J-28

Discussions

Auteur
Message
hugo80 53 messages
hugo80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 21:59
Voila ma dpa est prevue pour le 15 aout , et j' aimerai savoir ce que d' autres futures mamans ressentent à ce stade. Pour ma part ça devient dur , j' ai des contractions pendant 2 h et puis plus rien et cela plusieurs jours de suite , aujourd' hui tres fatiguée j' ai mm dormi et ça ne m' etait jamais arrivé enfin voila et une grande hate de voir ma tite puce , a ma derniere visite mon col etait ouvert a 2 cm . A vous?
Guest89198
227 messages
Guest89198
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 22:17
moi dpa 26aout col aussi ouvert a 2 bb tres bas le gygy ma di de plu bouger au moin 15 jour alor jen ai mare j'ai aussi beaucoup de contraction ca devient vraiment long je deprime je ne suis pas fatigué par contre je suis en pleine forme mais bon... courage c'est bientot fini!!
bleuet 5 messages
bleuet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 07:47
Salut les filles, DPA le 11/08 Je n'en peux plus d'attendre. Mon petit bonhomme est ma seule preoccupation. Je ne vis plus en attendant son arrivée. J'ai tellement hate. Je ne pense qu'à sa venue. Du coup, je ne suis pas tres agreable pour mon entourage. A ma derniere consult. (le 05/07/07), le gyne m'a dit:tete tres basse mais col tres tres tres posterieur. Ca ne sent pas encore la fin. En plus, je ne sais pas si vous etes comme moi mais j'ai peur de ne pas reconnaitre les signes de debut de travail. Pas evident cette fin de grossesse. Courage les filles, on se soutient!
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 09:42
coucou moi ma dpa est le 14 aout ca devient dur.... depuis hier au soir g mal au rein et le ventre se durci enfin je croi.... c mon premier bb et les signes ne sont pas facile.... g tel a la mater qui ma dit que ca devait etre des contractions et que g t peut etre en pretravail..... je doit attendre 2h et si ca continu lui tel de nouveau..... mon col au derniere nouvelle est long et bien fermé.... en tout cas g peur que se soit un peu tot................
Guest302240
1557 messages
Guest302240
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 09:47
salut les filles pour moi DPA 08/08 j'ai ete au repos pendant un mois pke tête de bébé fixee dans le col et tres basse, en 15jrs le col s'est modifié il est devenue mou et court. maintenant je ne suis plus au repos mais ça fait + d'une semaine que j'ai des contractions de pré travail mais tjrs rien!!!!!! le col et toujours Court Mou et POsterieur et c'est un gros bébé!!!! que faut il faire pour que ça sorte????? :evil: j'en peux plus! et pareil moi je sais plus maintenant quand ce sera le moment d'aller a la clinique pke a chaque fois c'est des fausses alertes!!!! courages a toutes on tient le bon bout
asmah 80 messages
asmah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 09:58
pareil que toi dpa le 15/08 jme sens super fatiguée hier j'ai fais la sieste alors que je n'ai pas l'habitude , j'ai hâte de voir mon bitchou et autour de moi tout est pressé et arrete pas d'appeler ca commence à me taper sur les nerfs mais bon ma prochaine consultation est le 2/08 c'est super loin :cry: je sais pas pour vous mais jespere que mon bébé sortira avant jen peux plus ! :? courage les filles biz :D :lol:
salade 26 messages
salade
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:27
[mm chose pour moi les filles, DPA le 18 aout et je ne sais pas reconnaitre les signes du travail car je ne ressens rien de vraiment ressemblant à des contractions, je crois que comme dit le papa le bb est bien où il est pas préssé de sortir!!!C'est juste les gens qui sont un peu énervants à demander tous les jours, c'est pour quand c'est pour quand!!!bref, on doit tenir le coup la fin est proche!!allez bon courage!!
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 10:57
salut les filles moi ma dpa est pour le 15/08 j'ai rv demain au gygy, moi je sui crevais je ne dort presque pas;j'ai quelque petites contractions.mais les pieds c'est l horreue ,ils sont gonfflaient comme des melons et rien y fait.Bon aller !!! courrage a nous !!!!
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 16:10
SAlut les filles Ma DPA est aussi le 15/08 est j'avoue que je suis comme vous j'en ai raz le bol j'ai hate que bb arrive. En plus je suis comme tulipe j'ai des pieds d'hippopotame :? et pour couronner le tout j'ai des fourmies en permance dans la main droite c'est insupportable. Je suis fatiguée aussi, je dors mal je supporte rien une vrai casse bonbon quoi :wink: . En plus je culpabilise un peu car j'ai un petit garcon de 5 ans et j'ai du mal à l'occupé :oops: . Ma prochaine visite est prévue le 3/08 ca me parait si loin... Allez courage les filles on se soutient Au fait avez vous preparez votre valise ?
nanou943 77 messages
nanou943
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 17:27
Moi les filles dpa le 17 aout et je vous dit la je suporte plus. Contraction pendant 2 heure et rien; des envie de vomir et pareil rien par la suite alor que mon debut de grosesse sans soucie.Et pour couronné par moment je me sens vide plus de force fourmie dans les main pied jambe plus de force main pareil,la tete qui bourdonne et sa depuis 4 /5 jours.Conseil sg repos oui mais plus rien faire sa devient tres dur.Voila je pense que on a toutes hatent de voir le bout de leur nez car la sa se presse.kiss a toute et bon courage...
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 18:39
Hello coco2712 Non t'es pas la seule on est toute pareille g l'impression. Le dernier mois parait le plus long je crois bien. En plus j'ai aussi la flemme de préparer ma valise et chaque soir en me couchant je me dis je vais etre bien si ca se declanche va falloir que je me decide a la faire :roll:
alex1979 94 messages
alex1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 22:37
coucou !! vous etes des vilaines faut faire la valise allez allez on se motive !! ma DPA est prevu pour le 12/08 RDV SF le 10/07 j'avais le col permeable et elle sentait la poche des eaux dont dixit SF je devrait accoucher env 10 jours av termes mini , depuis j'ai l'impression que la tete de mon loulou est tres descendue ( impression d'avoir un paquet entier de tampax entre les jambes ... pas tres classe desolée les filles mais c'est la seule comparaison flagrante !!!) et comme des decharges au niveau du pubis ( je pense que c'est le col qui travaille) sinon contraction bof je sais pas trop des fois j'ai des douleurs comme les regles tres fort peut etre ca ou quand mes reins battent mais ca ca fait pas trop mal !!! sinon j'en ai marre marre marre je veux accoucher maaintenant !!!! j'arrive plus a marcher j'ai trop mal aux articulations et dans le bas du ventre j'ai l'impression que mon bassin se fend en deux,j'ai des fourmi dans les doigt des deux mains ( trois doigt de chaque en fait) et du coup ils sont insensible !! je fais des oedemes a mort et j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrre !! desolée j'avais besoin de deverser un peu ma fatigue et ma hargne !! parce que mon mari comprends pas des masses il me dis que c'est le plus beau moment ' c'est pas lui qui voit pas ses pieds depuis 3 mois et je parle pas du reste ............. :shock: ) bizz les filles dites moi si vous avez les meme trucs que moi je me sentirai moins seule !! alex :wink:
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 10:51
coucou alex1979, Non tu n'es pas seule pour les pieds enormes et les fourmies en permanence dans la main droite je suis du lot aussi. C'est pénible et épuisant. L'autre sensation que tu décris avec l'impression de "tampax" ca me fait pareil de temps en temps mais n'ayant pas eu ca pour le premier je ne savais pas si ca venait de bb ou pas.J'ai aussi mal au rein et j'ai l'impression que l'on me tire sur ma hanche gauche comme si on m'ecartait le basssin. Par contre je vais aller faire ma valise car depuis ce matin j'ai des contractions, j'aimerais bien que ca ne soit pas pour rien lol :D Allez courage alex on tient le bon bout meme si la derniere ligne droite est la plus longue :?
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2007 à 11:19
Coucou les filles !! DPA le 4 aout. Depuis une dizaine de jours j'ai des nausées, des pti vertiges. Lors de mon rdv du 9ème mois (mardi) ma gynéco m'a dit que j'étais dilatée à un doigt et tete bien basse du bb. Je dois retourner à la mater le 25 pour un contrôle (j'ai eu une version le 3/07 qui a marché) pour vérifier que la ptite ne se retourne pas car elle bouge beaucoup encore, puis pour un toucher du col je pense. J'ai quelques contractions mais non douloureuses. Enfin tout comme vous je me languis qu'elle pointe le bout de son nez, en journée ça va suis bien en forme mais le soir suis capoute !! Aller les filles courage ! On tient le bon bout !! Bizzz :wink:
cinansyl 355 messages
cinansyl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2007 à 11:26
Oui ça devient très dur, les kilos augmentent, je gonfle des mains, pieds.... Col à un doigt large et tête fixée aux dernières nouvelles de lundi, et rien de plus !!! COntractions et mal de reins mais ça fait un bout de temps déjà!!! DPA le 10/08!!!! Je ne sais plus quoi faire c long. J'avance au ralenti c horrible!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.