Col ferme et bb haut dans le dernier mois...

Discussions

Auteur
Message
vilchien 37 messages
vilchien
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 12:28
coucou voila mon bb est haut il me tape dans les cotes me gene kan je me penche dans les cotes....... est ce normal a mon stade de grossesse ma dpa est le 14 aout..... car je croyais kil devai kommencer a descendre maintenant......... merci pour vos reponse....
Paulinedu52 7 messages
Paulinedu52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 12:33
Coucou, Ne t'inquiètes surtout pas ! Pour moi DPA le 27/07 et bébé est encore très haut ! Il peut très bien descendre juste avant l'accouchement. Bon courage pour cette fin de grossesse
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 12:47
Il n'y a jamais rien d'anormal! Effectivement, BB peut se retourner juste avant l'accouchement. Pour ma part, je trouve que c'est quand même bien d'envisager comment tu veux que ça se pas au cas où il ne se retournerais pas. Accouchement par les fesses ou césarienne? C'est déjà bien de voir avec ceux qui sont susceptibles de t'accoucher s'ils acceptent d'accoucher par voie basse dans ces conditions, ou s'ils te font une césa direct. Pour BB1, 1 mois avant elle était tout tête en haut. J'avais opté pour la césa au cas où elle ne se retournerait pas avant, au moins c'était dans mon dossier. Et puis gygy m'avait parlé d'une manoeuvre qui s'appelle la version. 3 semaines avant terme, le gygy a tourné ma fille en l'attrapant par l'extérieur, jusqu'à ce qu'elle soit bien en place : et j'ai même pas eu besoin de la perf qui sert à détendre l'utérus pour faciliter la manoeuvre. Rapide, efficace et sans douleur! Là aussi, tous les gygys ne le font pas, mais je crois que ça se trouve facilement! Alors pas la peine de paniquer si BB toujours tête en haut, il faut se préparer pour ne pas êtyre trop pris au dépourvu, et dans l'intérêt de l'enfant c'est tout!! Bonne fin de grossesse! :wink:
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 14:48
bienvenue au club des loques humaines!!!! .... Assise dans mon fauteuil, je vois la pile de linge qui n'attend que d'être repasser.... .... La vaisselle qui s'empile.... .... un coup d'aspirateur serait pas du luxe.... ...et pis les vitres si je suis motivée.... Bref, la fée du logis est en greve depuis trois jours.... je me lève le matin, pleines de bonnes résolutions, aujourd'hui je fais ca, ca, ca et ca... diraction la douche.... et puis apres.... c'est meme trop dur de s'habiller, alors je fonce sur le canapé, je repasse en boucle les deux saisons des desperate housewives depuis 3 jours!! Bref, je sais, c'est une calamité, j'espère que ca passera bien vite quand bébé sera la, il faut quand meme qu'on reprenne du poil de la bete! En meme temp, je me dis que c'est les derniers jours pour se reposer et qu'on aurait tord de s'en priver!!!! Mais je sais que je me dis ca pour me déculpabiliser.... :? Bref, t'es pas toute seule! :D
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 14:48
uè ta raison! Y en a marre, j'ai envie de faire plein de truc et de rien faire du tout, je suis trop blazé, j'essaie d'y remédier ms rien n'y fait!!!! :cry: . Je me sens lasse d'attendre et en meme temps pas prete a accueillir un bébé! C'est très bizarre, je suis seule et je crois que meme s'il y avait quelqu'un je me ferai ch.... comme un rat mort!!!!!!!!Y a rien qui m'interesse. Le ménage c'est trop dur, se promener aussi et regarder la télé sa soul a force,alors je mange, je mange et je mange ms sa n'arrange pas gd chose a vrai dire! Allez bon courage!!!!!
clemenceREMI 155 messages
clemenceREMI
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2007 à 15:27
lol je suis morte de rire!!!! Heureusement qu'il y a la télé et surtout le net!!!! Franchement je sais pas ce que je ferais si ca n'existerai pas (di peut être justement la vaisselle, le repassage, les vitres, l'aspirateur..... :lol: )
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:48
salut les filles, a bas les remords, profitons-en! d'ici peu on ne pourra plus se payer ce luxe de ne rien faire... Suis comme vous, je viens de me faire une sieste de 13h à 15h30; et maintenant je vais glander devant pc pendant plusieurs heures, et enfin ça sera devant la télé... Moi c'est bb2 que j'attends (ma grde fille est partie en vacances chez grds parents) et je peux vous dire qu'une fois bb là, c'est pas de la tarte, alors j'en profites un max.... Allez continuons à nous reposer... et à profitez, et oui je viens de me faire une tablette de chocolat :oops:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:53
miam, j'adore ces parfums... Moi j'avais des twixs glacés mais je les ai tous mangé... Ce sont des vrais crises de boulimie en ce moment...
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 15:58
moi à la dernière pesée y a 10 jours j'étais à +16.5kg, et j'avoue que vu comment je me lache depuis, ça doit avoir gonflé, mais je ne me pese plus. NA pour ma 1ere, j'ai pris +25kg.. :oops:
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:11
c'est exactement ce que je me dit, moi j'avais pas trop pris au début, mais quand je me susi retrouvé au repos en avril, j'ai pris énormement, 4 kg en avril; et 5 en mai.. Ca m'a perdu.... Je ne sais pas trop quoi faire là, j'attends 18h secret story (ouh la honte, mais j'avoue que les émisssions de téléréalité y passent toutes en ce moment) je pense que je vais descendre à la librairie m'acheter voici (ouh de pire en pire)...
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 16:29
Bonjour les filles, Je suis comme vous, envie de ne rien faire je me traine la moindre chose est une galere.... une vrai larve. Ca ne m'avait pas fait ca pour BB1. En plus j'ai mon petit garcon avec moi et je culpabilise car je ne sais pas trop comment l'occupé et j'ai pas le courage de l'emmener quelque part... J'ai qu'une hate c'est que bb2 arrive . Bon courage a vous
Guest113599
639 messages
Guest113599
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:51
ca y est suis allée à la librairie, ouh le courage (c'est en bas de mon immeuble :wink: ) me suis pris "parents, voici et super picsou géant" hi hi ma fin d'aprem jusqu'à secret story est remplie...
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 17:12
et ben les filles moi c'est tout le contraire je suis a j-2 et je fait tout a fond dans la maison je suis une vrai boule de nerf es ce peu etre un petit signe que ma puce est enfin prete a ce dévoilé au grand jours je prie pour que ce soi sa enfin mais pour ce qui concerne la bouffe bienvenu au club des boulimique j'arrete pas de me goinfrer j'avais pris que 4 kilo jusqu a maintenant et la j'en ai pris 4 de plus en deux semaines courage on arrivera au bout on est pas des elephant quand meme :D
Guest81665
75 messages
Guest81665
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 17:41
coucou lu-ahn J'ai souvent entendu dire que lorsque qu'une femme enceinte se mettait a faire le grand menage juste avant le terme c'est qu'elle allait tres bientot accouchée... alors tu nous diras si ceci est vrai lol
luanh2 56 messages
luanh2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2007 à 19:26
[quote:1e708dc143="stephy51"]coucou lu-ahn J'ai souvent entendu dire que lorsque qu'une femme enceinte se mettait a faire le grand menage juste avant le terme c'est qu'elle allait tres bientot accouchée... alors tu nous diras si ceci est vrai lol[/quote:1e708dc143] oui je vous dirai sa mais entre vous et moi j'y crois pas trop fin c'est surtout que a j-2 je me prepare beaucoup au déclechement enfin on verra car ma deuxieme devai arriver le 1 er juin et elle est née le 31 mai peu etre que sa petite soeur veu faire pareil de toute façon je vous tien au courant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.