Mon amour de bebe est arrive en avance!!!!

Discussions

Auteur
Message
Cece03113 84 messages
Cece03113
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2007 à 14:29
bonjour à toutes!!! Mon petit Théo est né le 19 juillet au lieu du 1er aout!!! il est merveilleux , pese 3 kg520 pour 50 cm!!! nous venons de rentré à la maison apres un sejour à la maternité formidable!! j'ai vecu un accouchement de reve, en 4h de temps il était là, la péridurale ça a été le pied!!! et que d'emotion à sa sortie!!! son papa est moi sommes sur un petit nuage et vivons les plus beau instants de notre vie c'est notre 1er bébé et on en profite à fond!!! en tout cas merci à toutes car j'ai pu trouver des réponses à mes questions tout au long de ma grossesse et aujourd'hui j'ai le plus beau bébé du monde!!!! à bientot je reviendrai pour vous décrire mon accouchement car il était formidable un autre jour!! bisous et bon courage à celles qui vont bientot accoucher Cécé[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=79vigt84.jpg][img:b64e670761]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/79vigt84.jpg[/img:b64e670761][/url]
junie 119 messages
junie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2007 à 14:32
Bravo pour ce beau bébé Et raconte nous vite ton accouchement Profites de ces merveilleux instants de bonheur
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 15:09
félicitations, tous mes voeux de bonheur !
Guest222833
379 messages
Guest222833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2007 à 14:09
felicitation gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.