas son métier qui l'emmene loin mais plutot notre histoire ! en fait il vit encore au portugal et ce jusque fin décembre ! et je vais essayer de raconter notre histoire en version courte : on s'est connu et on était amoureux alors qu'on avait 15 ans au Portugal. Puis on a grandit, je ne suis plus aller la bas en vacances et on s'est perdu de vue jusqu'à il y a presque 2 ans ou on s'est retrouvé (preque 20 ans + tard) depuis relation a distance et on avait dit qu'on ferait un bb pour début 2008 et qu'il viendrait s'installer ici en janvier 2008. Le seul hic est que les essais bb ont marchés du 1er coup (alors que essais bb avec ma relation précédente durant 1.5 ans n'ont rien donné!!!!) et que donc bb arrivé avant que papa ne soit définitivement la. Donc à partir de janvier il sera tout le temps avec nous... voili voilou pour la petite histoire ! Sinon je croyais que la rentrée c'était lundi passé ! ou peut être pas pour tous les enfants !??? pas de nouvelle de missn !? c'est sans doute que ça y est !!!! :D
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 09:12
coucou hééé oui, j'ai accouché jeudi matin à 9h12 de ma petite Cordelia (prononcé cordélia mais origine celte donc pas d'accent "en principe") j'ai eu un décollement de membrane le mercredi après-midi, et vers 20H30 contractions régulières, arrivée à la mat' vers 23h, après avoir pris bain etc... Nous avons donc passé la nuit en salle de naissance elle pesait 3.860 kg et mesure 50.5 (et 51.5 quand on a re-mesuré!) donc on va dire 51. Tout va bien, elle est adorable. On est très content, papa est gaga de SA fille. Je suis toujours à la mat'. A bientôt sur notre futur post alors!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 13:42
félicitation missn,trop contente pour toi et pour ta petite cordélia.fait lui plein de gros bisous et on attend les photos. domino chouette ton histoire,on dirai un film :wink: .tu as raison la rentrer c'etait lundi passer mais ma grande etait malade et n'a pas pu aller tout la semaine a l'ecole,donc sa rentrer elle se fera demain. aller bisous les copines et a+.
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:03
salut les filles,j'espere que vous allez bien,ainsi que vos petits bebes.tt d'abord felicitations missn,n'oublie pas les photos!il n'y a plus grand monde sur la liste.ce n'est pas facile de venir papoter comme avant.j'en profite que ma puce est dans les bras de mon cheri(vive les wk pour inverser les roles!)pour un peu avoir de vos news.j'espere dimarym que ta grande va mieux aussi.ma puce a eu de grosses crampes auj,elle n'a jamais autant crier.j'ai eu peur,mais maint.ca s'est calme.je ne sais pas si c'est du au lait en poudre que je lui ai donne hier soir a 8h,elle l'a bien accepte,a passe tt sa nuit jusque 5h30,puis je lui ai donne le sein,et cet aprem,grosse crise.on verra si au prochain biberon ca se reproduit.la pediatre m'a conseille d'introduire de temps en temps un biberon,comme je rec.le mois prochain.je me tracasse tt de meme un peu. domino,elle est bien belle ton histoire.qu'est ce que c'est romantique!ha oui,mes filles ont reussi leur repech.l'une en math et l'autre ang et neerl.pas des petits!je suis soulagee de ce cote.valco,ok pour migrer dans autre post.a bientot a tt,bisous
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 23:35
Missn Félicitations ! bienvenue à ta petite puce ! et j'espère qu'on verra bien vite des photos ! Bon ben moi 1ere soirée seule avec ma puce... mon homme a pris l'avion tout a l'heure à 17h. Du coup ma puce est restée éveillée de 19h à 23h :shock: . Bon à 19h c'est normal c'est l'heure du bain mais en général vers 20h30 après la tétée elle s'endort comme un ange jusque minuit mais la impossible de la laisser seule ! elle est restée dans mes bras presque tout ce temps. Pour le repas du soir : des pâtes à peine cuites ! quel bonheur !!!!! bon j'ai parlé trop vite... elle vient de se reveiller en pleurs, et maintenant elle dors dans mes bras alors qu'impoossible de la laisser dormir seule... sentirait elle que Papa est parti??? en tout cas elle nous avait jamais fait ça... les nuits blanches ok mais pas les soirées :? au fait vos petits bouts ont ils des pb de coliques? gaz? et que faites vous ? moi mon pédiatre m a prescrit des gouttes de Babyfen (huile de fenouil) sait pas trop si ça marche car les gaz continue et elle se tord toujours la nuit... bon je vais arreter la car pas facile de taper avec bb dans les bras... bonne nuit...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.