Help !

Discussions

Auteur
Message
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 20:59
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai besoin de votre aide DPA le 28/08, et ce matin je suis allé à la maternité pour faire un contrôle à mon initiative car mal au dos et douleur de règles dans le bas du ventre Donc résultat monitoring aucune contraction mais depuis 15 jrs j'ai le col ouvert à un doigt Donc on est ok rien d'alarmant, mais la je pose une question depuis cette aprèsmidi dès que je vais au toilettes je des pertes de sang comme un début de règles. Qu'en pensez -vous? Vous pensez que c'est normal AIDEZ MOI car je ne veux pas me déplacer pour rien car j'y suis déjà aller les déranger cematin Merci à vous les fills
chris2402 59 messages
chris2402
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 21:03
Si tu as des pertes de sang va à la maternité. C'est ce que l'on apprend pendant les court d'accouchement. Cela ne veut pas dire que c'est grave c'est peut-etre un décollement du placenta mais en tout cas vas-y.
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 21:03
Bonsoir ! Tous saignements doit être signalés à la maternité ! Tu dois téléphoner à la maternité et leur signaler tes saignements après la sage-femme te dira s'il faut que tu revienne ou pas ! Tu ne les dérange pas , elles sont payées pour être à la disposition des futures mamans et des femmes ayant accouchées au sein de leur service ! Alors SVP téléphone ! Et dis moi ce qu'il en est ! BISOUS
Guest303036
84 messages
Guest303036
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 21:04
ca peu etre du au faite kel tes exaine mes v voir a la mater tu serra rassuré
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 21:05
pour bb1 j'avais eu des perte de sang quand mon col c'etait ouvert (parcequ'il c'est ouvert tres vite mavais dit le gygy) maintenant si j'etait toi j'apelerai la meternité parceque tu n'est pas a terme vaut mieu demander leur avis... biz
dinoz25 58 messages
dinoz25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 21:07
Bon merci bien mon homme rentre à 22h30 je vais y aller quand il arrive Car en fait j'ai peur que ce soit du au fait kel m'est examiné le col Ce matin kan elle ma examiné il y a vait un peu de rose melé au perte blanche (désolé pour les détailsà mais elle ma di kil ni avai rien danormal mais la cè rouge
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.