Douleur de regles

Discussions

Auteur
Message
emi01 393 messages
emi01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 16:36
Bonjour à toutes ! voilà depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs de règles, j'en ai parlé à ma sage femme à ma dernière visite il y a 2 semaines, elle n'a rien dit, apparemment c'est pas grave. Mais voilà maintenant c'est quasiment tous les jours que j'ai mal et ça dure 10-15 minutes mais mon ventre n'est pas dur quand ça me le fait donc je ne pense pas que ça soit des contractions. Donc c'est quoi ces douleurs ? en tout cas ça n'a aucun effet sur mon col puisqu'il y a 2 semaines le col était toujours bien fermé et bien tonique. Egalement j'ai par moment et c'est pas tous les jours heureusement cat c'est très douloureux, comme des piques dans le col. Ca me l'a fait en début d'aprème et c'était vraiement très douloureux !!! A votre avis c'est quoi ?? ça risque d'ouvrir (enfin !!) un peu mon col ??? Merci [url=http://www.pour-bientot.com][img:496be61742]http://www.pour-bientot.com/753421-1168864660.png[/img:496be61742][/url]
Guest88305
16 messages
Guest88305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 16:45
Salut! A défaut de te renseigner sur ces douleurs, sache que tu n'es pas la seule. Le terme de ma grossesse est dans 1 mois environ et j'ai parfois les mêmes douleurs caractéristiques des règles. Moi aussi j'en ai parlé à la sage femme qui n'a pas paru s'alarmer...elle m'a conseillé de prendre un spasfon dans ces moments là et de me détendre...et ça fonctionne assez bien. Bon courage et bonne continuation.
livtyler 36 messages
livtyler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 19:26
Coucou, oui je pense que c'est le bouchon muqueux! En tous cas ca y ressemble bien
nathyy 119 messages
nathyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 20:49
OUI C CA!!!!! bonne soirée
Guest298044
1 messages
Guest298044
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 23:13
[quote:f597110102="emi01"]Bonjour à toutes ! voilà depuis plusieurs semaines j'ai des douleurs de règles, j'en ai parlé à ma sage femme à ma dernière visite il y a 2 semaines, elle n'a rien dit, apparemment c'est pas grave. Mais voilà maintenant c'est quasiment tous les jours que j'ai mal et ça dure 10-15 minutes mais mon ventre n'est pas dur quand ça me le fait donc je ne pense pas que ça soit des contractions. Donc c'est quoi ces douleurs ? en tout cas ça n'a aucun effet sur mon col puisqu'il y a 2 semaines le col était toujours bien fermé et bien tonique. Egalement j'ai par moment et c'est pas tous les jours heureusement cat c'est très douloureux, comme des piques dans le col. Ca me l'a fait en début d'aprème et c'était vraiement très douloureux !!! A votre avis c'est quoi ?? ça risque d'ouvrir (enfin !!) un peu mon col ??? Merci [url=http://www.pour-bientot.com][img:f597110102]http://www.pour-bientot.com/753421-1168864660.png[/img:f597110102][/url][/quote:f597110102] J'ai exactement les même douleurs, gygy m'a dit qu'il s'agit des mini contractions. J'ai fait un monitoring qui a confirmé qu'il s'agissasait bien de mini contractions. Par contre il s'agit de contractions inefficaces 5ne modifie pas le col ou alors seulement si il y en a non stop pendant une longue periode). Je prend du spqsfon 6 par jours mais ça n'aide pas vraiment alors j'essaye de prendre mon mal en patiente. Courage Bisous
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2007 à 08:34
coucou ça m'a fait la même chose, acompagné de qq contractions non douloureuses, et mon col est devenu court, postérieur ouvert à 1 doigt, alors qu'il était long postérieur et bien fermé !!!
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 11:40
pour ma fille quand j'ai perdu le bouchon il y avait un peu de sang quand même
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.