Recette d'une Tisane qui declenche/accelere le travail... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2007 à 17:28
rien pour le moment sauf envie de vomir......
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 13:37
si ça doit refroidir tu pourra les mettre au frigo ça passera mieux.moi j'ai fait ça pour la cannelle et clous de girrofle.
fraisita 2 messages
fraisita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:38
Bonjour, J'ai acheté la tisane de feuille framboisier en pharmacie 7€50 les 250g (Sur commande). J'ai commencer au début de mon 9ème mois puisque c'est déconseillé de le prendre avant. Donc tous les matin je fait infuser 30g de feuilles de framboisier dans un litre d'eau pendant 5 minutes, le goût n'est pas très agrèables mais buvable, pour que ça sois plus buvable, je fait infuser dans la même eau un sachet de thé au fruit rouge ou à la framboise et c'est nettement meilleur. A boire 3 tasse par jour entre les repas. J'accouche le 30/06/09 normalement de mon premier Bibou je vous tiendrai au courant si c'est efficace.
fraisita 2 messages
fraisita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2009 à 14:43
Bonjour, Je voudrai savoir a partir de quel moment il faut prendre L'ARNICA et Caullophylum combien de fois par jour et la quantité, et si faut poursuivre après l'accouchement et combien de temps. J'ai commencé depuis le debut du 9ème mois les tisanes de feuilles de framboisier. J'accouche théoriquement de mon premier bibou le 30/06/09. Merci pour votre réponse.
kenji97421 0 messages
kenji97421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 14:28
 
slt jvoudrai savoir comment si prendre pour appliker l'arnica ? bsx
kenji97421 0 messages
kenji97421
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2012 à 14:28
 
slt jvoudrai savoir comment si prendre pour appliker l'arnica ? bsx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.