Juste pour parler un peu de ce que l' on ressent

Discussions

Auteur
Message
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 11:00
en ce dernier mois , je suis a j-26 et je suis extrement fatiguée depuis qq jours , tout va bien pour ma tite puce j' ai tellement hate de la voir , c' est vraix que ça devient long, et vous que ressentez vous en ce mois .
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 11:06
[quote:f734ad0661="hugo80"]en ce dernier mois , je suis a j-26 et je suis extrement fatiguée depuis qq jours , tout va bien pour ma tite puce j' ai tellement hate de la voir , c' est vraix que ça devient long, et vous que ressentez vous en ce mois .[/quote:f734ad0661] :evil: moi j'en ai + que marre!!!! on m'avait mis o repos pke elle allait sortir trop tot et maintenant elle est remontée!!!!!!! j'ai mal partout je vomis j'en peux plus d'attendre moi c'est un ras le bol complet avec un moral pas toujours bon.... voilà
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 11:06
[quote:926009cedc="hugo80"]en ce dernier mois , je suis a j-26 et je suis extrement fatiguée depuis qq jours , tout va bien pour ma tite puce j' ai tellement hate de la voir , c' est vraix que ça devient long, et vous que ressentez vous en ce mois .[/quote:926009cedc] salut hugo80 moi aussi il me reste quelque jours, jai des ptite contractions sans douleur et un peu mal en haut des cuisses (plus à l'entrejambe!) sinon j'ai dû mal à m'endormir mais pour le matin c 10h30 une vrai flemarde :lol: :lol: !! bon courage les filles :wink:
bleuet 5 messages
bleuet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 11:13
Coucou, Ben moi je suis à J-22. Et depuis 4 jours je ressens des douleurs inhabituelles qui viennent s'ajouter aux "vieilles". La pire c'est des crampes dans l'aine, j'ai l'impression qu'on me tire les veines. C'est de plus en plus frequent. J'essaie de rester le plus souvent debout pour accelerer les choses.... Ce qui m'ennuie c'est que bébé bouge bcp moins. C'est pareil pour vous?
Marieg7 20 messages
Marieg7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2007 à 11:20
Bonjour à toutes ! Moi, j'en suis à J-19 et le temps se fait long. De plus en plus de contraction avec certaines un peu douloureuse mais rien. Hier j'ai vu la sage femme mon col est ouvert à 1 doigt extérieur et le bébé est encore très haut. Vendredi prochain j'ai rv avec mon gyné, j'espère que la situation aura évolué. Je commence à perdre patience. Mais bon on aura toute une vie pour en profiter après et je pense que ses petits coups de pieds me manqueront quand elle ne sera plus dans mon ventre... Bon courage à toutes. :lol:
leana26 162 messages
leana26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:22
et ben moi il me reste pas beaucoup de jours non plus et j'en ai marre aussi. cette nuit, j'ai eu mal au ventre et dans les reins, je ne sais pas si c'est des contractions. et ce matin quand je me suis levée j'avais des douleurs de regles et je me suis fait une frayeur parce que mon bébé ne bougeait pas. Il devait dormir parce que je l'ai stimulé et il m'a fait sentir qu'il etait là. en ce qui concerne ta question c normal que ton bébé bouge moins, il a moins de place.
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 12:54
Bonjour, Moi je suis à J-5 et j'en peu plus d'attendre. Pas de contractions. Pourtant j'ai tout fait, le menage, les vitres... J'ai du mal à m'endormir mais quand je dors, je dors jusqu'a 10h30. On a vraiment envie de le voir, de pouvoir le serrer dans nos bras. :wink: Bon courage à toutes.
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 13:48
Salut j-17 et moi et bien.....sa va..... C'est sa le pire c'est que je suis presque en pleine forme depuis plus d'une semaine, par rapport a avant bien entendu! Je ne suis pas motivée mais pas démotivée c'est bizarre, j'ai mal a l'entrjambe comme beaucoup d'entre vous et j'ai meme l'impression( mais sa reste qu'une impression) que bébé ai descendu un tout petit peu plus!!!???? A moins que je fabule! :wink:
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 15:18
Maintenant plus que 11 jours... ou un peu plus! Mon col a commencé à s'effacer (50%) mais encore fermé ! Je le vis très bien, je profite de mes derniers jours enceinte car je sais qu'ensuite le sport va commencer. Je ne me plains pas trop de mes maux, même si j'ai hâte de ne plus avoir les doigts engourdis en permanence. J'ai hâte aussi que bébé commence à descendre (encore très haut) car les problèmes digestifs durent depuis quelques temps! Mais, bon, la crème glacée aide! Somme toute, j'ai hâte de voir mon bébé mais je vis bien ces derniers jours car je suis certaine qu'ils me manqueront ces coups de pieds dans mon ventre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.