Les belges dans le 9 mois (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2007 à 20:28
courage petitepomme, c'est super dur le début, mais d'ici quelque temps ça devrait aller mieux... Thomas ne tete pas souvent car il prend beaucoup à chaque fois (30 - 40 minutes), tant mieux :wink: dimarym oulala tu m'as fait rire, je t'imagine endormie devant ton écran :lol: :lol: vos puces sont toutes super mignonnes :D aller missn, derniere ligne droite... d'ailleurs t'as pas posté aujourd'hui, qui sait, t'es peut être en train de pousser lol :lol: bizz les belges
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 08:02
coucou hééé non les filles je suis toujours là et aucun signe annonciateur! Mais comme maintenant je suis à la maison, je suis moins scotchée au PC qu'au bureau :wink: Aujourd'hui au programme: petit tour au marché de LLN (ca fait des semaines que j'en rêve de retourner à ce marché!!! Car le mardi, en temps normal je suis à BXL pour le boulot... alors qu'avant je bossais au pieds de ce marché). Priez juste pour le "monsieur aux crêpes" soit là (des ééééééénooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrmes crêpes au Nutel*a... miaaaam) Courage à toutes avec vos petits goinfres qui vous pompent votre lait et votre énergie! Si vous voulez créer un post ailleurs (style "ma vie après l'accouchement") n'hésitez pas, je vous suivrai. Car psychologiquement ca doit être bizarre de venir encore dans le 9eme mois!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 14:54
hello les choupinettes,alors comment ça va.aller bientot l'ecole commence et je pourrais soufler un peu avec ma premiere. petitpommes,moi aussi rana boit tous le temps mais elle a chaque fois elle ne boit pas beaucoup et a beaucoup de colliques. courage missn et les autres.gros bisous les filles et a+
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 14:57
Pfff il n'était pas là le monsieur avec les crêpes... J'ai p-e encore une chance mardi prochain (4 sept, et DPA 5 sept...) sinon ce sera pour après mais après je culpabiliserai bcp plus de manger une crepe au Nut' Bon, j'ai compensé par une glace avec une boule Nut' (quand même!) et une boule chocolat :oops:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 15:50
pas sûre que tu culpabiliseras plus missn :wink: je me goinfre encore plus qu'en grossesse, je mets ça sur le compte de l'allaitement mais la vraie raison c'est la gourmandise :oops: :oops: envie de sucre, de chocolat, tout le temps :shock: moi qui était salée avant d'etre enceinte :? d'ailleurs tu me donnes envie avec ton histoire de crêpe :lol: en tout cas, fais toi resto toute la semaine, car après, plus moyen :wink: dimarym, lundi, plus qu'une à la maison ouf :D j'admire les mamans qui en ont 2... franchement je me demande comment je ferais :oops: et les autres, vous êtes où??
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 22:43
alors les pitchounettes,vous aussi envie de sucre .moi, c'est terrible j'ai envie de choco et de tarte tous le temps,en resumer tous ce qui est conchonerie. :? :? . ah oui j'ai trouver un lien pour faciliter l'accouchement ,je vais vous le mettre .j'espere que ça va t'aider bientot missn :wink: . http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/positions2-fr-low. aller bisous et a demain .
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 08:38
Allez, allez, j'ai encore l'espoir de me renourrir correctement après (c-à-d remplacer le chocolat par des aliments plus sains quoi ... ou une partie du chocolat en tout cas...) Merci pour le lien dimarym... Mais en fait, c'est un gros résumé de ce que les kiné de Braine-l'alleud nous apprennent au cours (et elles apprennent surtout ca aux papas car c'est "leur boulot" pendant l'accouchement). Avec en plus l'avantage que la maternité de Braine dispose du matériel adapté (le "lit" permet de prendre ces différentes positions sans avoir recours à la clanche de porte, il y a les chaises spéciales qui sont un peu mieux que la cuvette des WC pour certaines positions...) Bref, je comprends vraiment pourquoi j'ai choisi Braine :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 10:10
bonjour les filles,si vous n'arriver pas a ouvrir le liens essayer celui ci. http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 11:26
[quote:0f6983fe47="dimarym"]bonjour les filles,si vous n'arriver pas a ouvrir le liens essayer celui ci. http://afar.naissance.asso.fr/posters/positions/[/quote:0f6983fe47] le seul problème du premier lien c'est le petit . à la fin... y'a ka l'effacer et ca marche :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2007 à 21:31
hello alors, le post se meurre :? on est toutes bien occupées :wink: dimarym, j'espere avoir besoin de ce genre de site pour le futur deuxieme bébé :wink: en espérant échapper à la césa cette fois là... ce soir mon homme est parti voir le foot chez ses potes; du coup, c'est un peu la déprime, deja qu'on est seules toute la journée (avec bébé bien sûr mais bon, il me fait pas encore bcp la conversation lol :wink: ) à plus les filles
laryndia 17 messages
laryndia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 21:45
Bonjour à toutes ! je reviens pour vous annoncer la naissance de mon petit Tom, né le 23 août, à J+6, par Césarienne d'urgence. Il pesait 3.660kgs pour 51cm. Une merveille !!
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 22:25
Félicitations Laryndia !!!! plein de gros bisous au petit Tom Valco, comme toi mon homme est parti voir le foot ce soir :lol: mais moi ce soir ça me fait du bien et je pense qu'a lui aussi car depuis la sortie de la mater mercredi passé on est un peu l'un sur l'autre et avec la fatigue on avait besoin de prendre l'air ! mais c'est vrai que moi il est a la maison toute la journée avec moi... je profite à fond de sa présence surtout qu'il repart le 9 septembre et à priori avant janvier on ne se verra que qq week end... mais là il était temps qu'il se prenne un moment pour lui et moi un moment pour moi... notament pour venir faire un tour ici :D A part ça ma puce me fait un peu souffrir la nuit ! eh oui autant la journée elle dort comme une marmotte (tétée de 20 à 40 mn vers 10h, 14h puis 19h) par contre la nuit !!!! les tétées durent environ 2 heures avec des moments ou elle s'endors un peu mais dès que je vais la recoucher elle ouvre des yeux :shock: et veut rester avec nous ! j'ai l'impression que son rythme est inversée... voili voilou... et petite question aux nouvelles mamans et aux mamans d'expériences : quand je regarde l'état de mon ventre je me fais peur toute seule ! ça ressemble à rien tout flasque avec le nombril qui n'est pas rentrée et la ligne brune qui n'a plus du tout le meme charme ! heu sans vouloir être impatiente ça met longtemps à redevenir normal (ou à peu près normal )???? biz à toutes et a bientot
Guest305492
154 messages
Guest305492
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 08:07
coucou les filles,merci pour vos encouragements,comme dit le pediatre,ma fille a l'air d'un p'tit phenomene,ca me fait peur!les tetees sont plus espacees,ca va mieux,il etait temps de la freiner,elle avait pri 1kg en 15j!pdt la journee,elle refuse de dormir ailleurs que dans mes bras,je ne sais plus bcp venir discuter.hier,on a ete se promener tt les 2,elle dans son porte bebe,on est rentrees apres 2h,mais elle est restee 6h dans mes bras a dormir comme une marmotte,et des que je fais mine de la coucher qq part,elle ouvre les yeux.heureusement,la nuit,ca va.domino,ca va revenir normalement assez vite,je sais deja remettre mes jeans,par contre ce sont mes bras qui sont un peu flasques!missn,je vois que tu es tj la.courage,tu arrives au bout.felicit pour celles qui ont accouche.dimarym,ca va un peu miex les tetees avec ta puce?domino,essaye peut etre un peu de maintenir un peu la tienne eveillee le jour,c'est vrai qu'elle a l'air de prendre le jour pour la nuit,ca doit etre tuant.et toi valco,tu penses deja a un autre bebe? :lol: bon,j'espere n'avoir oublie pers,je sais pas,avec ma terreur,quand je pourrais rev.faire un petit tour.biz a tt,et courage!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 09:21
[quote:48ef14c00c="missn"] 1 aout : stephfred - bb1 - fille [color=green:48ef14c00c]4 aout : dimarym [/color:48ef14c00c]- bb? - fille - [color=red:48ef14c00c]Rana née le 4 août (si ça c'est pas être à l'heure au rendez-vous!?! :wink: )[/color:48ef14c00c] [color=green:48ef14c00c]12 aout : nadino [/color:48ef14c00c]- bb1 - des juju - [color=red:48ef14c00c]Kenza et Yassine nés le 25 juillet [/color:48ef14c00c]à Chirec Cavell Uccle [color=green:48ef14c00c]6 aout: Petitepomme [/color:48ef14c00c] - [color=red:48ef14c00c]Tessa[/color:48ef14c00c] 17 aout : roxy940 - bb? - fille " Romane" [color=green:48ef14c00c]17 aout : laryndia[/color:48ef14c00c] - bb1 - [color=red:48ef14c00c]Tom né le 23 août [/color:48ef14c00c]Notre Dame Gosselies [color=green:48ef14c00c]22 aout : tata5454 [/color:48ef14c00c]- bb3 - [color=red:48ef14c00c]Lucie née le 21 août[/color:48ef14c00c] [color=green:48ef14c00c]25 aout : aurores [/color:48ef14c00c]- bb1 - [color=red:48ef14c00c]Chiara née le 12 août [/color:48ef14c00c]Saint Pierre Ottignies 27 aout : puce453 - bb? - garcon "Thomas" [color=green:48ef14c00c]28 aout : valco32 [/color:48ef14c00c] - bb1 - [color=red:48ef14c00c]Thomas né le 13 août [/color:48ef14c00c] - césa programmée AZ-VUB 4 septembre : Jessijames1982 - bb? - garçon Thomas CHR Namur 5 septembre : missn - bb1 - surprise Chirec Cavell Braine l'alleud [color=green:48ef14c00c]6 septembre : domino72 [/color:48ef14c00c] - bb1 - [color=red:48ef14c00c] Eva née le 18/08 [/color:48ef14c00c]Chirec Cavell Uccle[/quote:48ef14c00c]
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2007 à 09:25
Félicitations laryndia Et bon courage à vous toutes. Bon, ben je suis toujours là! J'ai presque fait tout ce que j'avais sur ma petite liste de choses à faire... Il me reste le rangement+poussières du séjour (le truc le moins drôle en fait...) Hier grosse frayeur: mon homme met son appareil photo en "ordre": il ne fonctionne plus (c'est un tout nouveau réflex-numérique, heureusement sous garantie) Donc j'étais "interdite d'accouchement" cette nuit! Vous imaginez de ne pas prendre en photo les premières minutes de bébé???? Moi non, donc... On en aura un en prêt, de la famille, ouf!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.