Les belges dans le 9 mois (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2007 à 13:04
Coucou les filles! [color=blue:71a02bf018]Valco[/color:71a02bf018]: demain tu l'auras dans tes bras... coool! Courage et essaye de dormir cette nuit. Vaut mieux être reposée :wink: Sinon, rien de neuf. J'ai fini les adresses sur les enveloppes des faire-part... Plus rien à faire qu'à attendre (en principe encore 3 semaines 1/2).
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 11:14
Salut les filles! Alors quoi de neuf? Ce we s'est bien passé? Il n'y a pas grand monde... tout le monde serait en traind 'accoucher??? 8) :wink: :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 12:33
bonjour les filles .felicitation petitpommes ,mets nous des photos.accouchement de reves pas comme moi.je suis contente pour toi. valco courage ,je pense fort a toi.bonne accouchement.je croise les doigt pour toi. aller missn ,courage aussi ,tu es presque a la fin. domino merci pour les compliments.hate de voir ta puce aussi. bisous les filles et a+.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 13:14
bjr les filles comment allez vous ? moi je vais bien , pas de contraction a l horizon ! j espère quelle va se décider a sortir cette puce car avec cette oedeme que j ai aux mains et aux pied queje commence a souffrir :? et j ai surtout pas envie qu on me la provoque . si je vais au bout il m annonce un bébé de 3 kg 700 et j ai pas trop envie car j ai l habitude d avoir des petit bébé moi! vous allez voir je vais faire une petite sumo !!!!!! bon je vais aller mettre les enfants a la sieste et nettoyer mes chambres du 1 étage. je ferais le 2 étage demain!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 13:42
aller courage tata,moi ma premier est née 3kg700 mais elle n'etait pas si grosse que ça ,elle mesurer 50 cm.aller ne desespere pas,on pense fort a toi.bisous a +
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2007 à 17:19
voila des nouvelles de valco.thomas est né ce matin ,il est en pleine forme.2kg930 et il mesure 49 cm.maman se porte bien et papa est tous fou.bisous les copines.voila le sms de valco.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:49
ha super ! bienvenu a thomas et félicitation a valco
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2007 à 17:58
Bonjour les filles, la je suis un peu angoissée... ça faisait longtemps ! je viens d'avoir un appel téléphonique de mon gygy qui a les résultats d'analyse que j'ai fait la semaine passé et : trop de protéine dans le sang. En fait lors de mon rdv de la semaine passé il avait détecté trop de protéine dans les urines et avait demandé complément d'exam... normalement je devais le voir vendredi prochain mais du coup il veut me voir demain matin absolument car "vendredi c'est trop tard" ! super !!!! quand je lui ai demandé quel était le pb il n'a pas voulu me dire sans doute pour pas m'inquiéter... Il m'a juste demandé si je me sentais bien...; :? et je lui répondu ben comme d'hab quoi ! Du coup je file sur le net et tape "protéine et grossesse" et alors la c'est le délire total : hypertension, toxemie, pré eclampsie, déclenchement accouchement urgence... enfin je vous passe le reste. des détails.. j'ai stoppé... mais entre trop de sucre dans le sang depuis un mois donc attention à mon alimentation pour éviter le diabete de grossesse, mon hospitalisation du 25 juillet et ma MAP... je croyais que maintenant tout serait ok... et ben non !!!! je pense que je vais passer un nuit d'enfer à me prendre la tete... et mon chéri qui ne doit arriver de l'étranger que le 22... voila... je suis désolée de venir pleurnicher ici mais ça me fait du bien... j'avais besoin d'évacuer... et ça tombe sur vous ! En tout cas merci...
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 04:55
bonsoir... y a-t-il quelqu'un ? impossible de dormir comme vous pouvez le constater... aux chanceuses qui sont dans les bras de morphées, je souhaite de doux rêves... :wink:
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:21
Oooh zut domino, tu t'es retrouvée toute seule hier avec cette "mauvaise" nouvelle. Dès que tu es de retour... news!!! En principe pour parler de pré-éclampsie il faut plusieurs des facteurs (pas un seul). Mais bon, maintenant on est à 37SA donc a priori plus de problème lié à la prématurité si jamais on devait te provoquer. Ton homme ne sait absolument pas arriver plus tôt? Courage!
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 10:25
Félicitations à valco! [quote:527be0f640="missn"] 1 aout : stephfred - bb1 - fille [color=green:527be0f640]4 aout : dimarym [/color:527be0f640]- bb? - fille - [color=red:527be0f640]Rana née le 4 août (si ça c'est pas être à l'heure au rendez-vous!?! :wink: )[/color:527be0f640] [color=green:527be0f640]12 aout : nadino [/color:527be0f640]- bb1 - des juju - Kenza et Yassine [color=red:527be0f640]Nés le 25 juillet [/color:527be0f640]à Chirec Cavell Uccle [color=green:527be0f640]6 aout: Petitepomme [/color:527be0f640] - Fille [color=red:527be0f640]Tessa[/color:527be0f640] 17 aout : roxy940 - bb? - fille " Romane" 17 aout : yndia - bb1 - garcon Notre Dame Gosselies 22 aout : tata5454 - bb3 - fille " Lucie" 25 aout : aurores - bb1 - fille [color=red:527be0f640]Césa programmée le 22 août [/color:527be0f640]Saint Pierre Ottignies 27 aout : puce453 - bb? - garcon "Thomas" [color=green:527be0f640]28 aout : valco32 [/color:527be0f640] - bb1 - [color=red:527be0f640]Thomas né le 13 août [/color:527be0f640] - césa programmée AZ-VUB 5 septembre : missn - bb1 - surprise Chirec Cavell Braine l'alleud 6 septembre : domino72 - bb1 - fille " Eva Chirec Cavell Uccle[/quote:527be0f640]
Jessijames1982 81 messages
Jessijames1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2007 à 11:26
Coucou les filles, je me rajoute à votre petit groupe, j'ai 24 ans et je viens du Brabant wallon. J'attends un petit Thomas (eh oui encore un 8) ) pour le 4 septembre... J'accoucherai normalement au CHR à Namur... Voilà. Bisous à vous et bonne journée.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2007 à 13:41
salut tous le monde.j'espere que tout va bien pour toi domino,désoler de ne pas pu etre la hier pour te reconforter.donner des nouvelles le plus vite possible.on pense tres fort a toi. bienvenue a toi jessijames. moi je suis tous le temps crever envie de dormir car la puce ne me laisse pas dormir ,elle veut tété tous le temps :D . aller les filles je reviendrai tout a l'heure. ou sont les autres?????????????? il y a personne. bisous les copinettes.
tata5454 394 messages
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 17:03
moi je suis la les filles mais j ai choper un énorme rhume! j arrète pas d éternuer... je vais finir pas percer la poche des eaux si ca continue :lol: et j ai un mal de crane pas possible alors pas trop presente aujourd hui
domino72 255 messages
domino72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2007 à 18:50
Bonjour les filles je reviens après 2 h chez gygy et l'aprem à me reposer pour récupérer de ma super nuit ! Missn merci pour ton emssage de réconfort.. alors au final et après que gygy ai vérifié l'état de mes pieds (gonflé ou pas), ma tension qui est ok (11/7) et refait test pipi qui cette fois ci était bon : pas de pb de pré eclampsie ni de tous les autres supers maux que j'avais vu sur le net (des fois internet nous pourri la vie quand meme !) bon au final, j'ai une infection urinaire + présence de streptocoque donc antibiotique pendant 2 semaines et de toutes façon re antibio le jour de l'accouchement pour proteger bb lors du passage dans le vagin ! il veut maintenir une grande surveillance car mes contractions meme si non douloureuses continuent donc je le revoie vendredi et il pense arreter les médicament (Adalat) contre les contractions lundi prochain... ce qui veut dire qu'après lundi prochain.... advienne que pourra ! bon la je vous cache pas que quand je regarde ce que je dois ingurgiter :shock: entre les vitamines, le magnésium, les médocs contre les contractions et maintenant les antibio ça commence à faire mais bon... vivement que ma puce soit la et que j'oublie un peu ces derniers jours pas cool du tout. Le pire c'est que toute ma grossesse s'est passé comme un charme : jamais eu de nausées, jamais malade, les rdv chez gygy se passait comme un charme et la je m'en prend "plein la gu*eule" en qq semaines ! bon je vais arreter mon roman parce que la je m'étale, je m'étale ! Tata repose toi bien, histoire de faire partir ce vilain rhume ! le peu de fois ou j'ai éternué je confirme c'est horrible on se sent pas super à l'aise ! mais surtout ne pas se retenir :lol: Biz à toutes a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.