Col ferme et bb haut dans le dernier mois... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2007 à 03:40
Je crois qu'elle veut dire que son bébé est haut placé et pas nécessairement qu'il a la tête en haut... Mon bébé est tête en bas, mais placé très haut également et je suis à J -14. Il peut descendre subitement dans le bassin tout juste avant l'accouchement comme il peut débuter sa descente deux semaines avant. C'est très variable et c'est plutôt l'état du col qui dicte l'avancement du travail. Le mien est effacé de moitié mais encore fermé.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 09:49
[quote:2001d86394="Fraka04"]Je crois qu'elle veut dire que son bébé est haut placé et pas nécessairement qu'il a la tête en haut... Mon bébé est tête en bas, mais placé très haut également et je suis à J -14. Il peut descendre subitement dans le bassin tout juste avant l'accouchement comme il peut débuter sa descente deux semaines avant. C'est très variable et c'est plutôt l'état du col qui dicte l'avancement du travail. Le mien est effacé de moitié mais encore fermé.[/quote:2001d86394] Ah ok j'avais pas compris ça! Effectivement c'est différent. Bonne fin de grossesse les filles, moi j'ai encore qq mois!
tulipe64 122 messages
tulipe64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2007 à 10:55
moi ma dpa est pour le 15/08 elle a la tête en bas est haute aussi est me gene pour dormir conduire ect.. mais comme dit mon gygy elle peut descendre encore pendant les jours qu'ils restent est le col s'ouvrir je risque de le faire déclanché car je suis crever je ne dort presque plus est grossie de plus en plus .mais tu n'as pas a t'inquiete tout peut changer tres vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.